Aller au contenu

Evaluez votre intérêt pour cette artiste !  

2 membres ont voté

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

 

LFW_Jinny.png

 

 

Autant je ne suis pas fan d'USURA autant j'aime Jinny :D

Pourquoi ce rapprochement ?, parce que ce sont quasiment les même producteurs à savoir la bande à CREMONINI.

 

Hormis un ou deux titres qui m'échappent ils ont fait:

Keep Warm / 7

pas mal pour l'époque , sans Alex Party j'aurais mis 5 :pompom:

 

 

Alex Party Mix

 

 

Feel the Rhythm / 9

Plutôt redondant mais excellent , le meilleur selon moi !

le U.S.U.R.A mix

 

 

One More Time / 8

Encore une bombe made in 94 !

le Night mix

 

 

Wanna Be With You / 7

En léger retrait mais efficace quand même.

 

 

globalement ça mérite un bon 8 !

Modifié par tecnoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait la version de Keep Warm par Alex Party, c'est le remix 95, ce titre avait déjà été un gros hit italo-piano-dance en 91, un des premiers titres dance européens à intégrer le top des ventes aux USA.

Sinon je me retrouve dans ce que tu as dit, sauf que j'adore Usura ! Y a un autre maxi que Leto aime particulièrement je crois, c'est I need your love (91)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon préféré reste de loin le plus basique au niveau eurodance, à savoir "Wanna be with you", avec une fois de plus Sandy Chambers aux commandes. Je le trouve absolument redoutable, hyper efficace!! Un bon 9/10 pour celui la. Les autres, bof bof, j'accroche beaucoup moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Leto, mon préféré est aussi I Need Your Love, un bien bon son pour voir qu'il est sorti fin 1990.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le meilleure, c'est One More Time.

C'est celui qui degage le plus d'energie.

Les autres sont nettement en dessous.

Keep Warm, pas euro = poubelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Keep Warm, pas euro = poubelle

c'est ce que j'aurais tendance à dire moi aussi mais il faut etre tolérant.

et puis avec le tri selectif on ne saurais pas dans quelle poubelle le jeter :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Feel the rhythm, même commentaire que Tecnoman

Les autres, faudra que je réécoute ou découvre, j'ai quelques faiblesses dans le domaine :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais que Keep Warm que j'aime bien, que ce soient la VO ou le remix 95. Mais je serais curieux de découvrir le reste puisque même équipe que sur Antares...

Keep Warm, pas euro = poubelle

ou comment passer à côté de plein de trucs... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour vous faire un avis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez, maintenant je suis convaincu, Wanna be with u imlefo :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool One more time je l'avais sur une K7 italienne mais je ne savais pas ce que c'était, j'adore :laugh:

Feel the rythm bah lui aussi je le connaissais sans le savoir, c'est pas mal du tout :sournois:

Alors par contre Wanna B with U (que j'avais également déjà entendu) c'est comme tu dis Klems super basique, ça se laisse écouter mais pas original.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait musique de dessins animés......

Le piano mix est quand meme largement mieux !

J'oserais pas une comparaison avec d'autres titres des memes auteurs... lol :sournois:

Perso je trouve ca enorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime tous les titres. Mon préféré au niveau du son c'est Feel The Rhythm qui fait très USURA. One More Time, j'aime moins la musique.

Par contre Wanna Be With U est mon préféré au niveau de la chanson! D'ailleurs j'ai le MCD en 3 exemplaires différents :sournois: Mais comme Capitaine je préfère largement le Piano Mix. Cette version fait trop pompée sur N-Trance - Turn Up The Power....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime tous les titres. Mon préféré au niveau du son c'est Feel The Rhythm qui fait très USURA. One More Time, j'aime moins la musique.

Par contre Wanna Be With U est mon préféré au niveau de la chanson! D'ailleurs j'ai le MCD en 3 exemplaires différents :D Mais comme Capitaine je préfère largement le Piano Mix. Cette version fait trop pompée sur N-Trance - Turn Up The Power....

Ah, je te bas de justesse pour i wanna be with u car j'en ai quatre editions differentes. J'adore ce titre et même s'il fait preuve d'une efficacité moindre que feel the rhythm, il reste tout autant efficace et d'une beauté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4??? je n'en connait que 2 le rouge et le bleu,comment sont les autres :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4??? je n'en connait que 2 le rouge et le bleu,comment sont les autres :D

Je n'ai ni le rouge ni le bleu, mais un espèce de maxi promo Multiply avec 3 versions: Original 7", Wilchild Voxmix et Nuff Sisters Cairo Mix.

J'ai aussi l'italien: http://www.discogs.com/release/312864

Et le 3ème c'est le suédois, qui ressemble au bleu anglais, avec 7 versions dont le Tony de Vit's Trade Mix.

En fait il me manque le Countdown Production Mix, mais je doute qu'il s'agisse d'une bombe Euro lol.

Modifié par Astralys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, y'a combien d'éditions de ce titre?! Il a marché à ce point??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, y'a combien d'éditions de ce titre?! Il a marché à ce point??

Pour ma part, j'ai les deux editions UK (blanc et rouge) l'edition italienne, celui qu'Astralys a mis en lien et l'Australien qui reprend la même pochette que les UK sauf que l'ecriture diffère ainsi que la couleur de fond de la pochette

Dans le mcd italien, on retrouve quasiment toutes les versions

Je ferais passer ce soir le remix manquant pour Astralys et ceux que ça interessent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aucune édition de Wanna Be with U, je le cherche pas spécialement. Musicalement je déteste pas, c'est efficace même si c'est du déjà entendu 1000 fois, mais que le refrain est lourd, je l'ai encore en tête, tiens... "Wanna Be With U is all I wanna do, Wanna Be with You, always forever..." Le mot qui me vient tout de suite en tête pour le caractériser est "indigent". :sournois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aucune édition de Wanna Be with U, je le cherche pas spécialement. Musicalement je déteste pas, c'est efficace même si c'est du déjà entendu 1000 fois

on pense la même chose sur le déjà entendu 1000 fois pour ce titre, sauf que toi tu arrives à trouver ça efficace alors que moi ça me fait dire que c'est de la soupe fadasse et sans aucun intéret...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aucune édition de Wanna Be with U, je le cherche pas spécialement. Musicalement je déteste pas, c'est efficace même si c'est du déjà entendu 1000 fois, mais que le refrain est lourd, je l'ai encore en tête, tiens... "Wanna Be With U is all I wanna do, Wanna Be with You, always forever..." Le mot qui me vient tout de suite en tête pour le caractériser est "indigent". :sournois:

MDR c'est exactement ce que j'en pense :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de m'offrir l'édition canadienne (chez Numuzik, évidemment), quelqu'un l'a déjà suila ?

Image postée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de m'offrir l'édition canadienne (chez Numuzik, évidemment), quelqu'un l'a déjà suila ?

Image postée

Je l'ai. Sauf qu'il s'agit de l'édition italienne avec quasiment la même pochette et contenant 5 remixes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait la version de Keep Warm par Alex Party, c'est le remix 95, ce titre avait déjà été un gros hit italo-piano-dance en 91, un des premiers titres dance européens à intégrer le top des ventes aux USA.

Sinon je me retrouve dans ce que tu as dit, sauf que j'adore Usura ! Y a un autre maxi que Leto aime particulièrement je crois, c'est I need your love (91)

C'est vrai, c'était un titre joué sur maxximum

Par contre je n'ai jamais trouvé le CDM de 91, encore un titre qui n'existe qu'en vinyl ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...