Aller au contenu

Bus Stop


2Unlimited

Messages recommandés

 

LFW_Bus_Stop.png

 

 

 

Qui connait Bus Stop ?

La célèbre reprise euro de Kung Fu Fighting ou bien de Footloose (les version DDR jap sont super euro ^^) ca vous dit keke chose ?

Et Dj Daz et son Whoa Song ?

...terrible,son euro trés travaillé,rythme entrainant,super refrain rap excellent sauf que

beh tout ça c'est les mêmes ! même rappeur même prod même chanteuses.

 

Pourquoi avoir changé de nom ?

Quelqu'un a la réponse ?

Y a t il d'autres titres que j'aurais raté hormi BUS STOP (un album et kekes singles) et DJ DAZ (un single) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bus Stop oui je connais, juste après ils avaient fait exactement le même titre, mais avec une reprise de Jump ! de Van Halen. Ils s'inscrivent parfaitement dans la lignée des clones des remixes 98 de Modern Talking, même beat, mêmes idées, même style de rap... de simples réflexes dictés par le fric facile, pas d'intérêt musical donc, only pour les fashion victims du son à la Modern Talking.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai découvert ça au dos des vinyles de remixes DDR japonais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu ça entre les mains, mais j'ai pas gardé : Bus Stop

Sur Discogs ils ont attribué ce disque à un second groupe portant le même nom, ce ne sont donc peut-être pas les mêmes :unsure:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bus Stop, je connais car ils ont classé quelques titres en Angleterre (d'ailleurs ils doivent être anglais) à l'époque où j'étais à fond dans la musique UK! Mais bon, ça ne m'a jamais intéressé, c'était pas terrible. Je crois que le chanteur du groupe à fait l'Eurocision quelques années plus tard...

Leto: effectivement, le CD dont tu parles n'est pas des même "Bus Stop".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leto: effectivement, le CD dont tu parles n'est pas des même "Bus Stop".

"Bus Stop" c'est quand même super naze comme nom d'artiste... mais alors qu'il y en ait deux qui se le disputent.. Il n'y a que moi que ça choque? :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, c'est pas plus naze que Superbus, La Fouine, j'en passe et des pires. Ou pour rester dans notre univers, c'est pas pire que Masterboy (désolé pour les fans mais s'il y a bien un truc de pas terrible chez eux, c'est leur pseudo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, c'est pas plus naze que Superbus, La Fouine, j'en passe et des pires. Ou pour rester dans notre univers, c'est pas pire que Masterboy (désolé pour les fans mais s'il y a bien un truc de pas terrible chez eux, c'est leur pseudo)

Bah Superbus c'est du latin (Omnibus aussi si on continue dans le thème), ça intellectualise un peu le truc quoi :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...