Aller au contenu

Euromatch : les années 90... et après?


SMR

D'accord poir un autre Euromatch des clubs?  

16 membres ont voté

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

MDR!! Arrête, du temps où tu n'étais pas encore là le pauvre s'est déjà fait chambrer un max avec Shanadoo :). On va pas remettre ça :)...

Ok pardon, mais je me posais la question de savoir, lorsqu'on a ERotic & Shanadoo pour groupes préférés, comment on fait avec une nana avec qui on commence une histoire et qu'on en vient à parler pour la première fois musique? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calmos, on a déjà eu des débordements avec ça, ce serait dommage de proposer le remix 2008 ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me posais la question de savoir, lorsqu'on a ERotic & Shanadoo pour groupes préférés, comment on fait avec une nana avec qui on commence une histoire et qu'on en vient à parler pour la première fois musique? :)

tout le monde ici aurait le même problème, pas que orion :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les années 80 pourquoi pas... y a de bons titres funk et disco. meme si je n'en connais pas des masses...

et pour 2000, a la reflexion, je ne crois pas que ca serait une bonne chose lol vu les n°1 que l'on a eu. serieux ca fait peur... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pardon, mais je me posais la question de savoir, lorsqu'on a ERotic & Shanadoo pour groupes préférés, comment on fait avec une nana avec qui on commence une histoire et qu'on en vient à parler pour la première fois musique? :)

C'est une bonne question, mais comment ont fait lorsqu'on écoute de l'euro tout court, pour le néophyte e_rotic et shanadoo ne sont que des groupes "dance" parmi d'autres, donc soit la nana accepte, j'ai une amie qui trouve meme ca marrant, apres j'en ait connut comme j'en ait fait part une fois pour qui c'etait un motif pour couper court a la conversation, "ah t'ecoute ca donc ont vas pas aller plus loin".

Modifié par orion8k
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coool y aura du sandra sabrina et samantha fox :)

Oui top, et je vait pouvoir faire part de mes gouts bizzard en votant pour partenaire particulier ou stephanie :)

Partenaire Partculier ? Stephanie ?

rien de bizarre pour moi :D

et les PP, ils sont toujours "là" pour info :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis partant pour les années 80, mais pour les premières années de la décénnie je risque de ne pas connaître grand chose :P

EDIT : Et zut, je n'avais pas remarqué que les votes étaient finis :) mais bon apparament ça ne change pas grand chose.

Modifié par eurodance lover
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calmos, on a déjà eu des débordements avec ça, ce serait dommage de proposer le remix 2008 ! :P

Oki, je ne connaissais pas la VO...

je me posais la question de savoir, lorsqu'on a ERotic & Shanadoo pour groupes préférés, comment on fait avec une nana avec qui on commence une histoire et qu'on en vient à parler pour la première fois musique? :dry:

tout le monde ici aurait le même problème, pas que orion :ange1:

Evidemment ;) Juste que c’est plus facile de dire que les groupes que tu admires s’appellent God’s Groove ou 2 Brothers on the 4th Floor plutôt que E-Rotic ou Shanadoo Doo Doo… je sais pas, ça sonne pas pareil :shades: . Bref c’était juste une tite blague, rien de méchant ;) J’imaginais juste la situation, premier dîner en tête à tête avec une jolie fille qui en vient à te demander quel est le groupe de ziq que tu vénères… et là je me mets à la place d’Orion lol, bah perso j’arrive pas à le sortir le Shanadoo Doo Doo, les boules de voir le désir qui la dévore en me regardant partir en un éclair ;) En même temps c’est pareil, je me vois pas dire que mon groupe favori c’est Culture Bite ;) (non sérieux j’avais vu passé comme une angoisse dans le regard de mon père en 93) Bon d'accord :shades:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais osé dire à mon père il y a 12/13 ans que j'écoutais le dernier single d'E-Type.

