Aller au contenu

Singles 80


Leto

Messages recommandés

 

LFW_Singles_80.png

 

 

 

On en avait parlé ya quelques temps, pour ceux que ça intéresse voici l'intégrale des pochettes (et les fiches qui vont avec) des 50 singles (25 CD) de la compilation un peu spéciale Singles 80 :

==> Singles 80 : 25 CD, 50 singles

 

Attention, certains petits malins ont acheté le coffret (40 euros je rappelle) uniquement pour revendre les CD à l'unité (entre 5 et 10 euros pour ce que j'ai pu voir, x25 ça fait le pactole par rapport au prix d'achat), sans préciser bien sûr que ça provient d'un coffret...

Donc ceux qui les veulent devraient se dépêcher d'acheter le coffret sinon ça va leur revenir très cher ;)

 

J'espère qu'il y aura d'autres coffrets ! un volume 2 au moins ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au risque de paraitre rabat joie encore :coeurs: , sans forcément abuser du prix de revente, si tu n'aimes que 4 ou 5 Cd sur le tout, je ne vois pas pourquoi ne pas garder seulement ceux ci et virer les autres pour ceux qui ne voudraient également pas tout... En plus, certains de ces CD existaient déjà en CD single à l'époque donc peut d'intérêt pour ceux là, mais il est vrai que pour d'autre, ce n'est pas le cas! Je vais peut être me laisser tenter pour quelques uns :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce coffret risque d'avoir du succès au delà de nos frontières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au risque de paraitre rabat joie encore :coeurs: , sans forcément abuser du prix de revente, si tu n'aimes que 4 ou 5 Cd sur le tout, je ne vois pas pourquoi ne pas garder seulement ceux ci et virer les autres pour ceux qui ne voudraient également pas tout... En plus, certains de ces CD existaient déjà en CD single à l'époque donc peut d'intérêt pour ceux là, mais il est vrai que pour d'autre, ce n'est pas le cas! Je vais peut être me laisser tenter pour quelques uns :laugh:

tsss, ne fais pas l'enfant !

qu'ils n'existent qu'en vinyle ou bien en CD d'époque, ça vaut le coup m'enfing... les CD originaux sont souvent introuvables et/ou hors de prix et tu le sais très bieng

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au risque de paraitre rabat joie encore :coeurs: , sans forcément abuser du prix de revente, si tu n'aimes que 4 ou 5 Cd sur le tout, je ne vois pas pourquoi ne pas garder seulement ceux ci et virer les autres pour ceux qui ne voudraient également pas tout... En plus, certains de ces CD existaient déjà en CD single à l'époque donc peut d'intérêt pour ceux là, mais il est vrai que pour d'autre, ce n'est pas le cas! Je vais peut être me laisser tenter pour quelques uns :laugh:

tsss, ne fais pas l'enfant !

qu'ils n'existent qu'en vinyle ou bien en CD d'époque, ça vaut le coup m'enfing... les CD originaux sont souvent introuvables et/ou hors de prix et tu le sais très bieng

Hmm, je ne prends que pour exemple Le jerk ou Coeur de loup, sortis en CDM ou CDS à l'époque et trouvable pour peu, contrairement à des trucs comme Manureva inexistant en CD single. So...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le CDM du Jerk? J'en doute mais si tu as les preuves, je veux bien te croire... :laugh:

Sinon, très intérressant ce coffret! Je vais le prendre car il y en a plein qui m'intéressent... Dommage que le format slimcase ne tienne pas dans un coffret. :coeurs:

Par contre, j'ai pas bien saisi, ce sont des pochettes cartonnées bi-face?

Modifié par SMR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui

Donc pour les perfectionnistes, on reste aux 45T et/ou maxi vinyls

(ou on garde tout) :P

Mais c'est quand meme un coffret exceptionnel.

C'est la 1ere fois que je vois ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le CDM du Jerk? J'en doute mais si tu as les preuves, je veux bien te croire... :D

J'ai dis CDM ou CDS :sournois:

Par contre, j'ai pas bien saisi, ce sont des pochettes cartonnées bi-face?

A priori oui :shades:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, j'ai pas bien saisi, ce sont des pochettes cartonnées bi-face?

je dois encore ajouter du texte pour expliquer ça, pas encore eu le temps : oui c'est 2 singles sur un CD, avec la pochette de chacun des singles au recto et au verso :shades:

en plus les CD sont "imitation vinyle", totalement noirs sur la face gravée et noirs façon vinyle sur la face imprimée, on sent même les sillons au touché :sournois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pochettes s'ouvrent par la droite (et donc gauche pour les versos) ou par le haut?

C'est un détail mais ça a son importance pour moi.

Modifié par SMR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pochettes s'ouvrent par la droite (et donc gauche pour les versos) ou par le haut?

C'est un détail mais ça a son importance pour moi.

par la droite pour le recto et donc la gauche pour le verso :shades:

par le haut je n'aime pas, ça tombe bieng :sournois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne initiative qu'un coffret comme celui-ci et bravo pour le beau boulot ! Je ne me rajouterai toutefois pas à ceux qui se laisseront tenter par ce coffret, il y a trop peu de titres présents qui ont retenu mon attention dans ce qui est proposé.

Le coffret sorti il y a très longtemps mais qui concerne une vision des 80's qui me tente déjà plus en ce moment, ce serait CECI. Evidemment, comme c'est beaucoup plus vieux, c'est aussi bien plus rare et plus cher, mais indispensable à un surplus de culture musicale. :sournois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je débarque :yahoo: C'est énorme ce truc temp/ohmy.gif je veux!

Il serait temps... :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je débarque :yahoo: C'est énorme ce truc temp/ohmy.gif je veux!

Il serait temps... :D
que je débarque ou que j'acquérisse la bête?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je débarque :yahoo: C'est énorme ce truc temp/ohmy.gif je veux!

Il serait temps... :D
que je débarque ou que j'acquérisse la bête?
Les 2 évidemment, le 1er surtout :ko:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que je débarque ou que j'acquérisse la bête?

le 1er surtout :unsure:
idem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que je débarque ou que j'acquérisse la bête?

le 1er surtout :D
idem
Je vous aurais manqué? :sournois: Promis, je fais mon comeback (après mes vacances naturistes ;))

Pour en revenir au thème du débat, j'ai acheté le monstre, et j'aime beaucoup le packaging. :D J'ai écouté très vite fait avant de partir, et au niveau du contenu, y a des bonnes surprises (comme ces versions anglaises de Rose Laurens ou Images), et quelques mauvaises (certains disques ne présentent pas les versions originales?)... Y aurait-il des droits sur l'italo-disco, qui empêche les rééditions? Ou alors, pour des raisons techniques, ils les ont réenregistrés? boh. En tous cas c'est un peu dommage. :D

Mais globalement, très bon produit, et je suis aussi entièrement pour un volume 2, voire pleins d'autres!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous aurais manqué? :sournois: Promis, je fais mon comeback

une présence féminine est toujours appréciable :D

et puis il faut penser à sauvegarder notre espéce qui est deja menaçée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le design est nettement plus moche... Mais tu veux nous mettre de faux espoirs? Keskia dessus vraiment? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je sais pas, parait que c'est pourri en fait, y a 6 titres par cd, meme pas des maxis quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...