Aller au contenu

DJ Panda


tecnoman

Messages recommandés

 

LFW_DJ_Panda.png

 

 

 

Rien d'extraordinaire chez DJ Panda mais quelques trucs à écouter quand même, au global je met 7 car je suis dans un bon jour.

 

On peut citer dans le désordre:

 

Paradise motel / 7 petite balade sympathique avec vocaux féminins

 

Telescope / 7 un morceau rave pas désagréable

 

My dimension / 8 certainement le plus connu avec son synthé caractéristique reconnaissable entre tous.

 

It's a dream / 6 pas très inspiré sur celui-ci, pour inconditionnel de Dream seulement,face B plus hard.

 

Dreaming of fantasy / 7 plus axé euro,il lui manque quelque chose pour vraiment décoller.

 

True life / 8 le meilleur selon moi,de longues intros progressives,une belle voix posée sur un musique convaincante avec en prime des superbes remixs de disco rouge,une réussite.

+les remixes de Da Blitz "To Live Forever" cher à Moratto !

 

 

le site officiel

 

It's a Dream  - Trance mix

 

 

My Dimension

 

 

 

Dreaming of Fantasy  - Back in a Dream Mix

 

 

 

My Telescope

 

 

 


Paradise Motel

 

 

True Life

 

 

 

Le Disco Rouge extended mix :ok:

 

 

Modifié par tecnoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est pas gagné, il me semble que je ne connais que le dernier, et je n'accroche pas... Je ferais nénamoins l'effort d'écouter le reste à l'occas... Mais je ne préssens rien de bon... :ko::sournois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien d'extraordinaire mais quelques trucs à écouter quand meme,au global je met 7 car je suis dans un bon jour

tu pourrais quand même étoffer un minimum ! lol

on a l'impression que c'est super connu de la façon dont tu nous fais ça, alors que je suis sûr de pas être le seul à en avoir jamais entendu parler :P

c'est qui, il vient d'où ? ça date de quand ? c'est quel style, tout ça tout ça :sournois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bein je connais pas plus que ça,on est pas intime lui et moi,y'a pas sa bio derriére chaque maxi ;)

le mieux c'est encore d'écouter les extraits postés pour se faire son idée :sournois:

et je rajouterais des infos par la suite.........si j'en trouve bien sur :ko: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bein je connais pas plus que ça,on est pas intime lui et moi

tsss, tu es si décevang... temp/sad.gif

moi qui croyais que tu étais l'ami des stars et de DJ Panda...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime bien les pandas mais ça s'arrete la :sournois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ne connaissais que "My dimension", qui avait quand même eu son petit succès (le clip passait même sur M6 il me semble). J'adore ce titre, le piano un peu old school est plutôt sympa. Pour les autres, bof bof.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est pas gagné, il me semble que je ne connais que le dernier, et je n'accroche pas... Je ferais nénamoins l'effort d'écouter le reste à l'occas... Mais je ne préssens rien de bon... ;):sournois:

Bon, c'est ce que je pensais... :ko:

My dimension me dit aussi quelque chose... C'est à priori le moins pire

Pour les 3 autres extraits, bof bof... En effet, même commentaire pour le titre "euro" dreaming of fantasy

Telescope, pas fan de rave en général mais y en a qui passe, là, ça reste trop fade

Le 1er lien, ça doit plutot être it's a dream que hardhouse d'après ce qu'il y a écrit dans le "clip" mais je ne suis pas sûr que ça change quelque chose au final dans l'appréciation :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime vraiment beaucoup My Dimension, avec lequel j'avais découvert le projet, l'original de True Life aussi, dans le même genre. Les remixes de disco rouge, on en avait parlé ailleurs, je dois bien dire que là je les trouve vraiment mauvais :sournois:

Ce que je retiens de DJ Panda, c'est avant tout deux sublimes remixes pour un titre devenu de fait une bombe absolue de 97, To Live Forever de Da Blitz, surtout le New Life rmx...

rien que pour ça, DJ Panda méritait en effet son topic. :ko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais Dreaming of Fantasy, un titre encore écoutable ; c'est juste dommage que le gimmick soit limite mauvais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

quelques liens:

eurokdj

discogs

site officiel

je vous encourage à visiter ce dernier ou il y a en écoute de nombreux titres ainsi qu'un megamix.

il y a notamment une version de dreaming of fantasy le back in a dream qui est redoutable :D

Modifié par tecnoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gros UP de plus de 10 ans avec une foreuse surpuissante, il faut dire qu'un My Dimension de DJ Panda, c'est pas forcément le reload qu'on pouvait voir venir. Et pourtant ces versions progressive et psy estampillées 2K19 par DJ Panda himself avec Dog'z & Pig'z sont bel et bien là. Bientôt en mix au zoo de Beauval ? :P:jesors:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DJ Panda est toujours dans la place avec ce Elaborate, réalisé avec un certain Ricci Jr, dont je découvre l'existence par la même occasion. Ce nom familier est celui de Ivan Tstoni, fils de feu le légendaire Riccardo Testoni aka DJ Ricci, producteur fou et hyper talentueux notamment pour Ramirez, et décédé en 2000.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi les titres que j'ai principalement retenu de DJ PANDA c'est "dreaming of fantasy" et "my dimension"!:ok: En ce qui concerne le reste de leur discographie ça ne m'a pas emballer outre mesure:baille:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non y'a quand meme une sacré différence au niveau du timbre de voix des 2 chanteuses! Pour moi on ne peut les confondre que sur leur nom de scène!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout ce Elaborate :ok: , j'en ai profité pour faire un sérieux lifting sur le poste initial et redécouvrir l'excellent Back in a Dream Mix de Dreaming of Fantasy :coeurs:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un retour de DJ Panda en 2021 avec Tensing, uplifting trance hyper classique (comme trop souvent), mais le titre est bien construit et trépidant.

 

 

  • j'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est bien bon, le New Positivity Mix de My Dimension !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...