Aller au contenu

Luchikkk

Evaluez votre intérêt pour cet artiste !  

4 membres ont voté

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

 

LFW_Hakimakli.png

 

 

Hakimakli avec "Dilly Dally"... Vous trouvez pas que ça ressemble vachement à de l'eurodance ?

En version instru c'est flagrant !

Bon, j'imagine que Moratto va évidemment trouver que c'est un million de fois inférieur ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime beaucoup la chanteuse jamie shepherd , elle a du style meme si je prefere la version anglaise que la version francaise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec "Dilly Dally"... Vous trouvez pas que ça ressemble vachement à de l'eurodance ?

En version instru c'est flagrant !

Perso je trouve pas

Ca ressemblerait à quel titre ou quel artiste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas où t'as été pêcher ça mais on est super loin de l'eurodance! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec "Dilly Dally"... Vous trouvez pas que ça ressemble vachement à de l'eurodance ?

En version instru c'est flagrant !

Bon, j'imagine que Moratto va évidemment trouver que c'est un million de fois inférieur ! :D

Perso je trouve pas du tout que sa y ressemble en tout cas moi je serais d'accord avec Moratto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connais pas. Un lien?

j'avais mis la video dans la rubrique "la chanson que vous écoutez en ce moment"

meme si j'aime bien ,pour moi aussi c'est pas de l'eurodance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connais pas. Un lien?

j'avais mis la video dans la rubrique "la chanson que vous écoutez en ce moment"
ça coutait rieng de la remettre ici :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui vénérable chef ,tout de suite :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui vénérable chef ,tout de suite :D

merci :D

bon, vu que tu as l'air servile, donne moi 1000 euros aussi :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je ne vois pas non plus ce qui pourrait être eurodance là dedans... le titre est pas vilain cependant, les paroles en français ça change. Mais les sons utilisés sont beaucoup trop actuels et électros pour être euro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu veux pas un poney livré à domicile aussi pendant que tu y est? :D

ça m'apprendra à etre poli avé les gens du sud :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu veux lui envoyer Séverine Ferrer?

Pour revenir à Hakimakli, le problème c'est que Dilly Dally est une copie conforme de Dollaly, son premier titre qui avait servi de BO à Astérix Aux J.O. Pour faire style "je change un truc", il a tenté une version en français (en yaourt je dirai mais bon) mais je trouve ça plutôt raté, la version anglaise est encore meilleure.

Modifié par SMR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens bonne nouvelle maintenant ça marche (je n'ai plus de fenêtre noire :D )

J'avais simplement une vieille version de flash player ... :D

Autrement eurodance par rapport à la musique ??

Ca fait plus penser à l'électro d'aujourd'hui (en plus l'air est un peu ...hum) qu'à notre bonne vieille eurodance à mon gout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut à la rigueur appeller ca encore de la dance mais bien des années 2000 mais celà ne ressemble en rien à de l'eurodance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'avais encore rien dit, moi, concernant Hakimakli !!!! :D Mais ça va m'en donner l'occasion, du coup :P

 

Alors, comme un peu tout le monde, non musicalement ça ne présente pas vraiment de caractéristiques communes avec ce qu'on pouvait trouver en eurodance, c'est plutôt un amalgame d'éléments plus récents empruntées à un peu tout en electro, house, trance et progressive (les guitares sur l'intro, on a pas mal entendu ça ces dernières années, ça rend vraiment pas mal du tout). Je pense que le dernier titre se rapprochant pas mal du son eurodance entendu massivement dans les clubs français reste Starting Rock.

 

Sinon, je l'aime plutôt carrément bien l'instru de ce titre (Hakimakli au passage, c'est le directeur artistique de la prog de FG je crois), le problème (comme pas mal d'autres en fait) étant que la partie vocale, vaut mieux oublier ! :D C'est marrant au début ce yaourt mais ça lasse quand même très vite. Et c'est vrai que faire Dilly Dally après Dollaly, faut vouloir concurrencer Plaza pour le plus grand nombre de titres à la con. Donc, direction le topic des titres neuneus ou à la con :siffle:. a ce propos, j'ai trouvé sur youtube qu'un mec a fait un montage sympa de ce titre, ça colle assez bien à l'ensemble et justement au côté débile insufflé par le vocal :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vraiement naze comme truc, ca me fait penser a la bouse avec la fille aux cheveux rouge qui boit du champagne. faut croire que c'est a la mode en ce moment des anglos-saxons qui chantent français avec un horrible accent sur de l'electro. mais de la a trouver que ca fait eurodance, c'est une insulte a ce genre musical que je venere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eurodance non pas vraiment, même si le rythme est plus rapide que beaucoup de prod electro, mais bon electro rapide se traduit pas eurodance.

J'ai en horreur l'electro, mais la c'est étonnement bon !! Elle vient de passer sur NRJ (je me remet un peut a la radio) et c'est l'un des rares titre qui m'a fait lever le nez !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que se topic devrait etre déplacé, sa n'a rien a faire dans la partie Eurodance, sa fait un peu tache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que se topic devrait etre déplacé, sa n'a rien a faire dans la partie Eurodance

+ 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que se topic devrait etre déplacé, sa n'a rien a faire dans la partie Eurodance, sa fait un peu tache.

Peut-être suffirait-il simplement de le renommer : "les morceaux actuels qui se rapprochent de l'eurodance"

Perso je trouve pas

Ca ressemblerait à quel titre ou quel artiste ?

Le titre d'Hakimakli ne m'évoque pas un artiste précis de l'eurodance, mais l'accord utilisé me semble typique de l'eurodance (la suite de 4 notes). De même que "Hit my heart" de Benassi Bros avait une couleur très eurodance, d'une façon différente, plutôt par son alliance format pop (couplet et refrain)/vocaux diva eurodance/arrangements trance.

Enfin c'est juste mon impression en entendant ce morceau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humm dans ce cas tu peux trouver bcp d'eurodance dans le rock, la pop, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Tu es tout c'que j'veux...!!!!" :laugh:

Moi je trouve ça marrant ce style yaourtesque au niveau des paroles

Pas eurodance c'est sur par contre c'est de la dance actuelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humm dans ce cas tu peux trouver bcp d'eurodance dans le rock, la pop, etc...

Je ne parlais pas de la suite de 4 notes en général mais de CETTE suite de 4 notes... Celle du refrain évoque des sonorités eurodance, beaucoup plus que n'importe quel titre autre actuel. Le traitement est électro mais la base musicale est eurodance, à mon sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...