Aller au contenu

Playlist 94-96 en club


tecnoman

Messages recommandés

dans la rubrique "c'était mieux avant" ou "qu'est-ce qui passe comme m..... de nos jours en boite!",j'ai entrepris de lister ce qui passait dans plusieurs club durant les années 94-95 et 96.

pourquoi? pour les plus jeunes d'entre nous qui n'ont pas connus cette époque et qui sont peut etre curieux de savoir et puis pour moi c'est un exercice pour la mémoire :P

tout est classé dans des catégories distinctes mais bien sur tout est dans le désordre dans chacune d'elle .

les titres étaient joués de façon réguliére sauf annotation particuliére.

je commence avec la meilleure dont j'ai deja parlé dans le topic show dance le manhattan

23h-24h 1ere partie avec un 1er dj qui affectionait particuliérement l'année 93

ACE OF BASE

HADDAWAY -fly away

DOUBLE YOU- part time lover- run to me

DR ALBAN away from home

MAXX get away

CULTURE BEAT mr vain -anything

MC SAR another night

AMADIN alrabaiye

SPACE MASTER - jumping to the party

ANTICAPPELLA move your body

JK beat it

CB MILTON hold on

2 BROTHERS never alone

TIMESHIFT don't u feel the beat

ensuite le second DJ dont j'ai oublié le nom mais qui mixait redoutablement bien (je ferais la recherche)

DR ALBAN sing allelujah

ECHO BASS gotta dance with the music

BLACK MONEY are u ready

PATRIC love me

PLAYAHITTY the summer is magic (et 1-2-3 rarement)

ICE MC think about the way (give me the light et take away the colour deconstruction remix quelquefois)

MAXX no more (welcome to the terrordome mix )

MO-DO eins zwei polizei - super gut

RESPECT take me away

CAPTAIN HOLLYWOOD PROJECT flying high

TONY DI BART the real thing

ANTARES ride on a météorite- you belong to me

CHERRY MOON everybody get down

SWING feat dr alban sweet dream

FUTURE CITY only love

HYENA naked in the rain

INDRA anywhere

E TYPE this is the way (remix onda del futuro 1 ou 2 fois)

OMEGA desire (trés rarement)

PUSSY suck my pussy

ADAM zombie (adam and gielen club mix)

TEXTURE the power of love

NINA the reason is you

MAGIC AFFAIR give me all your love- in the middle of the night

ALEX PARTY wrap me up (rarement)

BLACK BOX bright on time remix 94

CLUB HOUSE nowhere land

MC SAR run away (club attack mix)

debut de soirée avé de belles intros...

OMEGA safe sex

MASTERBOY land of dreaming

DARKNESS in my dreams

ICE MC it's a rainy day

ANTICAPPELLA move your body (eh oui encore!)

CAPPELLA ???

(suite playlist hors début de soirée)

SPACE MASTER step on (toujours mixé avec Phantom) - world of confusion (rarement)

PHANTOM at the rate of the time

LOFT love is magic (toujours mixé avec le click)

LE CLICK tonight is the night

WHIGFIELD saturday night - another day (two men remix)

2 UNLIMITED surtout no limit et the real thing

CAPPELLA surtout move on baby et move it up

DAO DEZI la jument de mishao remix cappella

X CAMERON why don't you want my love

TH EXPRESS i'm on your side remix et missing in the rain

DREAMBEAT everybody move (ultimate club mix)

FUN 4 ME sé fué

DIRECT 2 DANCE burning up (summer club remix)

LA BOUCHE sweet dreams -I love to love et be my lover (hi nrg remix)

SILJA how could i found love-time for eternety (et flesh and fire une fois)

LENA move to the rhythm of love

REAL TO REAL I like to move it

20 FINGERS lick it et short dick man

2 COWBOYS everybody gonfi gon (valencia mix)

FUN FACTORY close to you-take your chance et pain (sequential one club mix)

