Aller au contenu

C'est vous qui voyez !


SMR

La prochaine année découverte sera...?  

12 membres ont voté

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Pour la prochaine mise à jour du site HDC, je vous propose de choisir quelle année viendra compléter les autres parmi celles que je possède entièrement. D'où le sondage ouvert pendant 10 jours. Ce sondage sera posé également sur d'autres forums de musique (CIF, Extravadance...)

1990 n'a pas été mise, je ne la considère pas comme une année terminée même si j'ai le début de cette année avec le WRTL et à partir de mars avec le Media Control car le lien entre les classements WRTL et Media Control a un écart trop important.

Modifié par SMR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où est donc le choix "je m'en bas les c****, comme tu le sens" ? :sournois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où est donc le choix "je m'en bas les c****, comme tu le sens" ? :boxeur:

allons voyons! je suis choqué :sournois:;)

bon, pour moi ca sera 1989. l'année ou j'ai commencé à écouter de la dance. je suis assez curieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi 1988 car c'est là qu'on a commencé à voir vraiment du CD single (cartonné mais aussi un peu de slimcase) dans les bacs :sournois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où est donc le choix "je m'en bas les c****, comme tu le sens" ? :sournois:

C'était compris avec l'option "Je réponds pas mais j'aime bien faire ch*** mon monde quand même..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où est donc le choix "je m'en bas les c****, comme tu le sens" ? :boxeur:

C'était compris avec l'option "Je réponds pas mais j'aime bien faire ch*** mon monde quand même..."

Aucun humour... :sournois:

bon, pour moi ca sera 1989. l'année ou j'ai commencé à écouter de la dance. je suis assez curieux ;)

Pareil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore 88 mais j'ai voté 89, essentiellement pour être sûr qu'une des deux années l'emporte (je me méfie de CIF, ils sont capables de voter 2001 ! :P ; à ce propos, on peut voter sur plusieurs forums ? :sournois:)

Je me rends compte en effet qu'il y a des très grandes différences entre les contenus WRTL et Media Control / top Dance. J'espère qu'on récupèrera ces derniers un jour ou l'autre car le contenu est largement plus intéressant et plus axé "programmation des clubs" que le WRTL qui a l'air dêtre un classement hybride pas très en conformité avec les titre spécifiques aux clubs, plutôt radiophonique dirons nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça peut te rassurer, on retrouve malgré tout dans le Top 20 des années 1988/1989 WRTL tous les classiques que tu citais dans le topic "Waouh 1986", à savoir Neneh Cherry - Buffalo Stance, Kraze, Yazz (les 2), Coldcut, 49 Ers, Hithouse (les 2), S-Express (les 2), Inner City (les 2) et la new beat au sens général, ainsi que des morceaux cultes comme ceux de Rickster, High Street, Bassline Boys... Est même arrivé 4ème fin 1988 un petit groupe nommé The Timelords, qui doit peut-être + vous parler sous les initiales KLF... ;)

Quant aux ancêtres style Beatmasters, M/A/R/R/S et compagnie, ils sont classés en 1987. Quel dommage de les retrouver derrière Vanessa Paradis et Desireless! :sournois:

Modifié par SMR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien ça ne sera pas si mal alors, j'ignorais que le Doctorin' The Tardis de The Timelords avait fonctionné autant de ce côté de la manche, ça ne bouge pas beaucoup pourtant. Ce titre avait été n01 des ventes en UK et c'est à la suite de ça que les mecs de KLF avaient publié leur bouquin provoc au titre approchant ceci "comment faire pour avoir un N°1 des ventes"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je dirais 2000 !

Nan c'est pas pour faire iech mon monde :nannan: , c'est juste parce que je suis passé complètement passé à côté de cette année-là. A part Lady, Modjo, French Affair et Daft Punk, je n'ai aucune idée de ce qui a pu marcher en club en 2000 (alors que1988 et 89, je connais mieux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien, mais 2000 n'est pas dans les choix... :D

PS : tes classements Europe 1 m'intéressent toujours, si tu pouvais m'n faire une copie, ça serait super sympa. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité flampson

moi aussi je vote pour 1989 !

et même si je ne participe pas svt au forum, merci encore pour ce super site

pour l'année 2000 j'ai quasiment tous les classements du Media Control quelque part chez mes parents, faut juste que je remette la main dessus, mais bon au moins tu sais qu'il y a qqun qui peut te les fournir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial! Merci c'est cool! (en fait il me manque surtout la période estivale de 2000)

C'est incroyable de voir que 30 années ont pu quasiment être retracées en seulement l'espace de 3 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien, mais 2000 n'est pas dans les choix... :D

Alors 1988, une année que je n'ai pas trop suivie, d'où curiosité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

En effet, 1989 sera donc l'année découverte prochainement, avec 8 votes contre 1 pour 1988 et 1981. Mais j'ai une petite surprise à la clé, que je garde précieusement secrète (sinon, ça ne serait pas une surprise).

D'autre part, il se pourrait bien que le site "gagne en volume"... (non, ce n'est pas ça la surprise)

Image postée

Modifié par SMR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, 1989 sera donc l'année découverte prochainement, avec 8 votes contre 1 pour 1988 et 1981.

au moins 2 pour 1988, escroc ! ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tu as raison, 2 votes ça mérite une récompense... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tu as raison, 2 votes ça mérite une récompense... ;)

plein de beaux hommes nus et peu farouches livrés à domicile ? ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous n'avons pas les mêmes valeurs... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, 15 jours après le début du sondage, je compte déjà 122 votants. Et il reste encore une semaine avant la fin du vote (et par la même occasion, la prochaine mise à jour, qui sera certes assez light mais loin d'être inintéressante...)

Je ne pensais pas avoir autant de visiteurs actifs! :ok:

Modifié par SMR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...