Aller au contenu

Luchikkk

Messages recommandés

Il y a 2 heures, orion8k a dit :

J'ai une petite question qui me taraude depuis des années, c'est quoi la House ?

Il y a un topic House, c'est bizarre de poser ta question dans celui de l'Eurodance :P

C'est fusionné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui désolé, je n'avait pas vu, en plus je vois que ma question avait déjà plus ou moins était abordé.

 

J'aime beaucoup la définition de Chris "La House en gros c'est de la musique qui fait boum boum, mais moins que la Techno" c'est bien ce que je pensé.

 

Alors autre question, concrètement la house a base de sample, a t'elle un nom propre ? Moi j'appelle ça House samplé mais ce n'est que moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la plupart des pays européens, "house" est le synonyme du terme "techno" en France.

En gros, là où on dit "techno" en France, en tant que culture et non comme un style particulier, les autres pays disent "house".

 

En fait, tout dépend des contextes.

J'espère que c'est plus clair maintenant :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La House et la Techno c’est différent, mais leurs origines sont ressemblantes. Ce sont des musiques électroniques créés par des communautés de jeunes très précaires aux Etats-Unis. La House qui vient de Chicago est un style assez commercial qui s’inspire d’autres genres musicaux et utilise des vrais instruments. La techno qui vient de Detroit, est plus underground et a pour objectif d’être très minimaliste et robotique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...