SABRINA angel boy

MASTERBOY feel the heat + remix- is this the love -different dreams

K MONO take my body (trés rarement)

DANCE NATURE rhythm of love (+ italian remix parfois)

DA BLITZ take my way

JK you and I

GENERAL BASE base of love

EXCESS the night

CORONA the rhythm of the night + lee marrow space remix le plus souvent et baby baby

2 BROTHERS dreams

CENTORY the point of no return et take it to the limit

BLACK DIAMOND let me be

2 COLORS I feel alive

FELIX don't u want me (candy girl remix)

UK smalltown boy (euro mix)

Z100 arrivarriva

LOS DEL RIO macarena (bass bumpers remix)

en plus de la partie funk,il y avait:

MADONNA holiday (toujours mixé avec le suivant)

CHAMPAGNE my love is right

LUIS MARIANO mexico remix 95

GO CULTURE darladiladada

quelques rebuts tels que:

celvine rotane- winxx-740 boys-molella-regina- B one-roman photo-robin S etc...etc mais peu de déchet dans l'ensemble

partie slow

NENEH CHERY ET YOUSSOU N'DOUR- 7 seconds

MARIAH CARREY hero

CELINE DION pour que tu m'aimes encore

ALL 4 ONE -I swear

PRETENDERS I'll stand by you

LAURA PAUSINI la solitudine

STEVY B because I love you

dream

ROBERT MILES children et fable

ZHI VAGO dreamer et celebrate the love

SARAH loving you (excess mix )

BBE seven days

MEPHISTO voices

NOMANSLAND 7 second (rarement)

trance- techno

SUNBEAM outside world

JONES ET STEPHENSON the first rebirth

ONDA DEL FUTURO terra remix

QUENCH dreams

LEGEND B lost in love

CENITH X feel (legend b remix)

MARMION schoneberg

REDNEX

SCOOTER hyper hyper- move your ass- endless summer (et back in the UK moins souvent)

X ANDER die musik maschine

voila grosso modo ce que ça donnait,je resterais toujours nostalgique de cette époque la :D

je posterais quelques extraits d'autres clubs la prochaine fois :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houla ! t'as une grande mémoire :vieux:

Moi je me souviens en vrac de

Cardenia "Passion" ... pour chauffer la piste

Double You "Run to me" en nouveauté import lol

Corona "Rhythm of the night" Space Remix avec Ice Mc :P

Einstein Dr Deejay "Elektro woman"

E-rotic "Max don't have sex with your ex"

Image "Les démons de minuits remix 96" (je sais où est *ce* vinyle maintenant lol)

Cappella "Turn it up and down"

Modifié par Capitaine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien savoir si les DJ qui officient actuellement, notamment à la concoction du classement de Yacast (et aussi DJ Buzz) à travers leurs places de panélistes, connaissent ne serait-ce qu'un quart des titres de la liste, et s'il leur arrive d'en rejouer n'en serait-ce qu'une dizaine, toujours par rapport à cette même liste.

Mais comme souvent, poser la question, c'est déjà y répondre :vieux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houla ! t'as une grande mémoire :vieux:

bah j'ai potassé,je passe pas le bac alors je me rabat la dessus :P

pis c'est pas dur j'achetais tout ce qui passait alors je n'ai eu qu'a passer ma colec au peigne fin :siffle:

tu verras que pour les autres clubs c'est beaucoup moins évident :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien savoir si les DJ qui officient actuellement, notamment à la concoction du classement de Yacast (et aussi DJ Buzz) à travers leurs places de panélistes, connaissent ne serait-ce qu'un quart des titres de la liste, et s'il leur arrive d'en rejouer n'en serait-ce qu'une dizaine, toujours par rapport à cette même liste.

Mais comme souvent, poser la question, c'est déjà y répondre :D

Mauvaise langue ! :ok:

Dans la grosse boîte de ma ville, il y a 3-4 ans (je ne vais plus trop en boîte depuis), il y avait toujours une session oldies, avec des morceaux comme "Ride on time" de Black Box, "Pump up the jam" de Technotronic, "Rock to the beat" de One o One, ainsi que quelques titres eurodance ("Rythm is a dancer", "Mr Vain"...).

