Aller au contenu

The Soundlovers


Klems

Messages recommandés

moui bof bof

en fait coté basse, je trouve ca bien, mais la melodie manque de jus, et comme je ne suis pas tres vocal... :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un reload pas forcément attendu, celui de Surrender de The Soundlovers. C'est Molella himself, producteur d'origine avec son ex-comparse Phil Jay, qui s'est chargé du remix principal ; il y en a toutefois d'autres comme celui ci-dessous :

Modifié par Moratto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ma conaissance seul le CDS de "surrender" était sortit en France.Pour ce qui est du reste de leur discographie je ne pourrais porter un jugement vu que je n'ai jamais entendu le reste de leurs titres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour sa version française, oui, Surrender n'était dispo en CD qu'en support CDS. Sinon People était sorti aussi chez nous mais en faisant un bide retentissant, contrairement à pas mal de pays européens.

Également, j'avais mis dans les posts au dessus les duos entre la chanteuse du projet Nathalie Aarts & Kim Lukas qui n'étaient pas de franches réussites, et bien un autre arrive et c'est le pire de tous, un Remady-like nommé Sad Girl, je le mets quand même tout en vous le déconseillant particulièrement ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'attendai à une catastrophe, mais je trouve que ça peut aller. C'est certes pas original du tout et plat comme une planche à pain, mais c'est pas non plus immonde. Je le trouve même meilleur que Breathe Again.

Quant à Surrender 2k13, le remix que t'as mis est pas mal même si trop calqué sur l'original. Par contre, le Radio Edit est juste inaudible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le label de Molella est parti pour sortir une série de remixes apparemment, car voilà qu'arrivent ceux de Run-Away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Soundlovers sont de retour (enfin, Nathalie toute seule) avec un tout nouveau titre et clip, "Be my man". En fait ca reste tout a fait dans la veine de ce qu'ils faisaient avant! 2 mixes sont dispos:

Modifié par Klems
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe que j'ai découvert par hasard et que j'aime beaucoup .

Petit détail : le blond qu'on voit dans les clips de Runaway et People et qui mimait sur la voix de German David

Leguizamon se prénommait Kim ; il nous a malheureusement quittés en 1999 :snif: .

( Il me plaisait bien ; voilà ça c'est fait :cool: ) .

Je trouve que Nathalie Aarts dans le clip de Runaway ressemble à Gala , non ?

Parenthèse papotage dans le salon de coiffure off :D .

Modifié par Fredinno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau titre pour le duo Nat & Kim, dans le style Avicii cette fois, "All right". J'aime beaucoup le refrain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plusieurs posts qui n'ont plus grand chose à voir avec le groupe Soundlovers :pirate:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La raclée ! La raclée ! :devil:

(Au fait, on t'a reconnu, Leto !!* :pirate: )

* Ben quoi ? Fallait bien que quelqu'un la fasse, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà deux heures qu'il a changé de pseudo mais il a gardé son fichu caractère! :pirate:

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite d'une réécoute (1ere écoute même pour certains) récente de certains titres post-2000 de The Soundlovers pour mettre celui qui m'a le plus branché, vu qu'il n'avait pas été mis dans le topic : All Day All Night en 2003, B-Side de Hyperfolk

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, très sympa, ce All Day, All Night!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un cover tout récent de Run-away par Shaun Baker avec cette version single signée Klaas. Pas grand chose à en retenir, il fera sans doute moins parler de lui que le Doktorspiele d'Alex C en son temps.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément, Run Away de The Soundlovers a toujours une très grosse côte en Allemagne, vu le nombre de covers & remixes (dispensables) qui arrivent régulièrement, là c'est Sean Finn qui s'y est collé, perso je vais attendre plutôt Block & Crown s'ils s'y collent à leur tour l'an prochain...

 

 

Modifié par Moratto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

  • Pilier du forum
  •  
  • Moratto
  • Danceur
  • 99
  • 11 746 messages
  • Sexe : Homme
  • Localisation : Parthenay

Je profite d'une réécoute (1ere écoute même pour certains) récente de certains titres post-2000 de The Soundlovers pour mettre celui qui m'a le plus branché, vu qu'il n'avait pas été mis dans le topic : All Day All Night en 2003, B-Side de Hyperfolk

 

 



Dis ce serait pas du bubble gum repris au début ?
Parce que le sample là, de 8 mesures autorisés, je l'ai entendu keke part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/06/2021 à 01:19, Moratto a dit :

Décidément, Run Away de The Soundlovers a toujours une très grosse côte en Allemagne, vu le nombre de covers & remixes (dispensables) qui arrivent régulièrement, là c'est Sean Finn qui s'y est collé, perso je vais attendre plutôt Block & Crown s'ils s'y collent à leur tour l'an prochain...

 

 

 

A contrario, chez moi, c'est cette version qui me plaît, 2è dans ma playlist d'ailleurs. Bon après, j'aime bien la Slap House, ça joue :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Muzikxpress dédié à The Soundlovers - Run-Away, avec une Nathalie Aarts très posée, agréable et bavarde, d'ailleurs comme il y a pas mal de choses qui la concernent personnellement aussi dans son itw, je la poste aussi dans son topic solo.

 

 

 

Modifié par Moratto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Second et dernier Muzikxpress pour Nathalie Aarts pour évoquer l'histoire de The Soundlovers, et cette fois le plus gros succès, Surrender. Je regarderai ça plus tard. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...