Aller au contenu

orion8k

Messages recommandés

Je dirais que c'est ce qui se dégage de "vivant" en parallèle à la musique, indépendamment du son.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout a fait d'accord avec tecnoman, c'est des chansons qui on demandé plus de travail que la plupart des autres presente sur ce forum, c'est un groupe ou chaques chanson est unique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Curieusement, ils ont peu inspiré les producteurs de dance, y a eu très peu de reprises des Beatles ayant un tant soit peu marché me semble t-il, là de suite je n'en vois pas d'ailleurs.

peut être parce qu'il y a des titres qu'il est difficile de retoucher parfois ....le niveau étant elevé.... qu'il ne vaut mieux pas s'attaquer à de telles pointures parce que c'est risqué ...

enfin y a bien des titres de madonna ou Jackson qui ont bien été pompés mais bon .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut être parce qu'il y a des titres qu'il est difficile de retoucher parfois ....le niveau étant elevé.... qu'il ne vaut mieux pas s'attaquer à de telles pointures parce que c'est risqué ...

comme si ce genre d'argument avait la moindre valeur aux yeux des producteurs :D

si le monde de la musique était soucieux de pas faire de la merde je crois que ça se saurait :D

et s'ils respectaient les artistes et les titres ça se saurait aussi... ils pensent avant tout à leur porte-feuille, alors si ya eu peu de reprise, je suis plus tenté de penser que c'est une histoire d'argent, genre des droits à payer trop élevés ou un truc en rapport avec ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut être parce qu'il y a des titres qu'il est difficile de retoucher parfois ....le niveau étant elevé.... qu'il ne vaut mieux pas s'attaquer à de telles pointures parce que c'est risqué ...

comme si ce genre d'argument avait la moindre valeur aux yeux des producteurs :D

si le monde de la musique était soucieux de pas faire de la merde je crois que ça se saurait :D

et s'ils respectaient les artistes et les titres ça se saurait aussi... ils pensent avant tout à leur porte-feuille, alors si ya eu peu de reprise, je suis plus tenté de penser que c'est une histoire d'argent, genre des droits à payer trop élevés ou un truc en rapport avec ça.

Oui la pour le coup la vérité se trouve a mon avis du coté de Leto.

Ils faut savoir que le catalogue des beatles appartient (ou en tout cas appartenait pendant la période euro) a M-Jackson et a mon avis il en faisait pas cadeaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre du coté de chez Saifam ou Power fly

Edit: yen a en italo-disco, Radiorama Sing the Beatles produit par Saifam

http://fr.youtube.com/watch?v=6KbJeyIE-5c&...feature=related

Eddy Huntington "U.S.S.R." C'est un des plus gros succès de l'italo disco

Perso j'adore !

peut-etre inspiré... par "Back in the U.S.S.R." que je connais pas lol :P

Modifié par sanlogik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aller, fais un effort !

on peut dire que ce qui suit est valable ;)

Perso, je définirais "l'âme" dans ce contexte comme une perception assez tangible de l’intériorité de la pensée émotionnelle et mentale des auteurs.

Je dirais que c'est ce qui se dégage de "vivant" en parallèle à la musique, indépendamment du son.

je peut ajouter que pour moi les Beatles ,c'est une partie du patrimoine musical international,écouter leur musique c'est comme faire un tour en Citroen DS,c'est suranné,dépassé techniquement mais c'est ce qui fait tout son charme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La discographie des Beatles est sur le wiki, avec 12 pressages référencés à ce jour :happy:

==> Discographie.png

Votre aide est la bienvenue pour la complèter ou pour en corriger les erreurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé un medley de covers des Beatles version eurodance, c'est sorti en 98 sous le nom à peine pompeux : Techno Dance Beatles 98 - Fabulous Mix (part 2), ce qui sous-entend qu'il y a une part 1 qui traîne quelque part, même si ce n'est que dans les tiroirs de Roby Benvenuto qui a produit ça ! :P C'est extrait d'un album contenant les versions intégrales (sur YT il y en a qques unes sur le compte du même uploader que ci-dessous), le medley en question est signé MaBra & Gallo Salsotto, et c'est sans doute pas leur plus grande réussite, les titres compris sont Love Me Do, She Loves You, Paperback Writer et Help!

 

 

 

Modifié par Moratto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment le groupe c'est F4 et leur album a 3 noms différent :huh:

Le She Loves You passe mieux, mais avec la chansonnette à papy, ça jure malgré tout.

Ils auraient mieux fait de massacrer la chanson, plutot que de la laisser.

 

Ca pourrait faire un topic de fou tous ces remixes zarbs, Céline Dion, chansons populaires, religieuses et compagnie...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à mentionner vu que c'est quand même le buzz musical de l'année 2023, tous les médias généralistes l'ont évoqué, cet inédit des Beatles qu'est Now And Then, la fameuse demo de John Lennon léguée par Yoko Ono à McCartney qui était visiblement dans l'impossibilité technique d'en tirer quelque chose, ce qui a fini par être chose faite par l'utilisation d'un software avec une I.A conçu par le studio...du réalisateur Peter Jackson.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...