Aller au contenu

2 Unlimited


Evaluez votre intérêt pour ce groupe !  

48 membres ont voté

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Il existe de nombreuses éditions de GET READY FOR THIS aux USA.

 

En CD, il y a d'abord la première édition tardive (1992) du titre avec la pochette blanche au lieu d'être jaune comprenant les 4 mixes de base.

(pas de versions radio, que de la version club : rio & le jean rx, wildemix, rap mix, orchestral mix!)

Plus tard dans l'année (en octobre après la sortie de twilight zone) Radikal Music ressort le premier titre qui devient célèbre aux USA.
Le tracklisting change puisqu'on y découvre la version radio avec le rap, la version radio UK sans rap avec les refrains d'Anita, le rap mix &  l'orchestral et le fameux megamix "get ready for the twilight zone" (qu'on retrouvera plus tard sur twilight zone et même une édition limitée de l'album. C'est la pochette différente de couleur mauve/rose.

En 1994, lorsque le titre est enfin choisi par la NBA pour devenir leur hymne, Radikal ressort la pochette ci-dessus avec l'orange boot mix.

En parallèle, sortent les vinyles de remixes plutôt underground en effet. 

Et état par état, c'est la noyade si l'on veut sy' retrouver. Certains sortent des CD promotionnels comportant quelques titres de l'album get ready avec des remixes soit de get ready for this ou de twilight zone. Radikal publie aussi dans des compilations des remixes et certains d'ailleurs ne figurent pas dans les cd "officiels".

C'est un peu comme les remixes et megamixes DMC : tout ce qui a été refusé pour X motif chez eux se retrouvent ailleurs.

Mais j'y étais moi aussi "ailleurs" pour les récupérer ^^.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour préciser le best of brésilien Hits & Remixes contient 3 nouvelles versions :

 

Twilight Zone : version radio 3 !

La première version radio est coupée dans les raps : il s'agit de la version française du maxi CD.

La deuxième version radio est sur le maxi cd allemand : plus courte mais efficace.

La troisième est encore plus courte, moins barbante et comporte bien les 3 raps et refrains.

 

Tribal Dance : rap version 2014.

L'intro change et je trouve cela beaucoup mieux.

Jpdc vient de me répondre il va m'envoyer la version longue avec rap sans rap et la version radio sans rap.

4 versions d'un coup pour un chouilla au début c'est abusé ...

 

Workaholic : la version -la vraie- instrumentale de l'album.

On l'a trouve sur l'album normal mais le son est baissé et on entend encore le rap de la piste.

Erreur corrigée sur ce best of brésilien et avec un son excellent.

 

Best Of aussi disponible en Mp3 un peu partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/05/2018 à 12:18, 2Unlimited a dit :

Juste pour préciser le best of brésilien Hits & Remixes contient 3 nouvelles versions :

 

Twilight Zone : version radio 3 !

La première version radio est coupée dans les raps : il s'agit de la version française du maxi CD.

La deuxième version radio est sur le maxi cd allemand : plus courte mais efficace.

La troisième est encore plus courte, moins barbante et comporte bien les 3 raps et refrains.

 

Workaholic : la version -la vraie- instrumentale de l'album.

On l'a trouve sur l'album normal mais le son est baissé et on entend encore le rap de la piste.

Erreur corrigée sur ce best of brésilien et avec un son excellent.

 

Best Of aussi disponible en Mp3 un peu partout.

J'ai eu bien du mal à mettre la main sur le 45T français pour entendre enfin cette 1ere version radio de Twilight Zone! Et maintenant i y en a encore une autre ? 

 

Pour Workaholic, l'instru n'existe à ma connaissance sur aucun album commerce... à chaque fois, on se prend la version normale en double ... alors s'il y a la "vraie" instru" qui traine.. je crois que je suis hyper intéressé !!!

 

edit : tu parles bien de ça :

https://www.discogs.com/fr/2-Unlimited-Unlimited-Hits-Remixes/release/9488928

?

Modifié par Kiki_Luv_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

J'ai eu bien du mal à mettre la main sur le 45T français pour entendre enfin cette 1ere version radio de Twilight Zone! Et maintenant i y en a encore une autre ? 

Eh oui !

Cela donne désormais :

Album version / Radio version 1, 2 et 3 / No rap edit / Rave version edit / Rave version 1 & 2 / Rapping rave version / Club Mix / Not enough version / Hardcore remix & Hardcore dub / Rio & le jean remix / 2 Little boys uk mix / Get ready for the Twilight zone

Soit 16 titres présents sur les différents pressages !

 

Citation


Pour Workaholic, l'instru n'existe à ma connaissance sur aucun album commerce... à chaque fois, on se prend la version normale en double ... alors s'il y a la "vraie" instru" qui traine.. je crois que je suis hyper intéressé !!!

 

Les albums Get Ready! CD contiennent  des versions similaires (juste le début qui change) de WORKHOLIC.

Certaines éditions tardives en vinyles (notamment en Amérique Latine) contiennent bien la version instrumentale que tu retrouves dans tous les cas sur l'album anglais … (https://www.ebay.co.uk/itm/2-Unlimited-Get-Ready-CD/291640258454?epid=1004759995&hash=item43e71d2f96:g:V9oAAOSwBp9aZVpT)  tu l'avais oublié celui là ?

C'est un must have avec le NO LIMITS anglais.


 

Citation

Vi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, 2Unlimited a dit :

 

Les albums Get Ready! CD contiennent  des versions similaires (juste le début qui change) de WORKHOLIC.

