Aller au contenu

Messages recommandés

merci des infos klems

en fait concernant la video je suis tombé dessus pour la 1ere fois et comme elle me plaisait & que de toute facon j'ai aucune idee du clip original, je vous l'ai mise la

ceci je m'en doutais un peu^^

c pas grave une prochaine fois peut etre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh bah en fait ils ont juste rajouté un vocal sur le single d'avant, "Sundown"... mais c'est sympa c'est clair!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, c'est un best of qui vient de sortir, en voici le contenu :

Tracklist:

01. Into The Night

02. Day Time

03. Diving (original vocal mix)

04. Let It Rain

05. Catch A Fall (club mix)

06. Mainline

07. Desire

08. Back To Basics

09. Believe (original extended mix)

10. Besides Us (original extended mix)

11. Forever (feat Samantha Fox - extended mix)

12. High On Life (original extended mix)

13. Jewel

14. Let Me Take Your Breath Away (extended mix)

15. Music

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tracklisting est très très surprenant!!!! Y'a même pas "Take me away"!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tracklisting est très très surprenant!!!! Y'a même pas "Take me away"!

... mais "take ma away" et "into the night" c'est pas la meme ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tracklisting est très très surprenant!!!! Y'a même pas "Take me away"!

... mais "take ma away" et "into the night" c'est pas la meme ??

Mh si en fait, j'avais pas fait le rapprochement :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas écouté quelle version est présente sur le best of, mais à la base, c'était exactement comme pour le dernier single : Into The Night était sorti d'abord comme titre instru, et c'est la version vocale, sortie ultérieurement, qui avait été renommée Take Me Away (Into The Night).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je suspectais à vrai dire, car je ne suis pas sûr d'avoir déjà entendu "Into the night".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie chez Spinnin' d'un nouveau titre, Twilight Mode, un peu plus orienté progressive, dommage que le gimmick principal soit assez banal :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui effectivement c'est pas mal, mais c'est limite repetitif (attendons les remixes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouveau titre, "Cheesecake", qui sort le 26 mars. Ca a des faux airs de "Zombie nation".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon là c'est du lourd... le prochain titre s'appelle "Breathe life in", et c'est la géniale Ana Criado qui est en featuring cette fois ci. Le preview ne laisse présager que du bon en ce qui me concerne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'adhère pas trop à leurs titres, pas mieux pour celui ci, quoi que moins mauvais que le précédent :P

Y a un truc qui me déplait dans le son électro principal, malgré une intro pas déplaisante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres l'excellent "Breathe life in", le groupe revient avec une nouvelle petite tuerie et une autre chanteuse qui s'appelle Seri (une new yorkaise). Le titre s'appelle "ready to fall" et comme d'hab, j'adore! Les vocaux sont tres aériens. Ca sort dans quelques jours je crois. La vidéo est un truc fait pas un fan, c'est pas officiel.

J'en profite pour poster la version complete de "Breathe life in" (rha cette intro chantée!!):

Petit extrait live avec miss Ana Criado:

http://www.youtube.com/watch?v=zh7tX12grN8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour... 2014 :

- Galaxy

- Living Colors

- Chemistry

Modifié par sanlogik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier titre en date, sorti il y a peu : Hold In Silence, chanté par Katty Heath, vraiment sans plus pour moi, le gimmick à 3:00 me fait un peu penser au bon vieux Flaming June de BT.

Modifié par Moratto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info et meme si tout le monde s'en tape, Katty Heath est une des recrues de Raz Nitzan, et les vocaux de se titre ont été enregistrés par lui. Katty était une candidate the The Voice en Hollande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un titre de plus dans la désormais conséquente discographie de 4 Strings, avec In Our Hearts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres bof celui ci!

Au fait pour la petite histoire, j'ai appris cet été d'une source tres sure que Vanessa Van Hemmert, la chanteuse officielle de 4 Strings sur tous les hits du groupe et celle qu'on voyait sur scene, dans les clips et sur les photos, était une figurante! J'étais vraiment tres surpris. Apparemment la vraie chanteuse était la femme de ménage du studio de Carlos Resoort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: La femme de ménage (c'est la nouvelle Cendrillon)... J'espère qu'elle a eu des royalties!!! :happy:

Sinon oui moyen plus ce nouveau titre... un peu trop répétitif... dans cette version courte....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info, c'est quand même énorme le coup de la femme de ménage, je crois qu'on y avait pas encore eu droit, à ça ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui-là est déjà mieux je trouve, ce tout récent Crazy est chanté par Eric Lumiere, et il semble que c'est vraiment lui qui chante, pas le vigile du studio ! ;)

Modifié par Moratto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prochain single (déjà!) est un instru, "Illumina", et c'est du 4 Strings tres classique - dans le bon sens du terme :). On retrouve le son qui fait son identité, perso j'aime beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un nouveau 4 Strings, "Emotions away", avec cette fois-ci un vocal de la vétérante de la trance Carol Lee, produit par Raz Nitzan. Je trouve le titre génial, bien dark, hyper puissant, et franchement avec le précédent "Illumina" c'est un sacré retour aux sources pour 4 Strings! Le refrain est superbe. A noter que dans quelques semaines la vidéo sortira et Raz m'a dit qu'elle était vraiment super, donc j'attends ça avec impatience aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...