On pourrait faire le même reproche aux DJ's des 90's, qui ne jouaient plus aucun titre dance des 80's hormis les sempiternels standards new-wave. Je 'ai jamais entendu d'italo-disco en boîte, et très peu de Hi NRG par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui c'était bien l'eurodance, la trance tout ça...

Mais comme j'ai répondu plus bas à Moratto, c'était la musique de l'époque, et on ne peut pas reprocher aux DJ's d'aujourd'hui de jouer exclusivement de la musique d'aujourd'hui alors que les DJ's de1994 ne jouaient que de la musique de 1994 ! Bien avant l'eurodance, il y a aussi eu des bonnes choses, que les DJ's de 1994 ne repassaient plus. Les amateurs d'euro-disco, Hi-NRJ et freestyle, dont j'étais, le déploraient aussi à l'époque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca depend pas des clubs ?

Quand j'allais en boite (ya 15 ans donc :ok:) on était loin d'avoir une majorité de titre de l'époque.

Grosse part de Cloclo, Last Night a DJ saved my Life, Imagination, Francky Vincent, Abba, Patrick Coutin.......

L'eurodance était très loin de faire la majorité.

Je parle pas des soirées étudiantes, où l'eurodance yen avait pratiquement pas.

Mais je pourrais pas parler des clubs actuels, j'y vais plus.

Modifié par Capitaine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en gros tu peux parler de rien, tu sers à rieng quoi... :D:ok::P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah si si je voulais juste répondre à Luchikk :ok:

alors que les DJ's de1994 ne jouaient que de la musique de 1994 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca depend pas des clubs ?

Quand j'allais en boite (ya 15 ans donc :D) on était loin d'avoir une majorité de titre de l'époque.

Grosse part de Cloclo, Last Night a DJ saved my Life, Imagination, Francky Vincent, Abba, Patrick Coutin.......

L'eurodance était très loin de faire la majorité.

Je parle pas des soirées étudiantes, où l'eurodance yen avait pratiquement pas.

Mais je pourrais pas parler des clubs actuels, j'y vais plus.

si, ça dépend énormément des clubs, parce que tu as du tomber uniquement sur des clubs avant-gardistes :P avant-gardistes dans le sens où ce que tu décris, c'est plutôt les stéréotypes de maintenant, dans le sens où beaucoup de clubs jouent majoritairement des golds, etn en 94, globalement ça ressemblait plus à la description de Tecnoman et aussi aux commentaires de Luchikk, beaucoup de titres "de l'époque" et de nouveautés, et une partie réservée aux gros golds nécessaire mais à la portion congrue, c'est vrai qu'il y a eu peu de titres des années 80 mis en valeur durant la période phare de la dance, on n'en entendait plus beaucoup, à la radio c'était souvent pareil d'ailleurs.

Mauvaise langue ! :ok:

Dans la grosse boîte de ma ville, il y a 3-4 ans (je ne vais plus trop en boîte depuis), il y avait toujours une session oldies, avec des morceaux comme "Ride on time" de Black Box, "Pump up the jam" de Technotronic, "Rock to the beat" de One o One, ainsi que quelques titres eurodance ("Rythm is a dancer", "Mr Vain"...).

On pourrait faire le même reproche aux DJ's des 90's, qui ne jouaient plus aucun titre dance des 80's hormis les sempiternels standards new-wave. Je 'ai jamais entendu d'italo-disco en boîte, et très peu de Hi NRG par exemple.

