Aller au contenu

Antoine Clamaran


SMR

Messages recommandés

Attention on dévie du sujet mais bordel .... Moratto a raison ce remix est excellent ! :pompom:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

400hz, bells 2000, carayca, zebulon, o mega dans sa periode repris de morceaux classiques, buggle gum, king of house et sans doute bien d'autres....les remixes de Dalida......... hummmmm j'adhere !!! avec pautrat ils ont fait du bon boulot !!!

allez un petit remix pour se faire plaisir aux oreilles 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remets ici un Agua Sin Gas by Antoine Clamaran surtout parce que je l'ai mis aussi dans le topic de Nomad et donc autant le faire figurer ici aussi ce cover de (I Wanna Give You) Devotion, mais au vu du nombre de sorties sous ce nom, c'est encore un exemple où la quantité est privilégiée à l'inspiration. Il en fait un vite vite, ça prend pas longtemps, et il enquille...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce vraiment bien nécessaire ?! :D Surtout que les titres sortent tous sous le nom "Agua (avec un g) Sin Gas by Antoine Clamaran", il n'y a de plus jamais eu me semble t-il de sortie physique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/12/2018 à 01:05, Moratto a dit :

Je remets ici un Agua Sin Gas by Antoine Clamaran surtout parce que je l'ai mis aussi dans le topic de Nomad et donc autant le faire figurer ici aussi ce cover de (I Wanna Give You) Devotion,

Tout ça pour augmenter doublement ton nombre de posts :D

(à moins que ça soit pour qu'on ait 2 fois plus de "chance" de ne pas le rater :siffle: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca faisait un moment que j'avais pas écouté du Clamaran "nouveau", il faut dire qu'il était devenu rapidement démotivant... :P

 

Et bien apparemment il est toujours dans le trip de reprises housy de mega classiques, là The Light (Make Your Move) qui revisite le Dare Me des Pointer Sisters , on y a déjà eu droit pas mal de fois, Junior Jack ou Dave Armstrong en tête de liste. Après, contrairement à d'autres fois, il l'a quand même fignolé un minimum pour que ça reste écoutable, à défaut d'être mémorable.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...