Aller au contenu

Moratto

Messages recommandés

Ca va, le sample principal est resté tel quel! (I Got The Hots For You...) Mais c'est vrai que le début particulièrement choque si on est habitué à la version euro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Moratto a dit :

Et oui, c'est vraiment moche ! :P

Mouais tu exagères, y a quand même peu de samples repris sur la globalité, c'est surtout notable sur les "Uno, dos, uno dos tres quatro!" et "No, that's good!" mais c'est surtout une question d'habitude... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a deux ans est sorti un album de remixes "new school" de S'Express au nom évocateur, Enjoy This Trip. Je n'en ai entendu parler que récemment et des quelques extraits écoutés jusqu'ici, celui qui a le plus retenu mon attention, c'est le Jagz Konner Tainted Paradise Update de Superfly Guy, qui met quand même un peu trop son temps avant de s'"installer".

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais quelque peu oublié combien cette version de Mantra For A State Of Mind était particulièrement exceptionnelle pour sa période de sortie, rentrée 89. Cet Elevation Mix signé William Orbit (comme la version principale) dure 11:30 et est totalement évolutive, un véritable prototype de house progressive early 90's à l'anglaise. Je ne m'étais pas rendu compte que le sample principal qu'on entend dès l'intro, le "Alright !" est le même que celui qu'on entend par exemple dans Kaf'e - Can You See It,  les deux piqués sur le For The Same Man des B Beat Girls.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...