Je dis pas le contraire, je ne dis pas qu'aujourd'hui les DJ ne jouent plus de golds, puisque comme je répondais à Capitaine, j'observe même que les golds constituent même souvent la majorité de la programmation. Mais le problème est que ça s'arrête aux titres que tu cites, les N°1 archi-entendus et archi-rabâchés. Ce que je voulais souligner c'est qu'au delà d'un problème de prise de risque, il y a aussi un problème de culture musicale chez les DJ actuels, ils ont tendance à ressortir toujours les mêmes titres d'une part parce que c'est plus facile pour eux de se dire qu'ils ramèneront plus de monde sur la piste avec des méga-tubes, mais qu'aussi d'autre part dès qu'on sort des N°1, que ce soit l'eurodance ou l'italo-disco, bien souvent ils ne connaissent pas les titres un peu plus pointus, ça aussi j'ai hélas pu le constater. D'où des programmations très stéréotypées où il y a de quoi s'ennuyer si on veut quelque chose d'un tant soit peu recherché.

Bah oui c'était bien l'eurodance, la trance tout ça...

Mais comme j'ai répondu plus bas à Moratto, c'était la musique de l'époque, et on ne peut pas reprocher aux DJ's d'aujourd'hui de jouer exclusivement de la musique d'aujourd'hui alors que les DJ's de1994 ne jouaient que de la musique de 1994 ! Bien avant l'eurodance, il y a aussi eu des bonnes choses, que les DJ's de 1994 ne repassaient plus. Les amateurs d'euro-disco, Hi-NRJ et freestyle, dont j'étais, le déploraient aussi à l'époque...

C'est vrai que dans l'ensemble c'est comme ça que ça se passait, mais c'est vrai qu'en pleine période dance, les années 80 n'avaient plus franchement la cote, même en radio, c'est revenu à la fin des 90's. C'était aussi du au fait qu'il y avait beaucoup de labels dance avec une promo clubs acharnée, donc la conséquence est qu'un DJ avait énormément de nouveautés à diffuser, d'où peu de place pour le reste. Aujourd'hui, moins de gros labels et moins de sorties, moins de prise de risques et moins de culture musicale, mais toujours autant de temps à disposer... donc les gros golds se font plus facilement une place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

Tour d'horizon des autres clubs à l'époque avec des styles différents mais un dénominateur commun : l'Eurodance

 

Le Liberty (95)

COMMITEE trance line

TECHNOTRONIC recall

ALEXIA number one

IXXEL allez

MASTERBOY generation of love (ipanema version)

2 UNLIMITED here I go

PUSSY suck my pussy

SCATMAN scatman john

 

Le Titan + axé techno

MC SAR run away (hallucination remix)

MASTERBOY feel the heat of the night

EINSTEIN DOCTOR DJ automatic sex

SPEEDY J pull over

THE ETHICS la luna

PERPLEXER acid folk

GRID swamp thing

QUENCH dreams

WINX don't laugh remix

et quelques années plus tard:

BACON POPER free

SEX ALARM siren

 

Le Cesar palace

X CAMERON why don't you want my love

ANTARES ride on a meteorite

PLAYAHITTY the summer is magic

CENTORY the point of no return

ECHO BASS gotta dance with the music

TECHNOTRONIC move it to the rhythm

BASS BUMPERS good fun

ALEXIA me and you (ice fran remix)

 

Le Palacio

LEA KISS don't you want my love

SYDNEY YOUNGBLOOD so good so right (dj pippi remix)

2nd NATURE crazy world

NEXT BLOCK give you my love

BLACK DIAMOND go with love

MODERN TALKING you're my heart ,you're my soul 94

 

Aprés une petite enquête j'ai retrouvé le nom de mon bienfaiteur de l'époque :laugh:

 

il travaillait également sur radio scoop ,ce n'était pas remi Mallet,ni rémi Gauthier,ni pascal Colley,ni phillipe Setter mais stephane Leveque

 

il continue de faire des soirées et ,oh surprise il fait régulièrement des thèmes sur les années 90 !