Certaines éditions tardives en vinyles (notamment en Amérique Latine) contiennent bien la version instrumentale que tu retrouves dans tous les cas sur l'album anglais … (https://www.ebay.co.uk/itm/2-Unlimited-Get-Ready-CD/291640258454?epid=1004759995&hash=item43e71d2f96:g:V9oAAOSwBp9aZVpT)  tu l'avais oublié celui là ?

C'est un must have avec le NO LIMITS anglais.

 

mmm je l'ai ce truc en plus !!!  faut que je regarde ça ... 

Merci pour toutes ces infos ! Je suis en train péniblement d'essayer de ripper le Hardcore remix et le Hardcore dub, mais même si mon vinyl a l'air joli, je suis pas très content.... et mon 12" de "Get Ready for this" US tourne pas rond ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vinyle qui tourne pas rond ? :ouch2:

 

Citation

Je suis en train péniblement d'essayer de ripper le Hardcore remix et le Hardcore dub

Tu parles de Twilight Zone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ce groupe, j'ai noté 8/10 ! Ma chanson préférée d'eux c'est the real thing 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, 2Unlimited a dit :

Un vinyle qui tourne pas rond ? :ouch2:

 

Tu parles de Twilight Zone ?

bien sûr ! J'ai acheté il y a peu le 12" promo, parce que le 33T US de l'album "Get Ready" (Qui contient le Hardore Mix) est pressé un peu avec les pieds...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf tu n'as pas eu de chance !

Mais comme je te disais par mél, il te faut les 45t belges de get ready for this & the magic friend.

Le premier pour sa version total instru de la rap edit que tout le monde connaît (enfin que là personne connaît lol) et  le second pour le murphy's mégamix radio moins barbant que la version club trop répétitive à mon goût..

Workaholic non, car même s'il contient le rio & le jean remix de get ready or this '92 version radio, c'est une version bricolée à partir de l'Extended. 

 

Pour les fanatiques, DMC vend ses cd et mp3 comme le site mastermix où l'on y retrouve une version de get ready for this, une de no limit et même un remix de steve Aoki légèrement différent des 5 versions officielles.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous aviez souhaité des versions "modernes" de Here I Go ? Non ? Et bien les voila quand même ! :D (radio mix & potenza edit).On les doit à Chrizz Morisson, dont on avait parlé notamment y a pas longtemps pour son travail avec BG The Prince Of Rap. Et comme toujours avec lui, le vocal est assuré par Timi Kullai. Freeze s'y colle pour le rap.

 

 

Modifié par Moratto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que c'est moins pire que ce à quoi je m'attendais. :D  Le Potenza Edit a davantage de potentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas top!  la reprise. Où est passé le bit, le rythme, le tempo, l'urgence ... Bref à vite oublier ... à moins que d'autres remixes apparaissent....:endormi:

Entre les 2 je préfère quand même le radio mix. C'est là qu'on voit le talent de Ray & Anita car le rap et le refrain  est à des années lumières de cette version.

Modifié par Aegor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/05/2018 à 21:16, 2Unlimited a dit :

Il existe de nombreuses éditions de GET READY FOR THIS aux USA.

 

En CD, il y a d'abord la première édition tardive (1992) du titre avec la pochette blanche au lieu d'être jaune comprenant les 4 mixes de base.

(pas de versions radio, que de la version club : rio & le jean rx, wildemix, rap mix, orchestral mix!)

Plus tard dans l'année (en octobre après la sortie de twilight zone) Radikal Music ressort le premier titre qui devient célèbre aux USA.
Le tracklisting change puisqu'on y découvre la version radio avec le rap, la version radio UK sans rap avec les refrains d'Anita, le rap mix &  l'orchestral et le fameux megamix "get ready for the twilight zone" (qu'on retrouvera plus tard sur twilight zone et même une édition limitée de l'album. C'est la pochette différente de couleur mauve/rose.

En 1994, lorsque le titre est enfin choisi par la NBA pour devenir leur hymne, Radikal ressort la pochette ci-dessus avec l'orange boot mix.

En parallèle, sortent les vinyles de remixes plutôt underground en effet. 

Et état par état, c'est la noyade si l'on veut sy' retrouver. Certains sortent des CD promotionnels comportant quelques titres de l'album get ready avec des remixes soit de get ready for this ou de twilight zone. Radikal publie aussi dans des compilations des remixes et certains d'ailleurs ne figurent pas dans les cd "officiels".

C'est un peu comme les remixes et megamixes DMC : tout ce qui a été refusé pour X motif chez eux se retrouvent ailleurs.

Mais j'y étais moi aussi "ailleurs" pour les récupérer ^^.

 

 

 

Je sais pas si ca t’intéresse mais j'ai trouvé ça dans mes billboard magazines une pub :

828o.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, cette affiche, je l'ai aussi dans un mag anglais consacré au groupe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non officiel bien sûr 2 Unlimited - No Limit (APOLLO DEEJAY 2018 Club Remix)

Version qui me rappelle un peu la mode Tecktonik-electrodance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté dans le topic de Alice DJ aussi, mais je suis tombé par hasard sur ce mash up plutot sympa de "In da name of love" et "The lonely one" de Alice DJ.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout juste posé sur la toile fin 2018, le dernier remix d'un dj russe :

2 Unlimited - No Limit (Explo Remix)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JPDC m'a souhaité les vœux pour 2019 et un bon rétablissement. Il a aussi dit : aucune production prévue. autrement dit depuis 5 ans en mai (puisque no limit 2014 est sorti en mai) eh bien il n'y a plus aucune actualité à part les lives. Seuls quelques fans se tentent aux remixes mais c'est vraiment dommage ce gâchis avec tout ce qu'il y a dans les placards.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais. Bon ils sont pas les seuls tu sais...

 

Nancy Sinatra n'a plus aucune actualité non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...