Aller au contenu

Kylie Minogue


tecnoman

Evaluez votre intérêt pour cette artiste !  

6 membres ont voté

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Plutôt sympa et élégant en effet, ça m'a un peu rappelé certains trucs de Robyn d'il y a quelques temps. Le texte semble un peu gentillet, mais j'aime bien le fait que le refrain se démarque nettement du cliché du "pop anthem simplo-catchy"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore le morceau! Kylie a appris à utiliser une logiciel de création musical pendant le confinement: ça donne sûrement ce genre de morceau original et assez simple mais terriblement Kylie!

 

Je rejoins l'avis général pour la laideur de la pochette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, ça ne m'emballe pas plus que ça. Elle a fait beaucoup mieux par le passé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie du deuxième extrait de l'album DISCO à venir le 6 Novembre. 

Bon, un peu plus passe partout que le 1er mais dans la même lignée malgré tout :) 

J'en profite pour mettre le clip officiel de Say Something.

 

Kylie Minogue - Magic

 

Kylie Minogue - Say Something

 

Modifié par captain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il "groove" bien le Magic , il donne envie de bouger  je le préfère à l'autre du coup .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme Technoman, je préfère "Magic" qui bouge plus et a des sonorités plus plaisante que le premier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le préfère aussi au précédent que je trouvais assez fade. Beaucoup mieux :ok: Je me laisserai peut être tenter par l’album...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore plus disco que les 2 précédents, voici le nouvel extrait : I Love It 

 

Kylie Minogue - I Love It

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai écouté l’album hier..une catastrophe soporifique tout ce ressemble cette même façon de chanter les refrains qui sont toujours les mêmes...je ne serais jamais un fan de la minogue ! C même pas un album disco mais un album funk- disco..merdique comme il y en a eu tant à la fin des années 80’s pour surfer sur la mode...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord, je trouve que c'est au contraire, un de ses mailleurs albums depuis bien longtemps.

Moi qui était un peu lassé depuis pas mal de temps, ce nouvel opus fut une agréable surprise. C'est frais, rythmé et avec de très bonnes mélodies.

 

L'album est entré numéro un en Angleterre, ce qui lui permet d'être la seule artiste à avoir un album numéro un sur chacune des cinq dernières décénnies.

  • j'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien aussi. L'album n'a pas d'autre prétention que de faire bouger avec des mélodies plutôt bien fichues et ça fonctionne. 

Par ailleurs, j'ai beaucoup aimé sa version de All The Lovers pour son show Infinite Disco, avec les choeurs. Dommage qu'on ne puisse pas la trouver sur Youtube...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'album est très bon. Il est très Minogue. Si tu n'aimes pas Kylie, normal que tu n'aimes pas l'album @ElvisPhoenix :P Au moins, tu restes cohérent! ;)

 

Le show Infinite Disco promet une très belle tournée et m'a permis d'apprécier davantage certains morceaux de l'album pour lesquels j'vais eu du mal à la première écoute.

 

Say Something est définitivement mon morceau culte de l'année 2020!

  • j'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien la pochette, très disco et kitsch justement, on est dans le sujet.

 

Une seule écoute pour le moment.

Ca bouge pas mal mais il faut que je réécoute.

 

"Magic" est pas mal mais franchement on est trop proche de "Chained to the rythm" de Katy Perry.

 

J'aime beaucoup "Say something", très bon titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une réédition de "Disco" va avoir lieu dans les prochains mois.

Il semble que Kylie veuille faire durer cette ère et emmener l'album en tournée en 2022.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est : annoncé depuis Avril, la réédition de DISCO va sortir le 12 Novembre. 

 

disco-guest-list-4050538701937_0.jpg.dbcf2b01952d468d0d0c42b6ee6aef60.jpg

 

Et pour moi, c'est un peu la douche froide ... et ça fait un peu service minimum. Alors certes, le packaging va encore sans doute être soigné. Cela dit, elle avait annoncé des nouveaux titres et ....... depuis Avril qu'elle en parle, il n'y en aura finalement que 3 nouveaux sous forme de collaborations. 

Donc on aura : l'album initial, un deuxième CD avec 3 nouveaux titres + des remixes, un 3ème CD avec le Live de son concert en Streaming + 1DVD + 1 Bluray de ce concert. Bref, déçu pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas suivi les annonces, j'avais entendu parler d'une réédition sans rien en attendre.

Les remixes et les lives, c'est quand même pas mal. L'album original n'a aucun intérêt pour celui qui le possède déjà.

Au final, il y a aura deux éditions : une édition 2CD (album initial + remixes et collaborations) et l'édition présenté au post précédent.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voici le premier extrait des collaborations, avec Years and Years pour celui-ci ! 

Agréable sans être transcendant : tout à fait dans l'esprit de l'album. 

 

Kylie Minogue and Years & Years - A Second to Midnight 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa mais c'est la mode en ce moment de faire des duos tout le monde ou presque s'y met .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/10/2021 à 10:05, captain a dit :

Ca y est : annoncé depuis Avril, la réédition de DISCO va sortir le 12 Novembre. 

Et pour moi, c'est un peu la douche froide ... et ça fait un peu service minimum. Alors certes, le packaging va encore sans doute être soigné. Cela dit, elle avait annoncé des nouveaux titres et ....... depuis Avril qu'elle en parle, il n'y en aura finalement que 3 nouveaux sous forme de collaborations. 

Donc on aura : l'album initial, un deuxième CD avec 3 nouveaux titres + des remixes, un 3ème CD avec le Live de son concert en Streaming + 1DVD + 1 Bluray de ce concert. Bref, déçu pour ma part.

Je trouve qu'il y a pas mal de contenu quand même.
Ce qui m'intéresse le plus dans tout ça, c'est le double vinyle avec tous les titres de l'album en version extended (il faut dire que la tendance est aux titres super courts... du coup une version de 4 minutes, c'est déjà un extended).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Axwell a dit :

Je trouve qu'il y a pas mal de contenu quand même.
Ce qui m'intéresse le plus dans tout ça, c'est le double vinyle avec tous les titres de l'album en version extended (il faut dire que la tendance est aux titres super courts... du coup une version de 4 minutes, c'est déjà un extended).

C'est sûr mais trop peu d'inédits à mon goût .... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ce remix terrible, du pur son Kylie je trouve, je le decouvre sur la réédition de "Disco Guest-list Edition" :

 

kylie Minogue x Dua Lipa - Real Groove (Studio 2054 Initial Talk Remix)

 

 

 

Je trouve ça frais, très feel-good.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il passe bien à la première écoute en effet :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kylie est en featuring de Oliver Heldens pour ce 10 Out Of 10, instru plutôt sympa à la Tonka "Old Fashion" mais avec ce vocal qui est au mieux insignifiant, je suis loin de lui mettre un 10/10, sur ce coup-là.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...