 

Modifié par tecnoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis pas le contraire, je ne dis pas qu'aujourd'hui les DJ ne jouent plus de golds, puisque comme je répondais à Capitaine, j'observe même que les golds constituent même souvent la majorité de la programmation. Mais le problème est que ça s'arrête aux titres que tu cites, les N°1 archi-entendus et archi-rabâchés. Ce que je voulais souligner c'est qu'au delà d'un problème de prise de risque, il y a aussi un problème de culture musicale chez les DJ actuels, ils ont tendance à ressortir toujours les mêmes titres d'une part parce que c'est plus facile pour eux de se dire qu'ils ramèneront plus de monde sur la piste avec des méga-tubes, mais qu'aussi d'autre part dès qu'on sort des N°1, que ce soit l'eurodance ou l'italo-disco, bien souvent ils ne connaissent pas les titres un peu plus pointus, ça aussi j'ai hélas pu le constater. D'où des programmations très stéréotypées où il y a de quoi s'ennuyer si on veut quelque chose d'un tant soit peu recherché.

Et encore... les "golds" que j'ai cité, ça fait quand même plaisir de les entendre en boîte vu qu'il n'y a pas tant que ça de boîtes qui passent... Le problème, c'est qu'effectivement, d'une soirée à l'autre, la page "gold" va être rigoureusement identique au sein d'une même boîte.

Le plus horripilant ce sont les salles "disco" où l'on va forcément entendre enchaînés "YMCA", "Alexandie, Alexandra", "Born to be alive" et "Sous les sunlights des tropiques" :unsure:

Alors que lors de soirées "maison", quand je sors mes 45T d'italo-disco / new wave / electro-pop, mêmes mes copains élevés au rock et punk me disent "rholalaaaa c'était génial ça !!! "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nouvelle soirée consacrée aux années 90 hier

point positif : la soirée à été integralement consacrée à ce style et de maniére récurente (1 par mois environ) :ok:

point négatif: comme il fallait s'y attendre ,ne sont diffusés que les gros hits de l'époque,Corona ,Culture Beat,Gala ....etc...etc... exit le Click ,Patric,Echo Bass et compagnie temp/sad.gif

içi et la on voit parfois des thémes de soirée porter sur les années 90 ,si on ajoute à cela les concerts (à l'etranger) et la diffusion de clips à une heure de grande écoute (sur la TNT) on se dit qu'il y a de la demande :shades:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité RADIOPIRATE

Je répondrai honnêtement : j'estime que les titres que tu cites, à part quelques exceptions ont très mal vieilli ... Et moi aussi certainement avec !

Culture Beat, Haddaway, Ace of base, Quench ... Why not ?

La plupart de ces compositeurs existent encore aujourd'hui; et s'ils n'apparaissent dans aucun classement français, je trouve que leur prod aujourd'hui (en 2008) est beaucoup plus interessante qu'en 1994.

Les machines ont evolué depuis; on aurait tort de s'en priver !

Même INTERACTIVE nous a pondu DILDO 2008 ...

Outre le fait que la culture musicale est absente, j'estime qu'on nous fait de l'attentisme sans precedent. Extremement dangereux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plupart de ces compositeurs existent encore aujourd'hui; et s'ils n'apparaissent dans aucun classement français, je trouve que leur prod aujourd'hui (en 2008) est beaucoup plus interessante qu'en 1994.

on sera vraiment pas d'accord sur ce point, lol

ils ne font vraiment rien de passionnant aujourd'hui, même si ça peut être écoutable... à part Snap ou U96. Mais le nouveau Culture Beat est d'une platitude... utiliser des sons actuels ça suffit pas à faire un bon titre, c'est même limite un handicap vu les cochonneries qu'on produit à la chaine sans talent ni imagination en clonant les 3 mega tubes du moment à l'infini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité RADIOPIRATE

Soit ... Mais je trouve que les reeditions de mr Vain en 2003 etaient plus interessantes . Et puis on l'a tellement matraqué dans les années 90 !

