Aller au contenu

Thunderdome


Sangore

Messages recommandés

Alors personne n' a eu cette boîte thunderdome?

J ai trouvé ça sur le net,on y voit ce qu il y a dedans:

Thunderdome Best of (95) Limited edition collectors box

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors personne n' a eu cette boîte thunderdome?

J ai trouvé ça sur le net,on y voit ce qu il y a dedans:

Thunderdome Best of (95) Limited edition collectors box

Pas moi en tout cas, je n'achetais jamais les best of :happy: ni même si il y avait des tas d'objets avec.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le megamix est un concentré des 5 premiers volumes à raison de 55 plages en 65 min environ.

C'est un mégamix réalisé par Human ressource lors d'une soirée qui a bien cartonné.

On retrouvera forcément "fuck them" de HM remixé pour l'occasion....

Il y a 3 plages consacrés à des "morceaux" parlé pour expliquer où l'on arrive (la première), savoir si on est prêt pour repartir pour un tour (au milieu) et pou dire que si l'on est vrai fan de harrdcore, on reviendra vite au début (la dernière !), le reste, ce sont donc 52 extraits de environ 1 min des morceaux originaux (sauf celui précité)

L'ensemble est vraiment bien ficelé, les morceaux parfois amélodique et trop répétitif étant mixé avec le précédent et le suivant !

Quand je l'écoute, cela me donne la sensation d'aller sans cesse "plus loin" et de monter (est ce juste une sensation ??)

En tout cas pour moi il vaut le détour pour avoir une bonne image du hardcore (que l'on n'a pas forcément avec les morceaux en intégralité) !

Je suis d'accord. Ce megamix est une pure merveille. C'est le mix le plus dévastateur que j'ai eu.

:coeurs: :coeurs:

Il est présent sur Youtube :

Thunderdome - The Megamix Of Thunderdome 1-5!

http://www.youtube.com/watch?v=kVxAjaQYP4c

Modifié par Lycanos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Ygrek, quelques exemples de Thunderdome influencés par le Happy Hardcore...

Vol. VIII, CD 1:

Vol. IX, CD 2 :

Vol. X CD 1 : (ex. : la 6, la 9, la 12, la 14,...)

Vol. 11 CD 1 :

Vol. 12 (ex.: sur CD 1 :la 10 ; sur CD 2 : 4, 5, 8, 11, 18...)

Modifié par Sangore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tous les volumes et quelques mégamix en maxicd je crois...pas que je sois fan mais c'est quadn même une collection épique et quoiqu'on en dise, on a tous qqchose à raconter la-dessus :shades:

Pour moi , les meilleurs de la séries sont les 9, 10, 11 et 12 , après j'ai un peu laché l'affaire mais j'ai décidé un jour de me racheter la complète pour les pochettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais les volumes 1 à 6,  puis j'ai laissé tomber (le hardcore en général), vu que ça s'est vite mis en tourner en rond.
Mais 20 ans après j'ai continué la colllection, un peu comme Dekkra, histoire d'avoir la complète. me manque juste quelques best of, j'ai aussi une demi douzaine de maxi (megamixes ou single).

et finalement la vue d'ensemble est pas si naze que ça, un vrai pan de l'histoire de la musik électronik, j'aime bien le virage radical pris à partir de 2001  ça montre bien comment un genre à bout de souffle peut se renouveler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/02/2016 à 23:35, chrisAtWavosaur a dit :

j'ai continué la collection


La preuve en image :D

La série de compilation sortie dans les 90's :
thunderdome-all.jpg

 

Les best of / live / x-mas / la série des 5 compils sorties de 2001 à 2003 / trucs + récent de 2008 à 201x
thunderdome-bestouf.jpg

 

Les maxis megamix ou single :
thunderdome-maxi.jpg

 

et les "doublons" : version française, italienne, etc.. + les tout derniers
thunderdome-double.jpg

 

de quoi donner un bon mal de crâne :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques jours, j'ai vu dans un magasin qu'ils avaient sorti un volume en 2021. Je l'ai pris en photo, voici les détails :

 

 

20220318_174326.thumb.jpg.01e314bc23789cef28b6872de8280558.jpg

 

20220318_174337.thumb.jpg.012abe291b45d6ee26194d378a53b2d3.jpg

 

20220318_174355.thumb.jpg.659cbd67728e7928d0d35af46fddb03f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais au courant. Il est même rentré dans l'Ultratop Compilation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...