La seule réponse que j'ai eu c'est : "E-Type sur quoi? Des bambous?" :ange1: (c'est un comique mon vieux)

Modifié par SMR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pardon, mais je me posais la question de savoir, lorsqu'on a ERotic & Shanadoo pour groupes préférés, comment on fait avec une nana avec qui on commence une histoire et qu'on en vient à parler pour la première fois musique? :ange1:

j'en ait fait part une fois pour qui c'etait un motif pour couper court a la conversation, "ah t'ecoute ca donc ont vas pas aller plus loin".

lol

si c'est vrai c'est abusé!

n'importe quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c’est plus facile de dire que les groupes que tu admires s’appellent God’s Groove ou 2 Brothers on the 4th Floor plutôt que E-Rotic ou Shanadoo Doo Doo… je sais pas, ça sonne pas pareil :ange1: .

ah parce que tu crois vraiment que pour quelqu'un qui connait pas ça fera une différence ? :shades:

Shanadoo ou God's Groove "c'est de la merde" tout pareil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Klems les attire avec Scatman.... c'est que vous savez pas vous y prendre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais osé dire à mon père il y a 12/13 ans que j'écoutais le dernier single d'E-Type.

La seule réponse que j'ai eu c'est : "E-Type sur quoi? Des bambous?" :laugh: (c'est un comique mon vieux)

l'humour qui rappelons-le n'est pas héréditaire :D

je plaisante.... :D

ça peut etre sympa les années 80 en effet,l'époque ou les synthés étaient rois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajouterait que shanadoo et un groupe actuelle qui a quand meme beaucoup vendut en allemgne, donc celui ci fait pas vraiment ringard, quand je le fait decouvrire a des non eurodanceur ont me fait "ah oui ca sonne comme cascada c'est sympas".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je devrais peut etre avoir honte mais je ne connais pas Shanadoo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi c't'affaire???

c'est la meme chose qu'EROTIC sans le rappeur!!!

c'est Felix J Gauder qui produit ça aussi???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je reexplique, en 2004 sort au japon un groupe de 4 filles nomer "hinoi team" qui chanter un remix de king kong, donc a partire de la David Brandes a du flairer le bon coup, il recrute donc 3 filles d'un groupe eurobeat nomer "Vivace" qui n'ont fait que 2 singles pour des compiles et des photo book, il rajoute la leader Marina (quelle ange :coeurs: :coeurs: ) pour sortire en gros le remix d'hinoi team pour le marcher allemand.

La suite "king kong"serat le tube de l'ete en allemagne et "my samurai" serat le tube de la rentrée 2006, maintenant elle en sont a leur 2eme album "the symbol".

Et oui felix j gauder est aussi dans le coup, c'est la meme equipe que e-rotic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle bande de roublard!

merçi pour le re-résumé :coeurs:

on en apprends tous les jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite je me demande si je l'avait deja raconter ici :unsure:

A l'epoque tu n'etait pas la, et j'avait ete mit au rang de damner pour aimer ce groupe, alors je pense pas m'etre trop etendut sur le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non car 2002 n'a pas été une année Media Control, mais Yacast.

En gros, si on met 2002, on met les 6 suivantes aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va faire d'autres années post-99 ?

Perso, pour l'occasion, je garde le gimmick de 2K (KLF) repris par Scooter : Fu*k the Millennium !

EDIT : ma réponse est dans l'autre topic, et j'ai bien peur que la participation continue à baisser ! :P

Modifié par Moratto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On fait juste les N°1 du Media Control.

Donc on a commencé avec lui fin 1989 (que j'avais ajouté à 1990 à l'époque pour avoir un vrai match et pas que sur 3 titres) et on va le terminer mi-2001. Pour 2001, ça va aller très vite, y a que 8 titres et je devine déjà la finale. C'est pour 2000 que ça va être plus long, avec les 2 premiers tours assez ennuyeux, à l'instar des deux années précéentes. Mais bon, c'est comme dans 1998 et 1999, il se cache parmi une foultitude de daubes la perle musicale. Encore faut-il qu'elle arrive en finale, ça, ça dépend de vous.

Pour abréger les souffrances et diversifier le truc, on fera 2000 et 2001 d'un seul bloc.

Modifié par SMR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...