Aller au contenu

[Live] Electro Night Live / Bataclan


Phil

Messages recommandés

La Nuit de l'Electro Live

JUIN 2008 - 19h - La Fleche d’Or

102 Bis rue de Bagnolet

75020 Paris

Foretaste

Waiting For Words

De/Vision

OneTwo (le groupe de Paul "OMD" Humphries & Claudia "Propaganda" Brucken)

+ DJ set by Commuter

ENTREE GRATUITE

perso je connais déjà Foretaste, Waiting for words et Commuter et l'evenement vaut le coup !

les myspace pour en écouter plus :

FORETASTE

http://profile.myspace.com/index.cfm?fusea...iendID=19121865

WAITING FOR WORDS

http://profile.myspace.com/index.cfm?fusea...iendID=27257387

le grand groupe allemand DE/VISION (même si vous connaissez pas vous assure :))

http://www.myspace.com/devisionmusic

ONETWO

http://www.myspace.com/weareonetwo

COMMUTER

http://www.myspace.com/commuter909

Modifié par Phil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudra pas vous presser les parisiens .... pour une fois qu'il y a un truc "musical" qui se passe dans notre belle ile de france :ange1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m'enfing... juing... tu sais bien que personne ne peut prévoir un truc plus de 3 jours à l'avance (avec bien évidemment l'option "j'annule tout au dernier moment, mon chat a une gastro"), vous êtes si naif parfois... :ange1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la différence c'est que l'evenement que quelqu'un vienne ou pas se fera avec largement plus de 3 pelerins ....:shades:

et là l'affiche est assez etonnante pour s'y interesser ....moi-même j'ai pas de boule de cristal mais je ferais le maximum pour y être ;)

m'enfin ....DE/VISION (on vous connaissez pas :dry: et pourtant ....grand groupe)

FORETASTE (les connais en plus ! la chanteuse est très mignonne :shades: nouvelle scene lectro/pop française ! à découvrir sur leur myspace déjà !)

le groupe ONE TWO avec 50% d'O.M.D (Orchestral Manoeuvres in the Dark) et 50 % de PROPAGANDA (vous rappelez pas "P. Machinery en 1985 ??)

et gratos en plus ;):ange1:

des groupes qui ne viennent jamais en France .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm, même gratuit, ce n'est pas extrème tout ça... Pas assez le bon son de la bonne époque... :ange1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben justement c'est du nouveau ....tsss

jamais conteng ....

mince me suis gourré je croyais qu'on était sur le forum de TOUTES les musiques mais c'est vrai que ça cause euro à 99 % :ange1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm, même gratuit, ce n'est pas extrème tout ça... Pas assez le bon son de la bonne époque... :ange1:

bon,gratuit ça passe pas ! :shades:

et si les artistes te donnent 10 euros chacun? :shades:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tss même pas drole mais c'est normal vous connaissez pas une pipe là-dedans :shades:

restez avec vos croutes :ange1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tss même pas drole mais c'est normal vous connaissez pas une pipe là-dedans :ange1:

Ha oui pour une pipe, alors là d'accord, je veux bien venir... :shades:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tss même pas drole mais c'est normal vous connaissez pas une pipe là-dedans :shades:

Ha oui pour une pipe, alors là d'accord, je veux bien venir... :shades:

Même par n'importe qui? :ange1:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si, je connais De/Vision, ils ont fait des featurings pour Green Court, c'est génial ! :P

Je suis pas sûr de venir en revanche, après avoir compris que pour entrer faut donner 10 € pour qu'un chat qui a la gastro vienne faire une pipe ??? :ange1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si, je connais De/Vision, ils ont fait des featurings pour Green Court, c'est génial ! :P

z' ont pas fait que ces "petits" featuring :D

z'ont 13 albums à leurs actifs sans compter best of, live, .....:laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'evenement a été reporté ;)

j'en serais :D

LA NUIT DE L'ELECTRO LIVE

Samedi 20 Septembre 2008, 17h30

LE BATACLAN

50 bd Voltaire

Paris 11

M° Oberkampf ou Fille du Calvaire

avec:

FORETASTE (Fr)

DE/VISION (G)

WAITING FOR WORDS (Fr)

ONETWO (UK)

COMMUTER (Fr)

FORETASTE (Fr) : duo electro chic porté par la voix splendide de Creature XX et le sorcier des machines, Creature XY. Apres un 1er album encensé dans le monde, Beautiful Creatures, une pelletée de remixes pour differents artistes (Celluloide, 3 Cold Men, Waiting For Words...) et des reprises variées (Indochine, Pet Shop Boys, Bowie...), le duo présentera son nouvel album, Terrorist TV (label Boredom)

DE/VISION (G) : groupe culte allemand (proche de groupes comme Camouflage ou Wolfsheim) qui effectue une tournée electro pour celebrer le 20eme anniversaire (US, Europe). Leur dernier album NOOB a bluffé tout le monde : 100% electronique, mélancolique, mélodieux et porté par 2 hits : Flavor of the Week & Love Will Find A Way

Leur venue en France est un évenement. De/Vision ne s'était plus produit à Paris depuis 2001.

WAITING FOR WORDS (Fr) : l'un des groupes français les plus actifs de la scene electonique, le trio a fini une tounée de 32 dates en novembre dernier (UK, Suisse, Belgique, Allemagne & France) et vient de signer sur le tout nouveau label indé anglais EMSAR Records, surlequel il sortira son 5ème album cet été.

Le superbe album de remix "A MIX Through The Night" resort en Septembre en distribution Nationale (fnac, virgin, cultura....)

ONETWO (UK) : derriere ce groupe se cachent nul autres que Mr Paul Humphreys d'OMD (Orchestral Manoeuvre in the Dark) et Mme Claudia Brûcken de Propaganda !

