Aller au contenu

Kylie Minogue


tecnoman

Evaluez votre intérêt pour cette artiste !  

6 membres ont voté

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Il y a 19 heures, mindscape a dit :

Cette semaine, Kylie Minogue a dévoilé le track-listing de son nouvel abum : "Golden"

https://mobile.twitter.com/kylieminogue/status/953371285027016706/photo/1

Prévu pour le mois de mars, les chansons auraient une construction narrative et seraient dans la veine dance-pop. 

et bien ! il va être temps qu'elle se réveille ! Ce qu'elle sort est tout pourri depuis... "X" !

Le plus bizarre c'est qu'à chaque fois, les teasers et chansons abandonnées sont bien meilleures que ce qui sort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardez moi ça, c'est même pas un fake

La K7-test-pressing :laugh: 

Mais surtout regardez le prix

 

26991975_1647666225256123_78475364905569

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kylie Minogue de retour  avec le premier simple extrait du nouvel album :

Kylie Minogue - Dancing 

Et j'aime bien ... morceau sympa et entraînant allez je refile sur la piste (ça me fait pensez à ce que faisait Avicii  3 à 4 ans avant) : Dance et pop

Modifié par Aegor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme beaucoup de morceaux aujourd'hui, cela fait "un peu mou". Mais contrairement à beaucoup d'autre, c'est assez sympa à écouter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Kiki_Luv_ a dit :

... Quelconque...

100% d'accord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avait-on déjà évoqué le French Kiss remix de Loco-Motion ?
Tout comme Sonia de la même écurie, Kylie avait vu un de ses titres remixé façon Lil'Louis - French Kiss

 

Kylie Minogue - The Loco-Motion (Oz Tour Mix) 1990

 

 

Modifié par chrisAtWavosaur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou ça n'apporte vraiment rien au titre ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/03/2018 à 08:10, Leto a dit :

C'est moi ou ça n'apporte vraiment rien au titre ? :P

Je pense qu'en Live , ça devait rendre mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 2 écoutes du nouvel album "Golden", je trouve très moyen, c'est original et ça change de ce qu'elle fait d'habitude mais il manque ce petit quelque chose pour vraiment accrocher durablement.

 

L'album marche bien seulement en UK a priori.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est reparti pour la cinquante millième Compil' de Kylie .... intitulée Step Back In Time (The Definitive Collection). 

 

51tUtIfjWzL.jpg

 

Sauf que ça n'a jamais rien de définitif avec elle, puisqu'après une première édition sortie en Simple album et Double CD en début d'année, rebelote pour les fêtes avec une nouvelle Definitive Edition Speciale avec 3CD cette fois-ci .... Marketing, quand tu nous tiens .... :mondieu:

Après quand je relis un de mes derniers posts de ce topic, j'ai vérifié et elle a quasiment 2 pages de compilations et best-of en tous genres sur Discogs .... même si ça carrière commence à être un peu longue, je ne dois pas être très loin de la vérité quand je dis qu'il y a plus de Best-of sortis que d'album :P

 

Très maigre consolation déjà présente sur la première édition de début 2019 : ce titre inédit très Kylie mais qui manque d'un petit quelque chose ... 

 

Kylie Minogue - New York City 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en parle tardivement mais c'est bien de le faire :).

 

En effet, encore un best of mais celui-ci est le plus complet à ce jour.

 

J'ai la version 2 Cds et pas cool le coup de la nouvelle édition 3 CD avec les quelques rares singles manquants, 5 je crois,(pas les meilleurs, anecdotiques) plus un long megamix recapitulant l'ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Phil a dit :

J'ai la version 2 Cds et pas cool le coup de la nouvelle édition 3 CD avec les quelques rares singles manquants, 5 je crois,(pas les meilleurs, anecdotiques) plus un long megamix recapitulant l'ensemble.

Pareil ... ça devient frustrant ces pratiques Marketing. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, me suis fait avoir aussi en achetant le double-CD digibook (et le double-vinyle vert)...

C'est pénible ces rééditions juste quelques mois après la sortie initiale, c'est vraiment irrespectueux et simplement un moyen de faire raquer une nouvelle fois les fans en général.

Donc tant pis pour cette édition 3-CD mais je ne compte pas le racheter malgré le mégamix.

De toutes façons, cet énième best of a vraiment été fait à la va-vite. Un seul inédit, un livret archi pourri, une ancienne photo recyclée pour la cover... C'est vraiment juste de quoi amasser de l'argent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tant qu'il y aura des "poires" pour acheter, ils continueront :D

J'en avais acheté  un et encore d'occasion ... il y a bien longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu le même principe que les jeux vidéo qui sortent en démat, puis en boîte quelques temps après. Tu passes deux fois à la caisse (oui, parce que moi, il me faut les boîtes!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, SMR a dit :

C'est un peu le même principe que les jeux vidéo qui sortent en démat, puis en boîte quelques temps après. Tu passes deux fois à la caisse (oui, parce que moi, il me faut les boîtes!).

Tout à fait ... D'une part, j'ai vraiment du mal avec la dématérialisation et puis, lorsque tu décides de changer de matériel et que tu cherches à revendre Console et jeux, et ben t'es bien content de les avoir en physique tes jeux :P 

 

Il y a 20 heures, Jickily a dit :

Et tant qu'il y aura des "poires" pour acheter, ils continueront :D

J'en avais acheté  un et encore d'occasion ... il y a bien longtemps.

Dans ce cas, on peut considérer presque tous les "collectionneurs" (dont je fais partie) comme des poires (comme tu dis) mais à un moment, faut savoir se dire : STOP !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/11/2019 à 08:38, SMR a dit :

C'est un peu le même principe que les jeux vidéo qui sortent en démat, puis en boîte quelques temps après. Tu passes deux fois à la caisse (oui, parce que moi, il me faut les boîtes!).

Ben achète en boite alors. C'est quoi l'avantage en "démat"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre Fan , Kylie est vraiment la REINE (même si Madonna est pas loin derrière depuis son départ de chez Warner) pour les rééditions couleurs de ses albums en vinyles...C'est de l'abus total...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas, les remixes par Mousse T de Step Back In Time sortis l'an dernier sont pas mal foutus (le Classic Disco Shizzle et le E-Funk) , il a plusieurs fois revisité des vieilleries depuis deux ans avec réussite, dans l'ensemble.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est drôle, le premier fait vraiment vieillerie, ça donnerait l'impression d'être plus ancien que l'original de 90 :D

Le deuxième a des sonorités plus année 2000 additionnelles.

Ma préférence reste de loin à la version 90 nettement plus dynamique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour de l'australienne Kylie avec un nouveau titre, simple mais efficace (avec cependant un refrain assez bizarrement construit) : Say Something.

Le nouvel album, sobrement intitulé Disco sortira le 6 novembre, sous différents formats

 

Disco Pré-commandes

 

66512-bfbf80c83a14c2b8c6c13adbc26090bf.png.62c5e60b40480449b08ecc8ee78ae7bb.png

 

Kylie Minoque - Say Something

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ce titre ! Sans doute pour le côté très 80's.

Par contre, la pochette de l'album est bien laide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Axwell a dit :

Par contre, la pochette de l'album est bien laide...

Disons qu'elle n'est pas mise en valeur, bien au contraire, alors que sans toute cette peinture, elle reste une belle femme ! ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...