A croire qu'il n'y avait que ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit classement perso, je rajoute l'année 1993 ! :coeur:

01) John Scatman - Scatman's World

02) 2 Unlimited - The Real Thing

03) Lost Angel - The Bomb

04) 2 Brothers - Fly

05) Double You - Dancing With An Angel

06) Jam & Spoon - Angel

07) Haddaway - Fly Away

08) Cherrymoon - Everybody Get Down

09) Masterboy - Generation Of Love

10) Pharao - World Of Magic

11) Captain Hollywood Project - Find Another Way

12) E-Type - Russian Lullaby

13) Twenty 4 Seven - We Are The World

14) Mo-Do - Super Gut

15) Masterboy - Anybody (Felix Gauder remix)

16) E-Rotic - Fred Come To Bed

17) Bell-Bar - What Do You Think

18) Magic Affair - Fire

19) N-Trance - Electronic Pleasure

20) Antares - Ride On A Meteorite

21) Nina - Until All Your Dreams Come True

22) Whigfield - Big Time (remix)

23) Fun Factory - Pain

24) Joy Salinas - People Talk

25) See 3 - No Ecstasy Love

26) Lena - Something In My Heart

27) Digital Boy - The Mountain Of King

28) Black Money - Are You Ready

29) Moskobeat - Come Back

30) God's Groove - Back To Nature

31) Fun Fun - I'm Needin You

32) J.K - You & I

33) Joy Salinas - Callin' You Love

34) Lea Kiss - Don't You Want Love

35) Erasure - Always (Cappella remix)