Un ep, Item, sorti en 2004 et suivi en 2007 d'un sublime album, Instead. On y retrouve clairement les ambiances rafinées d'OMD et Propaganda, mais sans jamais tomber dans le Nostalgique. Un album résolument moderne avec en invité de marque Mr Martin Gore de Depeche Mode.

Entre ses activités chargées au sein d'OMD (tournée, remasterisation de l'album culte Dazzle Ships, CD & DVD Live 2007)... Mr Humphreys trouve donc encore le temps de tourner avec Onetwo... pour notre plus grand bonheur. Pour Mme Brûcken, c'est sa 1ere scene Parisienne, en 20 ans de carrière !

COMMUTER (Fr) : Musicien electro de talent, encore connu plus pour ses remixes pour les autres (DM, WFW...) que ses composition (on attend avec impatience son 1er album), Commuter ouvrira la soirée par un Live puis rythmera la soirée avec des DJ Set resolument electro.

Commuter

De/Vision

Foretaste

Onetwo

Waiting For Words

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, une info sur Onetwo Phil, toi qui aime bien Farmer aussi je crois

Sur scene dimanche, il y aura Philip Larsen qui jouera avec le duo

C'est lui qui a remixé "Degeneration" recemment (Manhattan Clique)

Il m'a demandé de faire de la pub pour dimanche, c'est fait ;)

Et je compte sur toi pour raconter et donner tes impressions :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de l'info ..et oui j'aime bien Farmer aussi :shades:

ah ben je savais pas ça !

je vais diffuser l'info de mon côté :D

et oui oui je posterais quelques impressions :ange1:....je sais que beaucoup de monde attend ca ici puisque presque personne ne connait l'affiche :diable1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors juste pour Ygrek hein :D

16h45 je suis devant le Bataclan pour le "Meet and Greet" (et oui le droit de rencontrer les groupes en backstage avant ;) )

Respect car beau boulot d'organisation et belle operation de marketing pour Intel et Surcouf (les noms etaient partout, gadgets donnés ...tout etait fait pour attirer les visiteurs dans les magasins derrière ;) )

Dans l'attente de rencontrer les groupes, on attend au balcon à l'interieur du Bataclan ...

Vient ensuite De/Vision, Steffen et Thomas tres abordables et simples ....après les photos faites, ONETWO arrive .....aussi sympathique que leurs predecesseurs...et très souriants ....quelques mots échangés avec Claudia et Paul.....photos..autographes ....ca commencait bien ...en moins de 15mn, photos avec DE/VISION et ONETWO :D

Philip Larsen etait là aussi ;)

Franchement, j'ai été encore envouté par FORETASTE, superbe set qui prend sa dimension dans sa durée plus que correcte par rapport au Darkomen l'année dernière.....enfin on a pu mieux apprécier

le set de DE/VISION etait très electro, quel plaisir ! certains titres ont retrouvés une seconde jeunesse avec un raffraichissement et un son plus péchu, notamment pour "Try to forget", "I regret" et "Flavour of the week" ...les VO font bien fades à côté ....

les Waiting for Words ont progressés je trouve, super cover d'"enjoy the silence", le solo de El Lute etait trop fort ...musicalement très bon .....

ONETWO, je decouvrais un peu .....un peu mou par rapport aux prestations precedentes mais quel plaisir de voir 2 figures de groupe aussi emblematiques jouer ensemble .....et puis entendre "P. Machinery" en vrai, par l'interprete originale, c'est la classe quand même

On a eu droit à quelques titres d'OMD : souvenir, electricity....

la chance de croiser Eric de Partenaire Particulier....

globalement un très bon son .....pas trop fort, nickel ....

de belles photos souvenirs avec tout le monde.....

on en redemande .....

:happy:

une super soirée electro ...j'ai encore du mal à comprendre que personne se ait bougé alors c'etait gratuit de chez gratuit et le deplacement valait vraiment le coup ...c'est tellement rare d'avoir un telle soirée chez nous qu'il fallait le noter ..et y aller :D

mais bon ici c'est un peu comme ça, beaucoup d'a priori sans vraiment connaitre :tired:

sinon j'ai croisé quelques flyers donc j'ai pensé à Leto :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....après les photos faites [...] photos..autographes [...] photos avec DE/VISION et ONETWO [...]

de belles photos souvenirs avec tout le monde.....

on en redemande

en effet on en redemande nous aussi, on veut les voir toutes ces photos de nos artistes fétiches :tired:

sinon j'ai croisé quelques flyers donc j'ai pensé à Leto :D

merci ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....après les photos faites [...] photos..autographes [...] photos avec DE/VISION et ONETWO [...]

de belles photos souvenirs avec tout le monde.....

on en redemande

en effet on en redemande nous aussi, on veut les voir toutes ces photos de nos artistes fétiches :D

sinon j'ai croisé quelques flyers donc j'ai pensé à Leto :happy:

merci :tired:

artistes fétiches ? t'es sur ? ;)

suis pas sur que leurs têtes vous disent grand chose :D

pour les photos j'veux bien mais je suis dessus donc je vais voir :D

quoique j'en ai où ils sont tout seuls :D

pour les flyers tu me diras où les envoyer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les photos j'veux bien mais je suis dessus donc je vais voir ;)

c'est balot... mais ça fera l'affaire :D

pour les flyers tu me diras où les envoyer :tired:

on en causera par MP :happy:

pour le moment j'essaye déjà de m'occuper de ceux de Sangore :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on en causera par MP :D

pour le moment j'essaye déjà de m'occuper de ceux de Sangore :tired:

j'en ai pas 50 :happy:

juste 2 ou 3 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...