Aller au contenu

Antoine Clamaran


SMR

Messages recommandés

Antoine Clamaran est en live à 7km de chez moi et ça fait le buzz.....Je ne sais pas ce qu'il vaut en tant que DJ!

De retour de son mix ! J'ai adoréééééé ! Que de la techno et de l'électro comme j'aime avec quelques titres connus et 2 ou 3 titres de son répertoire dont le fameux "gold" en version remix (ne me demandez pas quelle version est passée car je ne suis pas expert en remix!!).

Modifié par floppydancer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Antoine Clamaran j'aime bien : Gold, Reach of the Stars enfait les singles de l'album "Spotlight" de 2009.

Et les trois singles avec Soraya: Live Your Dreams, Stick Shit et Feeling You.

J'aimais bien aussi le "Keep on Tryin"" de 2006.

Sinon, j'aime pas vraiment tout le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, Gold passe plutôt bien... Reach for the stars aussi, me semble-t-il avec la même chanteuse. Par contre, Clamaran est un énorme liver, ayant eu la chance de le voir au 4 Sans de Bordeaux en 2008, car il propose vraiment un mix éloigné des musiques mainstream, exploitant juste un ou deux de ses propres titres. Très belle communion avec le public également... Assez éloigné de ce que peuvent proposer certains grands DJ's en boite de nuit, se contentant de faire défiler le répertoire de ce qui se fait de mieux au moment donné, parfois sans calages ni transitions voire en mix auto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la même chanteuse donc le titre ressemble beaucoup à Gold.

Ses anciennes productions sont moins commerciales donc j'ai du mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'apprécie chez lui : sa capacité à faire à la fois du commercial et de l'underground. Peu de DJ's savent le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai ça, mais perso seuls ces productions commerciales m'intéressent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

Marina, si t'aimes le Clamaran commercial, je te conseille d'écouter les premières productions d'O Mega (avant qu'ils ne fassent de la techno '98 en fait).

Modifié par SMR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses 2 derniers titres :

Antoine Clamaran - Breaking Into My Heart (Original Mix) 2014

https://www.youtube.com/watch?v=9m7yq9Ioa08

Antoine Clamaran feat Fenja -- This Is My Goodbye (Extended Mix) 2013

Antoine Clamaran Feat Fenja - This Is My Goodbye (Thom Syma & Julien Stackler Remix)

https://www.youtube.com/watch?v=pbosBXx07LI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le topic consacré à O Mega ;)

https://www.soundamental.org/forum/index.php?showtopic=620

Pas de vidéos Youtube par contre, faudra que quelqu'un se dévoue :P

Je viens d'en mettre deux...

Sinon, Antoine Clamaran est un des rares artistes dance des années 2000 écoutable avec des titres d'assez bonne facture, mes préférés sont les titres avec Sophie Ellis Bextor et Soraya...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal les derniers titres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spotlight d'Antoine Clamaran était à la fois le titre de son album de 2009 et celui d'un des titres de l'album, chanté par Duane Harden (chanteur notamment du You Don't Know Me d'Armand Van Helden ou What You Need de Powerhouse). Il ressort en single à part entière avec pas mal de nouveaux mixes dont certains par de vieux comparses de Clamaran comme Robbie Rivera ou David Tort, et aussi celui-ci par Frank Caro & Alemany.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs titres d'Antoine Clamaran sont arrivés récemment, un vrai come back pour 2016 ?

 

Dans le désordre, on trouve Alive, avec The Cube Guys.

 

 

Hallelujah avec Lulu Hughes, pure Organ House, sans doute celui qui a le plus de chance de connaître un succès, le titre devrait vous faire penser à ce que ça doit être, et l'intuition est hélas bonne ! :P

 

 

Et enfin Freak It pour le projet Aqua Sin Gas, là aussi on ne peut pas dire qu'il ne rappellera rien à l'écoute...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha je me disais aussi que j'entendais beaucoup les Shapeshifters à la radio, ces temps-ci... :P 

J'ai découvert Hallelujah hier et finalement je n'ai fait le rapprochement qu'à l'écoute, je pensais + à un cover de Jeff Buckley.

 

Donc tout ceci est pas mal mais manque cruellement d'innovation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça manque d'innovation c'est vrai mais en revanche c'est très potable.

Merci pour la découverte de Alive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Alive" est correct mais avec trop peu d'énergie et de relief, on s'ennuie à la longue.

 

"Allelujah" est juste affligeant ! Comment le duo qui a pondu le génial "Release yourself" peut-il nous servir une telle soupe infâme et sans talent ? Aucune énergie, des sons bas de gamme et sans intérêt (ceux actuellement à la mode sans doute ?) et la voix de Lulu qui semble sortir de sa salle de bain. Bref, un naufrage complet pour moi !

 

Pour finir, la reprise de "Freak it" est comme "Alive" : les sons utilisés sont sympas mais ya aucun relief, presque aucune énergie.

 

J'ai vu vite fait passer un message de Clamaran qui semble être en vacances à Zanzibar. Il ferait mieux de bosser et essayer de retrouver sa fougue d'antan parce que là on est proche de l'encéphalogramme plat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nightcrawlers revisité par M. Clamaran :

Nightcrawlers – Push The Feeling On (Agua Sin Gas by Antoine Clamaran Remix)

 

Un tantinet longuet à mon goût avec le retour de la house à l'ancienne. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part l'intro et l'outro, c'est exactement la version de MK! Aucun interêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà posté là où tout le monde s'en est déjà fichu :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Ygrek a dit :

Déjà posté là où tout le monde s'en est déjà fichu :D

C'est que, assez étrangement, le titre n'a quasiment aucun intérêt quel que soit le topic où on l'écoute :D:P

Moi qui me plaignais du manque d'inspiration de Farmer, en fait c'est une maladie répandue partout... Surement un virus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Tijuana, sorti aussi sous le nom Aqua Sin Gas, il ne rappellerait pas quelque chose non plus ?

 

Spoiler

Lee Cabrera - Shake It, par exemple ?

 

 

Clamaran semble vraiment s'être mis à la "réactualisation", manque de pot, c'est vraiment pas là dedans qu'il excelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas seulement que ça ressemble, c'est surtout que ça m'a donné envie de réécouter Lee Cabrera plutôt! :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec son alias Aqua Sin Gas, Clamaran continue avec Comin' de piocher dans l'inédit qui ne rappelle absolument rien. :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...