Aller au contenu

2 Fabiola


Moratto

Evaluez votre intérêt pour ce groupe !  

11 membres ont voté

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Tiens, je ne connaissais pas ce Lift Me Up, qui est donc le B-Side de Lift U Up. Quand je disais que je ne pensais pas que ce soit 2 Fabiola, je pensais en fait à une version de Play This Song, hein ! :P

Parce que, du coup, ce que tu cherches est bien le Club Mix de Lift Me Up, qui est à la bonne vitesse dans ce dernier post (et donc en accéléré dans le mix du 1er post). Si je me fie aux autres maxis dispos et au timing des versions, il y a une erreur sur la fiche Discogs de ton lien (peut-être sur ce maxi lui-même) , et le Trance Mix présent sur la version US est celui de Lift U Up, qui est bel et bien une toute autre version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok. Donc, il s'agit de Lift Me Up (Club Mix) en accéléré. Version accélérée qui n'existe pas en dehors de ce mix (cf 1er post), penses-tu ?

Entre parentheses, intéressant, comme "B-Side", tu ne trouves pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'apparaît visiblement pas d'autre version nommée ainsi avec une durée plus réduite qui pourrait correspondre à une version accélérée, en tous cas. Et oui, même si je n'ai pas accroché autant que toi, c'est bien pour un B-Side.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fusionné le topic "identification" avec celui du groupe ;)

Quand on connait déjà le groupe et qu'on veut juste identifier un titre ou un remix, je trouve ça plus sympa d'en parler directement dans le topic du groupe en question :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau 2 Fabiola pour le coup je le trouve accrocheur même si le titre n'est pas assez pêchu :

2 Fabiola ft. Loredana- Me & U 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moui, ça se laisse écouter. Loin d'être transcendent comme Play This Song ou délirant comme She's After My Piano... Mais ça fait plaisir d'entendre ces petits sons de synthé eurodance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je me rends compte après coup que le gimmick est largement pompé sur Freeez - I.O.U..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/05/2016 à 11:47, SMR a dit :

Moui, ça se laisse écouter. Loin d'être transcendent

C'est ça :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, l'album de 2 Fabiola nommé Evolution est sorti fin 2016, et carrément chez Universal Belgium ! :P C'est plus une sorte de best of sélectif, on y retrouve les derniers titres connus, quelques remixes de vieux singles et chose plus surprenante mais pas désagréable... les versions originales de trois vieux singles (I'm On Fire, Freak Out, Lift U Up) et comme autres bonus tracks, trois titres perso de Pat Krimson puis de la chanteuse Loredana.

 

Lift U Up 2016 :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un extrait du nouveau titre Breakaway a été présenté tout récemment. Pas mal de sonorités 90's et de références à des titres antérieurs, comme par exemple Lift U Up.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal. Effectivement, non retrouve le gros synthé des 90's.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez enthousiasmant !:ok: Évidemment, je rêve d'un remix où le "bon gros synthé 90's" soit assumé jusqu'au bout (avec bonne grosse "explosion" jouissive).

 

J'espère qu'ils la testeront à un prochain show 90's pour pouvoir juger ça sur la piste de danse ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet extrait est prometteur ... Ah ce rythme, ce beat qu'est ce que c'est bon de le retrouver  ! Allez espérons que l'intégralité du titre reste dans la même veine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutot sympa effectivement!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La chanson passe en ce moment sur la radio MNM. :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a un potentiel, néanmoins la guitare n'était pas du tout indispensable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la longue série des reprises dance de Let The Music Play, j'avais loupé qu'il y en avait eu une par 2 Fabiola, ça date apparemment de 2011.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/11/2018 à 00:50, Moratto a dit :

j'avais loupé qu'il y en avait eu une par 2 Fabiola,

On est tous pareil mais était ce indispensable de combler ce manque? :D  :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A une époque, tu aurais répondu à ce genre de question "C'est pour la culture !", ce à quoi tu aurais pu de nouveau répondre toi-même "Certes !" :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/11/2018 à 00:19, Moratto a dit :

A une époque, tu aurais répondu à ce genre de question "C'est pour la culture !", ce à quoi tu aurais pu de nouveau répondre toi-même "Certes !" :P

Même maintenant ça aurait pu le faire... Sur le fond seulement tu as eu raison, comme je l'ai fait pour Robin S vs Daisy Dee avec "Back it up" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau single sorti ce jour
Pas mal du tout !

 

2 Fabiola - Call my name

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa, il lui manque un petit quelque chose mais ça s'écoute bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sent l'influence d'un son 80's tel que se l'était approprié The Weeknd avec quelques synthés plus typés 90's. Pas désagréable du tout mais je l'aurai assez vite oublié, je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'écoute bien mais il manque terriblement d'originalité, ce single.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...