Aller au contenu

Kylie Minogue


tecnoman

Evaluez votre intérêt pour cette artiste !  

6 membres ont voté

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

l'air reste bien en tête Image postée

Bon moi j'ai bien suivi la carrière de Kylie M. pendant l'écurie stock aitken waterman jusqu’à celebration... Ensuite je l'ai perdu de vue jusqu'à son mini short qui a fait couler bien de l'encre Image postée... J'avais entendu confide in me (sans savoir que c'était elle).

Pour moi sa meilleure période reste le début année 90.

Pour l'ensemble de sa carrière je lui mets 7 / 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déteste Kylie et ses tubes roses bonbon, j'exècre encore plus sa soeur lobotomisée, bref la famille Minogue ça se passera sans moi.

4 ans plus tard et après de nombreuses écoutes pour me faire une idée plus précise, j'émets un jugement un peu moins sévère quant à Kylie Minogue. Je n'aime toujours pas 95% de ses titres post 2000, l'exception étant In Your Eyes (et à la rigueur Love At The First Sight), je n'adhère pas à ses titres 90's (Confide In Me étant pour moi juste insupportable, mais je vois que je suis tout seul ici donc je ne vais pas m'étendre pour éviter un lynchage public :D ). La période SAW me plaît davantage, notamment I Should Be So Lucky, (moins Got To Be Certain pour son côté clonesque). après, il est clair que le duo avec Donovan a entâché un peu le tout.

Bref, trois/quatre titres appréciables sur 20/25 singles, non, décidément, Kylie, ce n'est pas "my cup of tea".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'aime beaucoup dans l'ensemble... La période PWL/SAW est la meilleure à mes yeux avec surtout la période 1990-1992. L'album "Rhythm of love" de 1990 est mon préféré.

Son retour en 1994 avec "Confide in me" et surtout "Put yourself in my place" m'a aussi plu. Ensuite il y a la traversée du désert avec son album de 1997. Les singles sont toutefois plus qu'écoutables et pas si mal même si son virage indé en a déçu plus d'un.

Puis retour sous les feux de la rampe en 2000 avec "Spinning aroound" et surtout l'album "Fever" en 2002 et le tubesque "Can't get you out of my head"... En suivra d'autres albums et pas mal de singles plutôt dance... J'aime aussi sa musique durant cette décénnie même si l'engoument est moindre et des titres parfois inégaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi, je ne connaissais pas tout Kylie... Découverte récente de Step Back In Time (oh oui, jetez moi des tomates!) et c'est un très bon morceau signé SAW! Allez hop, sur la clé USB!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis un an, il était question d'un album acoustique reprenant ses plus grands titres suite à la tournée "Anti-tour", quelques dates en Angleterre et en Australie à l'occasion des 25 ans de carrière de la chanteuse, tranchant nettement avec le show "Les folies" axé sur la thématique de l'album "Aphrodite". Si les fans ont accueilli la nouvelle avec enthousiasme, la suite a été moins évidente : L'annonce d'un Best of reprenant ses plus grands tubes a jeté un froid dans le sens où ces versions acoustiques n'étaient pas à l'ordre du jour. Parallèlement, Kylie annonçait qu'elle était entrée au studio Abbey Road à Londres, devenu surtout mythique depuis le passage des Beatles dans les années 60.

Cette semaine, les fans ont du être rassurés. Ces sessions studio ont été effectué pour la sortie d'un Best of acoustique intitulé "The abbey road sessions", soit 16 titres réarrangés avec un orchestre contenant l'inédit "Flower". Sortie le 29 octobre 2012.

01. all the lovers

02. on a night like this

03. better the devil you know

04. hand on your heart

05. i believe in you

06. come into my world

07. finer feelings

08. confide in me

09. slow

10. the locomotion

11. can't get you out of my head

12. where the wild roses grow

13. flower

14. i should be so lucky

15. love at first sight

16. never too late

Image postée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une excellente nouvelle .... meilleur que le best of précédent !!!Image postée

Je suis curieux de voir ce que ça peut donner....Image postée

Modifié par Aegor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau clip :

Bon, c'est pas hyper recherché, mais j'avoue que j'aime beaucoup la mélodie... :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Récemment Kylie a quitté Parlophone pour Roc nation (Label de Jay-z).

