Aller au contenu

2 Unlimited


Evaluez votre intérêt pour ce groupe !  

48 membres ont voté

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Désolé de pas suivre je suis tout récent ici temp<#EMO_DIR#>/tongue.gif

Cela dit, en si peu de temps + de 7500 signatures c'est pas mal du tout ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sauf 7500 signatures, ça ferait surement moins en achats de cds :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas que les gens qui signent qui sont de potentiels acheteurs, disons qu'une pétition c'est plus quelque chose de symbolique.

Tiens tu prends celle pour le retour de burger king en france elle a à peine dépasser les 5000 en 2/3 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas que les gens qui signent qui sont de potentiels acheteurs, disons qu'une pétition c'est plus quelque chose de symbolique.

Tiens tu prends celle pour le retour de burger king en france elle a à peine dépasser les 5000 en 2/3 ans.

oui mais burger king c pas 2 unlimited! :D

perso je l'ai acheté à SMR il me semble :D

il est ici aussi :ko:

merci Leto du renseignement :coeur:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tient c'est vrait qu'ont ne voit plus de burger king nulle part!!! ben j'avait jamais fait attention a ca O_o comme quoi si il revienne ou pas ...

Les producteur en ont prit connaissance au moin de cette petitions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tient c'est vrait qu'ont ne voit plus de burger king nulle part!!! ben j'avait jamais fait attention a ca O_o comme quoi si il revienne ou pas ...

Les producteur en ont prit connaissance au moin de cette petitions ?

je ne suis pas sûr que Wilde et De Coster s'intéressent vraiment au retour de Burger King en France :ko:

:coeur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol je suis fou de voir ce topic avec la bouffe moi qui fait le ramadan

arf il me reste encore 4 heure a tenir

qu est ce que j'ai faimmmmmmmmmmmmmmmm lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol je suis fou de voir ce topic avec la bouffe moi qui fait le ramadan

arf il me reste encore 4 heure a tenir

qu est ce que j'ai faimmmmmmmmmmmmmmmm lol

ici vu le temps gris, c'est presque déjà la nuit :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol je suis fou de voir ce topic avec la bouffe moi qui fait le ramadan

arf il me reste encore 4 heure a tenir

qu est ce que j'ai faimmmmmmmmmmmmmmmm lol

ici vu le temps gris, c'est presque déjà la nuit temp<#EMO_DIR#>/tongue.gif

la chance !

icic meme s'il fait gris , le soleil illumine quand meme le ciel :coeur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

icic meme s'il fait gris , le soleil illumine quand meme le ciel :coeur:

ici c'est où ? lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus j'ai pas mangé !!

Putain ce soir jme fais un double-mac :coeur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus j'ai pas mangé !!

Putain ce soir jme fais un double-mac :coeur:

tu payes ta tournée ? tu nous invites tous ? :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens c'est marrant, je vais justement au Mc Do ce soir.

Je reste classique : Big Mac et sundae. :coeur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le cd double best of voir les pages de la discographie sur le site officiel francais du groupe : www.the2unlimited.com (c'est sorti y à déjà pas mal de tps et sans grand intérêt) ou www.2unlimited.be

Pour la pétition,si peu de temps correspond à 5000 signatures valables (vérification ip) en 2 ans sur le net,+ environ 20000 papiers (à l'entrée de club hop on fait signer aprés un bref résumé du pourquoi de la pétition)

Oui les producteurs surveillent les résultats et pas qu'eux d'ailleurs...

Anita ets ok pour un retour si le label BYTE RECORDS mené par JP De Coster la contacte...ça c'est une autre histoire dans tous les cas ça fait réagir.

Généralement plus y a de pétition plus les labels sont motivés pour sortir des remixes,on a vu ca en 2000 avec l'autre pétition internationale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'oubliais : alors pour moi ca sera un cheese bruger,un menu maxi best of big mac avec frites et sprite sans glace + un deluxe et du ketchup

En dessert je sors du mc do et je vais manger un menu giant xl beef chez quick juste en face ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je prends un menu familial c'est + rentable pour moi lol. Image postée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'info j'ai gravé ce quelque chose a quelqu'un qui s'est empressé de le mettre sur youtube....

