Aller au contenu

Alex C.


Moratto

Messages recommandés

 

LFW_Alex_C.png

 

 

J'avais loupé la discussion sur le grand retour d'Alex C., définitivement le producteur de l'époque eurodance qui marche le mieux en 2007/2008, notamment parce que son cover de Soundlovers a cartonné dans tous les pays germanophones. Et c'est exactement la même chose pour la suite et le nouvel album, ça marche autant en Allemagne / Autriche que Cascada en 2006/2007 chez nous.

 

Voici la vidéo de Doktorspiele, qui ressemble beaucoup au précédent mais je le trouve plus accrocheur.

http://www.youtube.com/watch?v=QgMWLbDW6iA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu le clip sur Viva, y a meme un sample du titre precedent dedans (auto pompage :pompom: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut faire un topic "Alex C." :coeurs:

je m'en occupe (scindage) ce soir (sauf si une âme charitable s'en charge avang :pompom: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parlait de cette chanson de Roxette qu'est Listen To Your Heart dans le topic des slows, et bien Alex C et Y-Ass font à leur tour une version dance, très Cascada-like, autrement dit faut pas aimer l'originalité :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour d'Alex C:
Alex C. feat. Lisa Rowe - Feed Me Diamonds une reprise donc: meilleure que l'original?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alex C feat Yasmin K ou Yass, il y a des chansons très sympa de ce duo dont:

Angel of Darkness:

Le plus connu en version allemand et anglais:

Et aussi:

Il existe un album studio de Alex C feat Yass qui s'appelle "Euphorie".

Et le dernier single sorti en 2009:

Modifié par MarinaTechno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Angel of Darkness est excellente.

Voici la chanson qui a inspiré le tube "Sweetest ass in the world":

The Soundlovers - Runaway (1996)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais mis les diverses infos relatives aux extraits de l'album Classical 90s Dance dans les topics respectifs des artistes repris, mais j'oublie à chaque fois qu'il serait pas mal de le faire figurer aussi dans le topic du principal intéressé, Alex Christensen ! :P

 

C'est chose réparée aujourd'hui, donc son album de reprises électro-symphoniques avec The Berlin Orchestra (qu'il a lui-même constitué) Classical 90s Dance est sorti en octobre 2017 et se vend visiblement plutôt bien outre-Rhin, voici le teaser de l'album :

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plutôt bien fait ...

et il existe 2 versions de cet album ! 

Une standard "Jewel case" et une limitée digipak "Extended edition" avec les mêmes titres mais en versions plus longues !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'album est vraiment interessant, les reprises de 2 Unlimited et de Mark'Oh sont très jolies
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/11/2017 à 17:37, Kiki_Luv_ a dit :

et il existe 2 versions de cet album ! 

Une standard "Jewel case" et une limitée digipak "Extended edition" avec les mêmes titres mais en versions plus longues !

Ah donc, je comprends qu'il a bénéficié d'une sortie physique. Cool, ça m'intéresse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez où on peut l'acheter d'ailleurs ? Pas encore regardé, à part la Fnac où il n'est pas référencé a priori.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est en import sur Amazon, mais ce sera moins cher de le prendre directement sur amazon.de
Par contre je n'y vois que le CD des versions courtes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les liens ^^

C'est quand même très cher pour des CD simples... Des prix de l'ancien monde :D

Je vais essayer de trouver ailleurs :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/11/2017 à 01:04, Moratto a dit :

Il y a bien aussi le CD Extended Edition sur Amazon.de à partie de 14,74 € (de mémoire, ça doit être à 6 € les frais de port pour une boutique Amazon à l'étranger ?)

 

https://www.amazon.de/gp/product/B075M47H23/ref=ox_sc_sfl_title_2?ie=UTF8&psc=1&smid=A3ODLCN6FGY10F

si c'est Amazon DE , c'est 3.70€. C'est plus de 6 pour les Marketplace...

 

Pour en revenir à Grooves, il faut surveiller les prix, ils font parfois le yo yo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un remix signé Paul Kold proposé il y a peu sur le channel YT de Alex C de Rhythm Is A Dancer. au passage, le Vol. 2 de Classical 90s Dance est en projet.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Moratto a dit :

Un remix signé Paul Kold proposé il y a peu sur le channel YT de Alex C de Rhythm Is A Dancer.

Tiens on revient dans les sons de l'ère du temps :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraisemblablement le projet "Classical 90s Dance" a plu! Il y a un volume 2 qui est déjà annoncé pour Octobre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle ^^

Bon, je ne me suis pas encore procuré le 1 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...