Aller au contenu

Patricia


Ygrek

Messages recommandés

 

LFW_Patricia.png

 

 

Est ce que quelqu'un ici a deja vu le disque "Patricia - Listen to your heart", cette fameuse reprise de "Sans Contrafaçon" à la sauce Factory Team ?

 

Qui peut en dire plus sur ce projet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben y'a pas grand chose à dire... c'est juste un des nombreux projets de la SAIFAM, ils ont juste fait une reprise de Farmer, et collé un nom plus ou moins aléatoire au projet puis voilà. C'est une de leurs nombreuses chanteuses studio qui a enregistré la chose.

Le projet Patricia comporte bien d'autres titres, dont pas mal de reprises (Amor a la mexicana, Porque te vas...). Pas mal de titres en espagnol. Tout un tas de chanteuses ont participé.

Maintenant pour savoir si un support spécifique existe je ne pense pas, d'ailleurs je ne trouve aucune trace du titre sur le site de la SAIFAM, ce qui est plutôt étrange... Je sais que certains ont eu un single personnalisé (les CDs personnalisés sont une des spécialités de la Saifam, en gros tu vas sur le site, tu choisis tes titres et ils t'envoient le CD avec les titres de ton choix). Mais comme je n'arrive pas à trouver le Patricia, je ne sais pas comment ils ont fait.

Je vais me renseigner :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors une autre possibilité, d'après les infos que j'ai eues, c'est que le titre ne soit sorti qu'en Espagne. La SAIFAM a licencié des tas de titres sur un ou des petit(s) label(s) espagnol(s) mais n'en ont gardé aucune trace, même sur leur site. Mais ce n'est absolument pas certain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stéphane (Eurodance) vient de poster le titre sur Facebook, pour ceux qui ne l'avait jamais entendu :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...