Un grand merci à ce quelqu'un en question qui a détruit la seule exclusivité qu'un pauvre fan d'amérique du sud avait pour troquer sa video contre des mp3....

Le live est à Mexico interview sous titré en espagnol,j'ai la copie en betcam (lol) merci à la chaine qui m'a fournie celle çi

Pour 2 Unlimited,comme la plupart l'ont vu : la pétition internationale est désormais terminée.

Il n'y aura plus aucun duo à part des remixes d'anciens titres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors au risque de me faire incendier par les fanatiques du groupe, voici une info que j'ai piquée sur un autre forum : apparamment, un come back est prévu, mais je pense que c'est de l'intox.

http://showbiz.sky.com/showbiz/home

Sur la colonne de photos à droite, vous cliquez sur Sean Neil's scoop, et vous allez jusqu'à l'article n°10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai contacté le journal en question qui a retiré la fausse rumeur partie d'un email d'un fan dont ils n'ont pas vérifié l'origine.

L'article a donc été supprimé.

2 unlimited est aujourd'hui représenté (depuis 2003 en fait) par James & Deborah (danceurs professionnels entre autre) qui font la promo des derniers cd et remixes sortis à travers le monde.Ce sont eux qui font aujourd'hui vivrent l'image du groupe.

Anita Doth ne reviendra pas dans le groupe et ne sera pas contacté par Byte Records pour la bonne et simple raison qu'elle a poursuivit en justice Jean Paul De Coster et qui lui aussi l'a mise en justice plus tard....des affinités qui rendent le retour impossible malgré un bon taux de signatures pour la pétition international qui avait été mise en place par Guillaume.

Raymond est tjs ok mais il demande trop et aux dernières nouvelles il ne veut plus travailler avec Anita et pose beaucoup de conditions donc...

Enfin la bonne nouvelle,j'ai fait parvenir l'intégralité de ma collection à qui de droit avec un maximum d'infos pour completer les archives de Byte et de la Toco qui ont pu retrouver les master tapes correspondantes à travers le monde avec beaucoup de difficultés...ce qui veut dire que dorénavant on aura plus de radio edit mais de bons remixes made par çi et par là ^^

Pas mal de remixes ne sont jamais sortis,ou alors en edition limitée voire tellement limitée que personne en a jamais entendu parler ! Des master tapes s'étaient perdues et avaient été stocké au Brésil,en Argentine au Japon etc dans des organismes indépendants qui avaient racheté les master tapes à la suite de faillites,de deejays qui fermaient leur boite à remixes etc etc.

La bataille n'est pas encore fini pour certains mais le gros bordel s'arrange ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je précise au passage que James s'est retiré du groupe juste après Tribal Dance 2.4 car il en avait marre de faire du play back sur le rap de Ray...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui & Non

En fait James a présenté sa démission à ANNE GLATZEL responsable du project remix 2.3 chez ZYX parce qu'aprés le succés de No limit,Tribal Dance devait à son tour être réenregistré en octobre et tout comme mr vain de culture beat avec un nouveau rapper et une nouvelle chanteuse,en l'occurence James & Deborah qui representaient officiellement le groupe.

Les producteurs ayant dit non à la dernière minute,James a préféré signer un contrat à plein temps et partir 6 mois avec le groupe dont il est l'un des 2 danseurs officiels : FRAGMA.

A noter que James avait aussi quelques soucis niveau emploi du temps aussi car il n'avait pas terminé ses études en Angleterre...Deborah a décidé de quitter également mais ANNE a su la convaincre de rester pour assurer la promo...promo qui dure encore aujourd'hui !

C'est Suheil qui l'a remplacé durant ce temps puis un meilleur contrat lui a été présenté et James est donc revenu.

C'est sûr que le playback ca ridiculise mais en club il se rattrappe (cf quelques liens youtube ou dans le forum officiel)

Ce soir je posterai une photo de lui qu'il m'a envoyé et une de suheil pour ceux qui le connaisse pas et les dates des tournées prévues.

Modifié par 2Unlimited
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres ca ont vas encore me prendre pour un imbecile quand je dit que ce groupe est griller, et qu'ils tombe plus en ridicule qu'autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...