La première sortie est assez troublante. Pour la BO de "Jack & Diane", elle s'est associé au groupe Mùm, un groupe qui fusionne les genres tels que le rock et l'électronica avec des instruments traditionnels. Le résultat fait penser à ce qu'elle a pu faire sur "Show", sauf que la production l'emmène probablement plus loin qu'elle ne l'a jamais été. Si elle est en train de marquer des points pour ce virage ou plutôt cette parenthèse artistique, il n'est pas certain que le grand public la suive....

https://soundcloud.com/kanew/kylie-whistle-feat-m-m

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a des trucs intéressants mais c'est surtout le passage "Down, down down" avec cette sonorité qui envoie du bois c'est bien vu ^^

Par contre, le point négatif c'est que j'ai l'impression avec toutes ces montées rythmiques, le grand public ne capte pas le couplet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais... bof, rythmiquement je ne suis pas fan :D

Skirt est nettement au-dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les fans de la petite australienne , elle sera aux cotés de Mika dans the Voice à partir de ce samedi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les fans de la petite australienne , elle sera aux cotés de Mika dans the Voice à partir de ce samedi

Ta vision ne va plus trop bien, cher ami. Ca, c'est Garou. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les quatre premiers albums de Kylie Minogue (1988-1991), sortis chez PWL et produits par SAW vont être réédités en octobre sous plusieurs formes dont un box collector avec double-CD + DVD de clips, 33T picture disc, poster, cartes postales livret de 50 pages avec de nombreuses photos... Le tout dans un box.

Toutefois, c'est assez cher, proposé 75GBP sur Amazon ou 60GBP chez le label qui les rééditent (mais avec des frais d'envoi rocambolesques)...

Je crois toutefois que je me laisserai tenter car j'adore cette période de la chanteuse et ceux sont de beaux objets, quitte à devoir revendre quelques maxi-CD d'eurodance... :sad:

http://www.amazon.co.uk/s/ref=nb_sb_noss/278-4860441-9773211?url=search-alias%3Daps&field-keywords=kylie+pwl+box

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les quatre premiers albums de Kylie Minogue (1988-1991), sortis chez PWL et produits par SAW vont être réédités en octobre sous plusieurs formes dont un box collector avec double-CD + DVD de clips, 33T picture disc, poster, cartes postales livret de 50 pages avec de nombreuses photos..

Je crois toutefois que je me laisserai tenter car j'adore cette période de la chanteuse

http://www.amazon.co.uk/s/ref=nb_sb_noss/278-4860441-9773211?url=search-alias%3Daps&field-keywords=kylie+pwl+box

De même surtout s'il y a en plus des petits bonus inédits :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De même surtout s'il y a en plus des petits bonus inédits :ok:

Ben la majorité des remixes avait déjà été réédités notamment sur les excellents 4 volumes de "Greatest remix hits"... Mais il y en a quand même 4 ou 5 qui seront pour la première fois sur CD!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais (et ai toujours) ses 2 premiers albums en K7....souvenirs souvenirs ...quelle période ....elle sortait un nouveau titre tous les 2 mois...

The golden years .....il y a voir des choses sympa sur ces nouvelles editions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai évidemment mis 10/10 puisque, comme mon avatar le laisse supposer, Kylie est ma chanteuse préférée. Je viens de la voir samedi dernier à Monaco et mercredi à Montpellier. Kylie est une très grande professionnelle, quand je la vois, tous les autres chanteurs, même ceux que j'aime beaucoup, me paraissent être des amateurs, comparés à elle. Simple impression de comparaison, car la plupart des artistes sont de bons professionnels, bien entendu.

Son dernier album n'a pas rencontré le succès, même en Angleterre, pays où il est rare que ses singles ne soient pas dans le top 20. Il est vrai qu'il ne vaut pas l'opus de 2011 "Aphrodite", mais n'est pas mal quand même, ce résultat est décevant. Du coup, la tournée marche moins bien. A Montpellier, il n'y avait eu que 3500 places vendues. Avec les invités, il devait y avoir 4000 personnes, la salle avait été réduite, mais l'ambiance a tout de même été bonne.

Kylie passe à Bercy le 15 novembre. Hélas! Je n'ai pu avoir de ticket "meet and greet" (rencontre avec Kylie avant le concert et photo avec elle), tous étaient déjà vendus dès les premières heures de la mise en ligne. Du coup, je n'ai rien acheté pour Bercy, mais je pense que j'irai quand même, il reste des places en fosse catégorie or. Surtout que Kylie ne donne pas beaucoup de concerts, 3 ans et demi depuis sa dernière tournée, et son avenir est incertain vu sa baisse de popularité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une baisse de popularité peut n'être que temporaire si elle se renouvelle à l'album suivant :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me fais pas de souci pour elle ...elle sera rebondir ...

Un nouveau can't get you out of my head ou mini short et c'est reparti en terme d'image et de popularité pour la miss ;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier extrait du dernier album, "Into the blue", m'avait beaucoup plu et je m'attendais à un disque dans cette veine.

Malheureusement, les extraits que j'ai entendus ne l'ont pas confirmé... Dommage.

Du coup, je fais l'impasse sur ce disque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons, tous les artistes qui ont déjà une belle carrière derrière eux sont en perte de vitesse... C'est pareil pour Madonna par exemple et pleins d'autres. La jeune génération prend le relai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La jeune génération prend le relai...

Ou pas... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui surtout qu'avec la génération de maintenant on est pas fauché :sournois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...