Aller au contenu

Rollergirl


tecnoman

Messages recommandés

 

LFW_Rollergirl.png

 

 

 

J'ai comme l'impression que peu de monde aime Rollergirl, moi j'aime bien c'est p'tet parce que je fais du roller ;)

 

Voici ce que je préfère chez la damoiselle aux patins:

LUV U MORE / 8

DEAR JESSIE / 8

GEISHA DREAMS / 7

SUPERSTAR / 8

rocco remix / 7

butterfly remix / 9

 

Je recommande ce dernier qui après plusieurs écoutes est vraiment planant.

il dégage quelque chose de vraiment particulier ce mix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh je connais presque rien moi de Rollergirl... :x

Le seul que je connaisse c'est Dear Jessie et franchement j'aime beaucoup, ça me fait délirer et c'est assez entrainant (enfin c'est mon avis perso) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est encore un projet d'Alex Christensen, Mr U96 (au passage, c'est le producteur eurodance à qui 2007 aura le plus réussi, ses dernières prods sous le nom d'Alex C cartonnent en Allemagne).

J'en connais trois, Dear Jessie, Luv U More et Close to You. Les premiers, c'est typiquement des reprises purement clonées sur Alice Deejay, j'en garde un assez mauvais souvenir, typiquement le genre de prods dance infâmes qui pullulaient à la fin 90's /début 2K. Heureusement qu'il y avait un remix de Green Court de Dear Jessie pour rattraper ça, ça vaut le coup de garder le maxi, du coup ! Quant à Close to you, je le trouve incolore, inodore, bref sans aucune personnalité. Sur l'ensemble, le projet ne mérite pas plus de 3, à mon avis. Un des projets d'alex C que j'aime le moins, sans problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est au contraire un projety qui me fait dire que la fin des 90's etait pas si mauvaise que ca avec alice dj, eiffel 65, lady violet, atc, vengaboy, floorfilla etc...

Je retiens surtout "dear jessie" qui etait quand meme enorme, apres "luv u more" oui c'est gentillet mais pas une bombe, par contre "geisha dream" est lui tres reussis, l'album n'etait pas mal non plus assez homogene, mais tout comme alice dj tout ceci n'aurat aucun suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop, le clip de Dear Jessie parce que je viens de tomber dessus et que j'avais complètement oublié ce titre "Alice Deejayien"! :D 

 

Rollergirl - Dear Jessie

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli déterrage , j'en profite pour mettre des clips car en 2007 c'était compliqué !

 

Luv U More

 

 

Superstar

 

 

Le Butterfly remix que j'aime toujours autant ... à partir de 3' :)

 

 

Close to You que je trouvé pompé sur l'air de Last Christmas

 

 

Geisha Dreams

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens je n'avais pas réagi là dessus.

 

Dear Jessie passait en boucle sur Contact à l'époque et j'adorais, par contre maintenant je le trouve assez pauvre. Pareil j'adorais Geisha Dreams mais par contre ça n'a vraiment pas bien vieilli, bonjour l'appropriation culturelle ! Ça ne pourrait plus sortir de nos jours :D .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...