36) Masterboy - I Got To Give It Up

37) Pharao - I Show You Secrets

38) Captain Hollywood Project - The Way Love Is

39) U96 - A Night To Remember

40) Corona - Baby Baby

41) Cabballero - Hymn

42) Mo-Do - Gema Tanzen

43) 2 Brothers - Fairy Tale

44) Playa Hitty - The Summer Is Magic

45) Masterboy - Feel The Heat Of The Night

46) Haddaway - Rock My Heart

47) Culture Beat - Anything

48) Magic Affair - Omen III

49) Patric - Love Me

50) Centory - Take It To The Limit

51) Mo-Do - Eins Swei Polizei

52) Space Master - Step On

53) Melodie Mc - Dum Da Dum

54) Corona - Rhythm Of The Night

55) Army Of Lovers - Lit De Parade

56) Snap - Welcome To Tomorrow

57) Double You - Run To Me

58) 2 Unlimited - Let The Beat Control Your Body

59) Captain Hollywood Project - Flying High

60) Alexia & Double You - Me And You

61) E-Type - This Is The Way

62) 2 Colors - I feel Alive

63) Silja - Flesh On Fire

64) Karen B - The Rhythm Of Love

65) Cherrymoon - Take It Easy

66) Da Blitz - Take Me Back

67) Mc Sar - Another Night

68) Dj Bobo - Take Control

69) Cb Milton - Send Me An Angel

70) Pleasure Game - Activez Les Plaisirs

71) Double You - Please Don't Go

72) 2 Brothers On The 4th Floor - Never Alone

73) Pin-Occhio - Tu Tatuta Tuta Ta

74) Cappella - U Got The Let The Music

75) Twenty 4 Seven - Slave To The Music

76) After Touch - Show Me The Way

77) Fun Factory - Groove Me

78) Silver - If I Had The Time

79) Time Shift - Don't You Feel The Beat

80) G.O Culture - Na Na Na

81) Eleonore - Jump To Me

82) Deee Maestro - Loco

83) Jinny - Feel The Rhythm

84) Chris - Virgin Medley With Venus

85) Pleasure Game - Caresse Ma Bosse

86) Trance X-Press - Turn Up The Power

87) Dance 2 Trance - Power Of American Natives

88) Netzwzerk - Breakdown

89) Yama - Shout

90) Dr Alban - Sing Hallelujah

91) Ace Of Base - All That She Wants

92) Dj Bobo - Keep On Dancing

93) 2 Unlimited - No Limit

94) Haddaway - What Is Love

95) E.X.P feat. Julia - Before The Night

96) Co.Ro feat. Taleesa - Because The Night

97) Double You - We All Need Love

98) Space Master - Jumping To The Party

99) Beverly - The Power Of Love

100) Felix - Don't You Want Me

101) Boobytraxx - Don't Go

102) Captain Hollywood Project - More And More

103) U96 - Love Sees No Colour

104) General Base - Poison

105) R.A.F - Just Take Me Higher

106) The Shamen - Ebeneezer Goode

107) Detune - Just Can't Get Enough

108) Two Boys - Don't You Know

109) Urban Cookie Collective - The Key The Secret

110) 2 Unlimited - Tribal Dance

111) Intermission - Piece Of My Heart

112) Usura - Sweat

113) Jam & Spoon - Right In The Night

114) General Base - Apache

115) Magic Affair - In The Middle Of The Night

116) 2 Brothers & The 4th Floor - Come Take My Hand

117) 2 Unlimited - Jump For Joy

118) Masterboy - Different Dreams

119) E-Type - Set The World On Fire

120) U96 - Love Religion

121) Pharao - There Is A Star

122) 2 Brothers & The 4th Floor - Let Me Be Free

123) Alexia - Number One

124) Cappella - Move On Baby

125) Twenty 4 Seven - Leave Them Alone

126) Dj Bobo - Let The Dream Come True

127) Silver - Falling Love

128) Two Boys - Don't You Know

129) Cartouche - Feel The Groove

130) Ice Mc - Take Away The Colour

131) Pin-Occhio - Pinocchio Vai

132) Eucalypsia - Goldorak Go

133) 2 Unlimited - Magic Friend

134) Snap - Do You See The Light

135) Not Real Presence - Chiki Chika

136) 2 Unlimited - Get Ready For This

137) U96 - Das Boot Kennedy

138) Cappella - U Got To Know

139) 2 Unlimited - Twilight Zone

140) Chase - For The Future

141) Whigfield - Saturday Night

142) Urban Cookie Collective - I On A Happy Vibe

143) Netzwerk - Passion

144) Da Blitz - Take My Way

145) Mike L.G - I Totally Miss You

156) Dj Bobo - Everybody

157) Fun Factory - Close To You

158) Maxx - No More

159) Ice Mc - Think About The Way

160) Centory - Point Of No Return

161) God's Groove - Into The Blue

162) Captain Hollywood Project - I Need A Lover

163) Phase Generator - Loving You

164) Cardenia - Living On Video (remix)

165) Martine - Tough Girl

166) Twenty 4 Seven - Is It Love

167) Haddaway - Life

168) U96 - Night In Motion

169) Culture Beat - Mr Vain

170) 2 Unlimited - Faces

171) 2 Brothers & The 4th Floor - Dreams

172) Cappella - U And Me (bass line)

173) General Base - Base Of Love

174) Egma - Love Is

175) Ice Mc - It's A Rainy Day

176) Echo Bass - Gotta Dance With The Music

177) Emergency - Dance Into The Fire

178) C.B Milton - It's A Loving Thing

179) Dreamland - Indian Power

180) Montana - Love And Kiss

181) Indra - Save My Life

182) Einstein Dr Dj - Elektro Women

183) U96 - Inside Your Dreams

184) Culture Beat - Rocket To The Moon

185) Masterboy - I Got To Give It Up

186) Magic Affair - Give Me All Your Love

187) Maxx - Get Away

188) Jam & Spoon - Find Me

189) 2 Unlimited - Maximum Overdrive

190) Mr Trash - Ich And Du

191) Ramirez - Bomba

192) Sonic Surfer - Don't You Give It Up

193) E.X.P - Welcome To The Dance

194) Co.Ro feat Taleesa - There's Something Going On

195) Power Force - Let Me Dance (trance mix)

