Aller au contenu

Hits Des Clubs annuels


JohnDoe83

Messages recommandés

Bonjour dgf78, et bienvenue sur notre base de données la plus complète à ce jour.

Vous pourrez règler par carte bancaire, chèque ou paypal.

Un conseiller va prendre contact avec vous très rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol! :laugh: (à mon nom le chèque, merci)

Tu parles de quelle année 2002, dgf78? Yacast ou Dj Buzz? si c'est Dj Buzz c'est normal, je ne l'ai pas faite, si c'est Yacast, c'est pas normal mais comme je fais une mise à jour dans 2 semaines, prends juste ton mal en patience. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dgf78

Lol! :laugh: (à mon nom le chèque, merci)

Tu parles de quelle année 2002, dgf78? Yacast ou Dj Buzz? si c'est Dj Buzz c'est normal, je ne l'ai pas faite, si c'est Yacast, c'est pas normal mais comme je fais une mise à jour dans 2 semaines, prends juste ton mal en patience. :D

salut smr,

c le 2002 yacast que j'arrive pas à avoir accés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça sent comme une odeur de spam !

j'aime pas trop les messages en anglais avec un lien à cliquer !....je sens que ça dirige vers un site polonais chelou !

Modifié par floppydancer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça sent comme une odeur de spam !

j'aime pas trop les messages en anglais avec un lien à cliquer !....je sens que ça dirige vers un site polonais chelou !

C'est réglé :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre,je ne sais pas ce qui se passe quand quelqu'un clique sur un spam !

je préfère éviter de tenter l'expérience !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité appliance repair

Bonjour, tout juste de decouvrir votre blog sur Yahoo , et a constate que c'est vraiment genial. Je vais surveiller pour Bruxelles. Je vais apprecier si vous continuez a ecrire sur ce sujet a l'avenir. Beaucoup de personnes vont beneficier de votre ecriture. Cheers!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, tout juste de decouvrir votre blog sur Yahoo , et a constate que c'est vraiment genial. Je vais surveiller pour Bruxelles. Je vais apprecier si vous continuez a ecrire sur ce sujet a l'avenir. Beaucoup de personnes vont beneficier de votre ecriture. Cheers!

?? :blink:

J'ai pas compris :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, tout juste de decouvrir votre blog sur Yahoo , et a constate que c'est vraiment genial. Je vais surveiller pour Bruxelles. Je vais apprecier si vous continuez a ecrire sur ce sujet a l'avenir. Beaucoup de personnes vont beneficier de votre ecriture. Cheers!

serais-ce une chaîne ? Car ce message apparaît dans plusieurs forum selon le moteur de recherche de yahoo.fr...Ensuite, je n'arrive pas bien à comprendre le pourquoi de la chose, ça me dépasse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ressemble effectivement à une forme de spam via un robot :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le 1er message d'un bot de spam qui agit progressivement.

Ensuite, ses futurs messages contiendront des liens qui guideront les moteurs de recherche vers des sites commerciaux, pour augmenter leur référencement.

Sur des sites à forte audience, ou totalement désertés, ils sont moins remarqués.

Exemple sur ce forum pourri :

Un bot qui se présente http://id3tagit.freeforums.org/hello-t154.html

Un mec qui se plaint de spam, avec des spams en réponse http://id3tagit.freeforums.org/spammers-t100.html :D

Modifié par Capitaine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info. A surveiller pour suppression rapide donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'essaye au PHP en ce moment. :)

Aujourd'hui, j'ai tenté de retranscrire les HDC annuels de JohnDoe83 sur le site, en corrigeant les erreurs, les doublons, etc. Et croyez-moi, la correction c'est bien ça qui demande le + de boulot.

Qu'en pensez-vous? Si ça vous plaît, je le ferai pour chaque année de chaque hit, maintenant que j'ai le coup de main.

PS : je pense avoir bien tout revérifié mais si vous voyez encore des doublons, erreurs (même une apostrophe manquante), signalez-le moi, merci. ^^

Modifié par SMR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuu, c'est du HTML ça :P

Le seul lien visible avec PHP pour moi c'est que tu as renommé ta page en .php :P

Sinon le tableau est (presque) clair ^^

Je rajouterai juste une légende pour expliquer les termes. Autant MC j'ai compris "Meilleur classement", autant NS je vois pas :P

Il faut aussi un lien qui renvoie vers l'explication pour les points (comment c'est calculé, etc.)

EDIT : si tu souhaites améliorer ton site et apprendre une nouvelle façon de faire moi je te (re)conseille de faire un wiki :P

On pourra t'aider et on peut même t'heberger et t'installer la bête :D

Modifié par sanlogik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non, c'est pas simplement du .HTML puisque tout est calculé directement grâce au code, tu crois quand même pas que j'ai calculé chaque point, chaque MC, chaque NS (Nombre de Semaines, tu devrais le savoir si tu t'intéressais un peu aux classements) et que j'ai tout réécrit après.

Non, j'ai juste entré la copie des 52 semaines de 1993 (un Ctrl+C, Ctrl+V vite fait) et l'outil informatique a fait le reste. Je peux faire 1994 en 2 minutes si tu veux (sans vérif de fautes de frappe).

Mais bon, si tu dis que c'est pas du PHP, je te crois... :P Sauf que c'est pas du HTML non plus. :D

Sinon, pour le calcul, comme bien souvent : 1er = 20 pts, 2ème = 19 pts, jusqu'au 20ème = 1pt.

PS : le wiki ne me (re)tente pas pour l'instant.

Modifié par SMR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si tu fais "voir le code source", c'est du HTML à 100% :P

Pour moi "faire du PHP" c'est écrire du code PHP... Après je sais pas de quoi tu parles avec ton outil informatique, je suis pas devin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, le rendu sur le net donne du HTML. J'sais pas pourquoi, je débute là-dedans... Mais je peux t'assurer que sur mon PC, le code source est entièrement en PHP, sauf la 1ère ligne, celle notée "Bilan HDC 1993".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, quand tu affiches le code source d'une page générée en PHP, tu as le code HTML du résultat, c'est comme ça :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un langage que tu inseres dans du html pour le rendre dynamique, c'est a dire pas une page figée. Donc tu l'utilises pour accéder a une base de données généralement. C'est clair?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as toujours rien compris. :mur::D

Dans le cas présent, ça me sert à remplir sans rien faire les 4 dernières colonnes, ça calcule tout seul.

Modifié par SMR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'en pensez-vous? Si ça vous plaît, je le ferai pour chaque année de chaque hit, maintenant que j'ai le coup de main.

C'est très bien.

Par contre, ton Html n'est pas valide (il manque des tags)

Tu devrais mettre tes styles en CSS, ça va allèger et simplifier.

Faut aussi enlever ces font size -1, c'est un bug ça.

<head>

<style type="text/css">

.og { text-align: center; background-color: #F2BB64; }

.rg { text-align: center; background-color: #D74D5D; }

</style>

</head>

...

<tr class="og">

<td width=20 class="rg"><?php ... ?></td>

<td width=450><?php ... ?></td>

<td width=30 class="rg"><?php ... ?></td>

<td width=30><?php ... ?></td>

<td width=60 class="rg"><?php ... ?></td>

<td width=60><?php ... ?></td>

</tr>

Les styles c'est assez puissant. Avec juste ça en plus, tu peux mettre en valeur la ligne que tu survoles à la souris.

.og:hover { background-color: #FFDB84; }

.og:hover TD.rg { background-color: #F76D7D; }

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...