Aller au contenu
Cosmo

Hit des Clubs 90's, les 40 premières places

Messages recommandés

SMR

Ha j'attendais ce classement avec impatience. D'ailleurs, tous les ans désormais quand on me demande deux, trois jours après ce que j'ai eu pour mon anniv, je réponds : "Bah des sous, des CD, des jeux vidéo... et un classement." :D 

Merci pour ce Maxi Dance, Moratto, il va se trouver une place de choix dans le Musée car il me manquait des documents papier de 1994.

ElvisPhoenix
Le 1 avril 2016 à 00:28, Moratto a dit :

Bon, pour cette année j'avais prévu à la base une Ferrari comme cadeau pour SMR, mais comme ce qu'il attend visiblement plutôt c'est un classement, et bien, ce sera un classement ! :pirate:

Voici un Top Dance de 1991,  issu du De La Dance N°12, celui daté de novembre-décembre :

topdance.jpg

Que de souvenirs quand je vois ce classement ❤️❤️ nostalgie....

Moratto

Hop, 1er avril passé, donc normalement, classement qui va avec ! :P

De nouveau un Top Dance pour cette fois-ci, à une période aimée je pense par beaucoup : le classement du 5 mars 94, le lendemain du Maxi Dance publié l'an dernier, ça vient logiquement du même N° de mars 94 de UP. ;)

topdance2.jpg

SMR

Alors là, c'est beau! Un Top Dance de cette période, c'est limite magique. Merci ami conservateur! ;) 

Invité

rohhhhhhhhhhhhhhh quand je pense que je les notais tous les samedis.............(d'ailleurs y'avait des bugs parfois)................. et récemment je les ai jeté en me disant "putain pierre tu etais vraiment fêlé à l'époque"....................... ça me rassure !!!! lol

Aegor

Que du beau monde !!!!:ecouteurs: