Aller au contenu

Kylie Minogue


tecnoman

Evaluez votre intérêt pour cette artiste !  

6 membres ont voté

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Ouais, je suis peut-être dépassé, mais la jeune génération, je n'aime pas trop. Je ne suis pas fan de Madonna, mais enfin c'est tout de même autre chose que Lady Gaga...

Il paraît que Kylie a hâte que la tournée se termine pour faire une pause et réfléchir sur la suite à donner à sa carrière. Bon, elle a dit qu'elle chanterait tout le temps, même avec moins du succès, c'est bien l'essentiel.

J'ai toujours regretté qu'elle ait refusé "Toxic". Avec Toxic, elle aurait fait un deuxième méga-tube 3 ans après "Can't Get You Out Of My Head". Tant mieux pour Britney Spears!

En terme de succès, les 4 albums qui ont suivi "Fever" ont à chaque fois tous eu moins de succès que leur précédent. Mais c'est vrai que Madonna est un peu dans le même cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle s'est ptete fait lourder par un boyfriend qui avait 10 ans de moins.

C'est pas grave, elle en trouvera un qui aura 20 de moins :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours détesté Can't Get you Out Of My Head, par contre les autres singles de l'album je les trouve très réussis, ils sont bien encrés dans leur période 2002-2003. Oui, mes goûts ont évolué depuis 2008 et même depuis 2012, aujourd'hui ça passe un peu mieux.

Je vais bientôt aimer 10 de ses titres, un exploit! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Can't get you out of my head" souffre du syndrome 'trop entendu' et moi aussi, ce titre m'a vite lassé et je ne l'écoute pour ainsi dire jamais...

J'ai longtemps été fan de Kylie et le suis toujours, mais c'est vrai que je n'ai pas été très emballé par ses derniers albums, même s'il y a eu quelques singles sympas, et je n'ai d'ailleurs toujours pas acheté le dernier...

Pour moi, sa période PWL reste ce que j'écoute le plus et ne me lasse pas avec l'album de 1994 puis vient l'album "Light years" de 2000. Le reste me plait un peu moins...

D'ailleurs je suis dégouté, car il vient d'être annoncé que les rééditions de ses 4 albums PWL qui devaient sortir en éditions Deluxe la semaine prochaine sont repoussées au... 9 février 2015!!! Moi qui avait mis 300 de côté pour les acheter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes albums préférés sont "Light Years" et "Rhythm of love". Ensuite, "Aphrodite", "Impossible Princess" et "Enjoy yourself". Puis "Fever", "Let's get to it", "X" et "Kylie". En queue, "Body Language", "Kiss me once" et "KM 94" (trop de ballades dans ce dernier).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kylie Minogue aidant un jeune groupe australien à se faire connaitre ... ça donne cela :

Flight Facilities feat. Kylie Minogue- Crave You [Reprise](extrait)

https://www.youtube.com/watch?v=ZX8Ycvj0MHk... Et ma foi j'adhère lorsqu'elle brise son image en faisant de l'Indie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est les rééditions sont prêtes pour leur sortie dans une semaine!

Voici les premières images des box limités, bel objet quand même...

J'ai hâte de les recevoir...

post-1258-0-77517100-1422690141_thumb.jppost-1258-0-37948300-1422690168_thumb.jppost-1258-0-65149900-1422690186_thumb.jppost-1258-0-90541700-1422690201_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa meilleure période (je trouve) en édition deluxe, clair que c'est un bel objet. Mais c'est pas donné... :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa meilleure période (je trouve) en édition deluxe, clair que c'est un bel objet. Mais c'est pas donné... :mellow:

Même l'édition 2 CD + DVD : 35 euros, c'est quand même cher (pour du recyclage) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour de la demoiselle en participant au niveau titre du pape disco des années 70 :

Giorgio Moroder ft. Kylie Minogue - Right Here, Right Now

:coeurs:

Très bon titre funky disco et donc elle fait bien d'y participer...sa voix a par contre un peu vieillie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai écouté le "kiss me once tour" et c'est vraiment sympa ...bonne tracklist, chansons bien revisitées, bonne ambiance.......ça donne envie de le voir en DVD :coeurs: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés bon ce dernier morceau , langoureux à souhait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être certains le savait déjà, moi je viens de le découvrir;

One a night like this:

Reprise de:

Pandora: One a night like this:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est effectivement une reprise de Pandora, mais pas de cette version qui date de 2007. De la version album de No Regrets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version de United DJs que tu as mise est cependant sortie bien après, en 2007, c'est un remix de la chanson de 1999. L'histoire de ce titre n'est d'ailleurs pas simple, elle est relatée d'ailleurs sur le site de Karine, dans l'article de Pandora :

http://www.eurokdj.com/search/eurodb.php?name=Pandora

"An interesting point is the song On A Night Like This. It was written during the recordings in the studio for Pandora. About six months later she started to get mails from fans on her homepage saying : how come Kylie Minogue has released your song ? Because of different contractual circumstances the writers had giving it both to Kylie and another artist called Ana Vissi from Greece. That created some troubles for Pandora for a while and the result was that both Pandora and Ana lost the game. Anyhow, Pandora is not the type who gives up easily."

En gros, la chanson avait d'abord été écrite pour Pandora, mais les auteurs l'ont envoyée à trois chanteuses différentes (Ana Vissi & Kylie Minogue en plus). Il y a eu action en justice de la part de Pandora et Ana Vissi, en pure perte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle vient de sortir un album de chansons de Noël sur lequel on trouve 100 Degrees, un duo avec... sa frangine Dannii. Ci-dessous la prestation des deux à X-Factor Australia

Et pour revenir à son featuring d'il y a quelques semaines pour les sœurs Nervo avec aussi Jake Shears des Scissor Sisters et le désormais omniprésent de Nile Rodgers (qui ferait bien de se décider à sortir fissa l'album de Chic sans cesse reporté !), et bien il y a un remix carrément handbag qui est vraiment très accrocheur, très bonne surprise pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier single extrait de son album "Kylie Christmas" est "Everyday's like Christmas" qui a été exceptionnellement remixé par ses anciens producteurs Stock, Aitken & Waterman!!! Bon ça reste quand même assez actuel mais on retrouve quelques éléments typiques de leurs mixes 80s de l'époque...

Version normale (clip officiel):

Version remixée par SAW:

https://www.youtube.com/watch?v=Dt_rjscKga4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prépare la discographie de Kylie Minogue sur le site et je me pose une question : quelle est la différence entre le titre "Locomotion" de 1987 et le titre "The loco-motion" de 1988 ? Quelqu'un connait l'histoire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Locomotion" est son tout premier single paru uniquement en Australie en 1987 (alors qu'elle était actrice de sitcom). Ce fut un énorme tube là-bas et c'est suite à cela qu'elle s'est orienté vers une carrière de chanteuse et a commencé à travailler avec SAW. Son premier single partout ailleurs fut le tube  "I should be so lucky" fin 1987/début 1988. L'équipe a ensuite remixé "Locomotion", rebaptisé "The loco-motion" qui est sorti en troisième single par la suite en Europe et en Asie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une histoire de changement de label me semble t-il  ... 

D'abord avec Mushroom Record The Locomotion (1987) ... succès dans son pays d'origine ... Elle va réenregistrer la chanson sous la houlette de Stock Aitken & Waterman,  après avoir signé avec PWL Records  (1988), le titre  devenant The Loco-motion.

 

edit  : Battu de mois de 60 secondes !!! :ouch2::D

Modifié par Aegor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, merci à tous les 2 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est elle qui reprend le theme d'Absolutely Fabulous pour le film qui sort le 1er juillet

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...