Aller au contenu

Lady Gaga


Invité mika

Evaluez votre intérêt pour cette artiste !  

5 membres ont voté

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

La promo de "Artpop" est de toute façon au point mort.....elle s'écroule dans les charts et elle même a reconnu que l'album ne correspondait pas à ce qu'elle aurait voulu. Elle prétend qu'elle a eu la pression pour le sortir dans certains délais et qu'elle n'a pas eu trop le choix ...

On verra avec le 4ème album si c'etait vrai ou pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça donne une super mauvaise image : rien n'est de sa faute, elle la "reine" qui chouine comme une starlette bas de gamme, c'est assez pitoyable...

Même en lui laissant le bénéfice du doute quant aux responsabilités de l'échec (échec relatif, beaucoup de ventes similaires sont célébrées comme des réussites par d'autres artistes :D ), elle ne se comporte pas comme son "rang" de star le lui demandait, et ça elle en est seule fautive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou tu vois ça ? Tu lis trop Closer :D

Elle a bien dit qu'elle était elle-même malade et trop fatiguée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis déçu, j'étais plutôt fan du premier album et la réédition de "THE FAME" mais depuis l'album "Born this way" et surtout depuis le single "Edge of glory" tout ce qui sort après je trouve ça pas terrible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouveau "double clip" est magnifique :

"Venus / G.U.Y"

Modifié par Phil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le retour de Lady Gaga se précise. Sur la home-page de son site www.ladygaga.com, on peut lire que le nouveau single "Perfect illusion" sortira en septembre.

Peu d'informations encore sur l'album à venir. On a quelques noms pour les collaborations : Elton John, Nile Rogers, Diane Warren, DJ White Shadow, Fernando Garibay, RedOne et Mark Ronson qui a déclaré : "L'album est incroyable, je l'adore. Ça fait partie de la meilleure musique sur laquelle j'ai jamais travaillée". A voir donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tombé dessus ce matin sur NRJ ........pas ultra emballé à la 1èere écoute .....le refrain semble accrocheur à la longue....à suivre....je m'attendais à un truc plus "tubesque".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'audio est dispo sur Youtube :

 

Lady Gaga - Perfect illusion

 

 

C'est pas mauvais et ça se laisse écouter, mais ce n'est pas spécialement marquant. Ptet que le clip aidera :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le gros coup de coeur comme "Born this way", mais j'aime plutôt ce titre. Faudrait pas qu'il soit plus long parce que la voix qui force, au bout d'un moment, ça peut finir par lasser !
Sinon, pour l'album, elle a parlé d'un duo avec Florence Welsh (Florence  + The Machine). L'album est en cours de mixage, donc faut patienter encore un peu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après tout le foin, "vous allez voir ce que vous allez voir"... C'est décevant une énième fois....:colere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'écouter son nouveau single 'Perfect Illusion"...je le trouve bof mais peut-être qu'après plusieurs écoutes ça passera mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté 3/10...je la supporte plus cette gosse de riche capricieuse qui chouine pour rien des qu'un album ne marche pas c'est jamais de sa faute...mais celle des autres....ou qui passe son temps à copier les autres, c'est plus dès hommages la...bref bien content de sa chute !!!!

Modifié par ElvisPhoenix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On commence à l'entendre pas mal à la radio , le single tiré du film a star is born ou la chanteuse est aussi à l'aise devant la camera que devant un micro , il faut s'habituer à la voir sans fard mais en définitive je la trouve belle au naturel  :)

 

Shallow en duo avec bradley Cooper (?)

 

 

et I'll never love again à la toute fin , émouvant pour peu qu'on ai vu le film

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut reconnaître qu 'enfin après plusieurs albums plus que moyen. Elle remonte enfin la pente avec sa très bonne voix bien mise en valeur  sur des titres comme Shallow , Always Remember Us This way et I'll Never Love Again. Elle livre aussi une sacrée performance d'actrice. Loin de ses excentricités, elle rappelle qu'elle a tout du même un sacré talent

Lady Gaga - Always Remember Us This way

 

Modifié par Aegor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai écouté la BO et c'est très bon...Bradley Cooper chante très bien aussi et leurs voix se marient très bien.

 

Elle va cartonner .....elle va gagner une crédibilité au cinema....ce que Madonna a mis beaucoup de temps à faire.

 

Lady Gaga est là pour un bon moment encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Si son talent d'actrice n'a pas été récompensé ( elle a été éclipsée par Rami Malek de Bohemian Rhapsody) en revanche elle a reçue une pluie de récompenses pour son duo avec Bradley Cooper en ayant entre autres :

- le Golden Globe , Le Grammy Award et l'Oscar de la meilleure chanson originale .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/03/2019 à 15:55, tecnoman a dit :

  Si son talent d'actrice n'a pas été récompensé ( elle a été éclipsée par Rami Malek de Bohemian Rhapsody) en revanche elle a reçue une pluie de récompenses pour son duo avec Bradley Cooper en ayant entre autres :

- le Golden Globe , Le Grammy Award et l'Oscar de la meilleure chanson originale .

 

C'est mérité, les chansons ("shallow" en tête) sont magnifiques.

 

Ayant vu "bohemian rhapsody" ce we, Rami Malek mérite plus que Bradley Cooper en terme de rôle et de performance d'acteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et enfin un nouveau titre de Lady Gaga où elle retourne aux sources d'une Pop joyeuse et pétillante qui l'avait fait percer à ses débuts ! 

 

Lady Gaga - Stupid Love

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui un retour aux sources mais un  peu trop fouillis et répétitif parfois , j'accroche moins qu'à ses débuts. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie de l'album Chromatica prévue le 10 Avril.

 

Voici un visuel (pas celui de l'album) préfigurant un univers haut en couleurs. 

 

hfjfjf.jpg.ad2934344c62bc0d650b822b784b299a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pochette de l'album Chromatica est apparue sur le web.

 

EUzDw4TX0AETwfW.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, elle a annoncé il y a qqs jours déjà que la sortie de l'album était décalée. Pas de nouvelle date connue à ce jour. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...