196) Dj Spy - Go To Your Heart

197) Loft - Love Is Magic

198) Dr Alban - Look Who's Talking

199) Erasure - Run To The Sun

200) Blizzard - It's Only Love

201) Indra - Anywhere

202) Whigfield - Another Day

203) Co-Ro - Temptation

204) Captain Hollywood Project - Only With You

205) Joy Salinas - Bip Bip

206) Dj Miko - What's Up

207) Robin's - Luv 4 Luv

208) Mc Sar & The Real Mc Coy - Automatic Lover

209) Key Motion - Automatic Love

210) Egma - Never Gonna Loose Your Love

211) Captain Hollywood Project - Impossible

212) C.B Milton - A Real Love

213) B.G The Prince Of Rap - Can We Get Enough

214) Cardenia - Happy Station

215) Future City - Let Your Body Free

216) T-Spoon - No Time To Waite

217) Snap - Rhythm Is A Dancer

218) Pleasure Game - Capitaine Flam

219) Intermission - Six Days

220) Marie L - Call Me

221) Totem - Gimme Love

222) Beat Box feat Helena - All Right

223) Motive 8 - You Make Me Feel Good

224) Dj Miko - Rhythm

225) Jocko - Tagada

226) Treasure 2 - Deeper And Deeper

227) Ace Of Base - Beautiful Life

228) Corona - The Rhythm Of The Night (Ice Mc remix)

229) Ondina - Into The Night

230) Me & My - Dub I Dub

231) Mc Sar - Runaway

232) Dj Bobo - Somebody Dance With Me

233) Una - Can You Here Me (trans mix)

234) Activia - Let The Music Take Control

235) Activate - Save Me

236) Cardenia - Passion

237) Alexia - The Summer Is Crazy

238) E-Rotic - Sex On The Phone

239) Kikka - Wanna Oh Wanna Oh

240) Snap - The First The Last Eternity

241) Berry - Sunshine After The Rain

242) Bass Bumpers - Keep On Pushing

243) X-Kameron - Why Don't You Want My Love

244) Anthea - One More Time

245) La Bouche - I Love To Love

246) Comic - I Surrender To Your Love

247) Antares - You Belong To Me

248) Deep Kenley - Call Me

249) Deuce - Call It Love

250) Imperio - Return To Paradise

251) Ondina - Summer Of Love (thunder mix)

252) Darkness - In My Dreams

253) Echo Bass - Givin' It Up

254) The Free - Dance The Night Away

255) Pearl - Summer Holiday

256) Silja - How Could I Find Love

257) Masterboy - Give Me Your Love

258) Twenty 4 Seven - Take Me Away

259) Dj Bobo - Freedom

260) Indra - We Belong Together

...

etc...

Modifié par tranceforce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol c'est la première fois que je vois quelqu'un classer Scatman en 1er! Mais après tout, poourquoi pas et puis y a plein de bonnes choses dans ton classement (Scatman's World j'ai quand même du mal, sauf pour le remix 70's).

Bienvenue à toi, au fait! :pompom:

Modifié par SMR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:laugh: ben c'est le premier single qui est sortie de ma valise alors je l'ai classé en premier :laugh: après j'ai pas d'ordre de préfèrence dans la tracklist.

ce sont mes meilleurs souvenirs :coeurs::siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau trance a la radio en 94 a 96, il y avait de quoi écouter aussi, a cette époque la ça fesais un carton !

Quelques exemples :

Joe T Vanelli : Play With The Voice (Paul Van Dyk remix)

Dj 70 : Fanatic Trance

Dj Hooligan : The Culture

Jens : Loops & Tings (remix)

Quadran : Eternally

State Of House : Pacific Dance

Moby : hymn

Nexus 6 : Tres Chic

Robert Miles : Children

Sidewalk : Oasis

Dj Marco Bailey : Sniff

Rmb : Love Is An Ocean (Stephenson remix)

Cygnus X : Orange Theme

Paul Van Dyk : Step Right On

Harmonix : Landslide

Antares : Bright Side Of The Sun

...

:coeurs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...