Aller au contenu

Leto

Evaluez votre intérêt pour cette artiste !  

11 membres ont voté

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Tu n'es pas un magasin de neuf il me semble, mais un particulier qui revend des trucs d'occaz... De plus certaines choses s'achètent à la sortie, sinon c'est même plus la peine d'espérer les avoir au prix d'origine, les vautours étant à l'affut des fans de ce genre de chanteuse :pirate:

Quant à le trouver d'occasion un jour, je préfère ne pas trop compter dessus...

Tu veux que quelqu'un tire la chasse sinon ? :sournois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'es pas un magasin de neuf il me semble, mais un particulier qui revend des trucs d'occaz... De plus certaines choses s'achètent à la sortie, sinon c'est même plus la peine d'espérer les avoir au prix d'origine, les vautours étant à l'affut des fans de ce genre de chanteuse :pirate:

Quant à le trouver d'occasion un jour, je préfère ne pas trop compter dessus...

Tu veux que quelqu'un tire la chasse sinon ? :sournois:

Tu n'as aucun humour :shades:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, elle fait beaucoup parler d'elle en ce moment suite au soit disant plagiat de différentes photos dont elle accuse Shy'm... Elle s'est d'ailleurs expliqué là-dessus:

Ah oui...
J'ai eu le temps de commander le single, entre 2 périodes de HS :D
Pour l'album j'hésite vraiment, je trouve toujours ça bien trop cher pour ce que c'est...

Je me tâte pour ce combo (d'autant que le port est offert), plus pour l'objet lui-même car pas du tout fan du titre...

Pour l'album, c'est beaucoup trop cher! Je me contenterai d'une édition classique si jamais je décide d'acheter "Sanguine"...

Je me lasse en fait, c'est toujours la même chose... On est loin des 90's.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me lasse en fait, c'est toujours la même chose... On est loin des 90's.

Clairement ! Hyper déçu par ce titre, qui annonce un album sans intérêt, copié-collé des précédents, avec toujours les mêmes thématiques et les mêmes jeux de mots... Elle s'est totalement enfermée dans son monde "gay-friendly", c'est dommage.

Enfin j'espère me tromper quand même :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien, je suis gay -friendly.

Quand est-ce que son album photo sort ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà un nouvel extrait de son nouvel album:

Modifié par Krystophe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Largement plus intéressant que le premier !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas reçu le single "Pop", soit déjà presque 2 mois de retard ! Et évidemment aucune info de la part de la boutique en dehors d'un message laconique le 9 octobre dernier :

Bonjour,

Un des articles que vous avez commandé est en pré-commande et vous sera expédié à partir du 27 octobre.

Merci de votre compréhension.

Communication 0 !!!

On se rapproche dangereusement du lamentable dans cette histoire :ko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ysa Ferrer va proposer un titre inédit qui évoque Mylene Farmer. D'après ses dires, elle rend hommage à un biographe qui etait fan de MF... En voici un extrait:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le titre "Où êtes-vous Mylène ?" est sorti (sans promo ??) sur la boutique officielle, en maxi mais pochette cartonnée (même visuel vert que sur la vidéo).
Un autre single est aussi à la vente, un 45 tours : "Folle de vouloir continuer". Là encore aucun promo, j'ai pas reçu l'info par mail, je suis tombé dessus par hasard...

http://ysaferrer.com/store/fr/

Par contre j'ai reçu un mail pour son prochain album live, appelé "Sanguine live". Voici le mail :

Découvrez la pochette de SANGUINE LIVE qui sortira le 23 mars prochain en exclusivité sur la boutique officielle .

Il s'agit de l'enregistrement intégral du concert de la Cigale sur 2 CD, le tout présenté dans un double digipack collector limité et numéroté à 500 exemplaires seulement !

Les pré-commandes sont d'ores et déjà ouvertes à cette adresse : http://po.st/SanguineLive

Bénéficiez des frais de port offerts (pour la France) jusqu'au 22 février avec le code "LIVE".

Le visuel :

sanguine-live.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sans grand intérêt, j'aime pas les albums live. En plus, d'après certaines personnes qui étaient au concert, la performance vocale n'était pas toujours au top...

Je suis étonné qu'elle ne le sorte pas en DVD... Ca va peut-être venir...

Non, la seule chose que j'aimerais bien qu'elle sorte (et là aussi je suis étonné que ça n'ait pas déjà été fait) c'est un DVD avec ses anciens clips (90s).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, la seule chose que j'aimerais bien qu'elle sorte (et là aussi je suis étonné que ça n'ait pas déjà été fait) c'est un DVD avec ses anciens clips (90s).

Elle n'a ptet pas les droits dessus, ou alors garde ça pour un moment spécial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, la seule chose que j'aimerais bien qu'elle sorte (et là aussi je suis étonné que ça n'ait pas déjà été fait) c'est un DVD avec ses anciens clips (90s).

Elle n'a ptet pas les droits dessus, ou alors garde ça pour un moment spécial.

C'est ce que je me dis aussi... Vu qu'elle a tout réédité depuis le début de sa carrière, c'est étonnant que seuls les clips soient passés à la trappe... Mais comme il doit y avoir des droits à l'image ou des droits à verser aux réalisateurs, c'est en effet peut-être un peu plus compliqué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

Nouveau single, en vente le 20 avril prochain mais déjà en précommande :

God save the queen

god-save-the-queen-remixes-collector.jpg

CD + 45 tours (comme pour le single "Pop") : CD 5 titres, vinyle coloré 2 titres.

http://ysaferrer.com/store/fr/home/249-god-save-the-queen-remixes-collector-3770002621196.html

Autant je trouve la pochette de l'album complètement ratée et moche, autant j'aime beaucoup le visuel de ce single, malgré l'effet miroir usée jusqu'à la corde.

Modifié par sanlogik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou qu'elle multiplie les sorties et supports physiques avec variations etc (vinyle coloré ...)....

Elle doit pas en vendre beaucoup et pas sur que la côte soit exhorbitante vu sa popularité "relative" ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou qu'elle multiplie les sorties et supports physiques avec variations etc (vinyle coloré ...)....

Elle doit pas en vendre beaucoup et pas sur que la côte soit exhorbitante vu sa popularité "relative" ....

Ses fans doivent commencer à vieillir (genre notre âge ou aux alentours) donc ils ont connu et apprécié les supports physiques pour une partie d'entre eux ^^

Après, chaque disque est pressé à 300 ou 500 exemplaires en général, et elle a souvent du mal à tout vendre donc ça reste microscopique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il faut surtout dire que c'est une de ses principales source de revenus... Je pense que sans ses fans qui achètent à peu près tout, ce serait difficile pour elle de continuer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...