Aller au contenu

2 Fabiola


Moratto

Evaluez votre intérêt pour ce groupe !  

11 membres ont voté

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Limite Euphoria c'est écoutable, comment peut il y avoir un tel fossé avec cette sombre nullité ci-dessus? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherchais depuis l'autre jour et je viens de retrouver où j'avais déjà entendu un air semblable à ce She's After My Piano. Oui, c'est quasi une copie rythmique de 2B Project et leur Mojito de 2012.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet extrait est sensé motiver ou faire peur? :mur: :mur: :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.... Au choix :P

Pour l'instant 30 secondes c'est pas assez pour me faire une idée complète... même si l'apriori....sur ce morceau est plutôt pour l'instant mauvais....

Modifié par Aegor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant j'avais vraiment accroché à she's After My Piano, autant là j'ai pas envie d'aller à Dubai! :P

Modifié par SMR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voici en entier en festival, One Night In Dubai. Je la trouve aussi vraiment pas terrible, en plus ça me fait davantage penser à un trip mille et une nuits qu'à la modernité de Dubai ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila un extrait du dernier 2 Fabiola :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est Loredana et c'est déjà en vente depuis hier....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas très percutant, par rapport à leurs titres de gloire (Freak Out, I'm On Fire etc.), et pas fan du passage avec l'harmonica.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas fan non plus, comme tous les titres de 2 Fabiola de ces dernières années d'ailleurs. La mélodie synthé principale m'est familière, elle viendrait d'un autre titre que je ne serais pas surpris. Et c'est vrai que l'originalité venant de l'harmonica s'intègre mal, ça tombe un peu à plat.

Modifié par Moratto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà plus audible que One Night In Dubai, mais ça reste encore faiblard. J'attends + d'un groupe qui m'avait transcendé dans les 90's avec Play This Song.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

Nouveau 2 Fabiola, qui servira d'anthem à l'édition de cette année de I Love The 90's : la reprise de House Of Doom de Nunca, version bigroomesque avec toujours des bouts de Speedy J - Pullover. Est-ce que c'est dispensable ? totalement ! :P

Modifié par Moratto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier, Doctor Disco, est assez spécial et inattendu de leur part, je ne trouve pas ça mauvais, je pense même que certains aimeront plutôt bien :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le début ressemble fortement à She's After My Piano, quand même... Et la suite un peu aussi. Donc autant que je m'écoute le titre de l'an passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un saurait me dire si ce qu'on entend dans ce mix trouvé sur YouTube, entre environ 11min.30 et 15min.40, est un remix (officiel?) du titre de 2 Fabiola ou si, éventuellement, c'est une reprise ? Si vous avez un nom de remix ou quelque chose...

En tout cas, je me l'écoute en boucle, j'aime beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc happy hardcore comme ça, ça ne doit pas être officiel à mon avis, mais c'est vrai que c'est pas mal même si un poil trop acceléré!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas, mais je pense pas que ce soit un remix de 2 Fabiola, plutôt un titre "autre" qui a voulu surfer sur le succès de Play This Song.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cherchant, je suis tombé sur ça :

Lift Me Up (Remix Version)

Sur Discogs, il y a bien trace d'un Lift Me up, mais s'agirait-il du Club Mix ou du Trance Mix ? http://www.discogs.com/2-Fabiola-Lift-U-Up/release/2688886

Maintenant, reste la question de savoir si la version accélérée dont je parlais au départ est un remix officiel du Lift Me Up Remix ou si c'est une "accélération" non officielle...

Modifié par Sangore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...