Aller au contenu

Black Diamond


tecnoman

Messages recommandés

 

LFW_Black_Diamond.png

 

 

 

Black Diamond a 5 titres à son actif :

 

Let me be

 

 

le Cappella remix

 

 

Go with love

 

 

Keep on moving

https://www.youtube.com/watch?v=1IhJs77wb_I

 

 

White christmas

https://www.youtube.com/watch?v=OtCEZPBKtko

 

 

Rise up

https://www.youtube.com/watch?v=xpyF_avw5So

 

 

Le meilleur est "let me be" gros carton de 1994 ,"go with love" est dans le même esprit mais plus répétitif (et plus garage aussi).

 

LET ME BE

bassline club mix / 8 - de bonnes basses comme son nom l'indique

trance mix / 7 - de bonnes sonorités , dommage qu'il y ai ces quelques notes de piano

Cappella club mix / 9 - une petite touche de Cappella pur jus ça fait pas de mal :ok:

agressive club mix / 7 -pas le meilleur mais pas le pire non plus ;)

 

GO WITH LOVE

dream X / 7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eurohit nous a toujours pas dit où est le Plus Staples Mix temp/ohmy.gif

C'est incroyable d'avoir acheté tous les CDs et de plus savoir maintenant qu'ils sont tous vendus ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on parle du meme go with love là parce que j'ai pas l'impression :P

Tu le trouves garage toi???c'est que t'as pas du écouter le bon remix alors!!!! ;)

Parce que franchement je déteste au plus haut point le son garage (je peux pas ça me tue les oreilles! :) ) mais j'aime beaucoup go with love et pour moi c'est pas garage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben le "dream x" est le seul mix "euro" de go with love que je connaisse c'est pourquoi je l'ai noté mais pour les autres mix ,je confirme ils sont pas comestible :P ,à part p'tet un remix ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh tiens voici le tracklist des mix que j'ai

Sur le vinyl "normal":

DREAM X 6'05

UNDERGROUND MIX 4'45

HIP DANCE 5'58

ROUGH CLUB MIX 5'56

ROUGH DUB MIX 4'20

ROUGH GARAGE MIX 4'41

et sur le vinyl "remixes":

HARD BEAT MIX 6'37

JUMP REMIX 4'33

Et comme ça fait longtemps que j'l'ai pas écouté du coup je me souviens plus très bien mais je me souvenais que j'aimais bien (va falloir que je remédie à la chose moi:o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

connait pas ces 2 remixs mais je demande qu'à connaitre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah des que je me mets à encoder (faut d'abord que je teste et ce sera pas avant fin semaine prochaine désormais) je te fais signe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah des que je me mets à encoder (faut d'abord que je teste et ce sera pas avant fin semaine prochaine désormais) je te fais signe :)

;)

moi j'ai mis quelque part un FUN 4 ME que tu ne connaissait pas ,le "sé fué". ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc à rajouter dans la bio du diamant noir, sa participation à divers titres de Technotronic comme I Want you by my side ou Crazy.

Sinon Let Me Be vaut surtout pour le remix de Cappella, sinon ça s'écoute mais sans plus (7)

Go With Love reste le plus gros hit en France et en effet ça varie selon les versions, le mix le plus connu reste quand même surtout piano-dance, les remixes effectivement, peuvent valoir le coup d'oreille (6)

Keep on Movin' pour le coup, se rapproche lui particulièrement d'une identité garage, tout en gardant un gimmick et un refrain plus proches de la dance. pas de quoi se relever la nuit pour autant (5)

White X-Mas, je ne connais pas...

Et Rise Up, dans l'ambiance, ça me rappelle pas mal un truc de 95-96 qui s'appelait Yorgo... Même impression que Keep... (5)

On va donc dire 6 au total, mais c'est bien payé, surtout grâce au remix de Let Me Be.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eurohit nous a toujours pas dit où est le Plus Staples Mix temp/ohmy.gif

C'est incroyable d'avoir acheté tous les CDs et de plus savoir maintenant qu'ils sont tous vendus :sournois:;)

Je me rappelle qu'on a parlé d'un truc sur le sujet y a quelques temps... Mais j'avoue q'un rafraichissement serait surement nécessaire... :siffle:

Un truc à rajouter dans la bio du diamant noir, sa participation à divers titres de Technotronic comme I Want you by my side ou Crazy.

Tu n'as pas tort car je trouve ces prestations bonnes :)

White X-Mas, je ne connais pas...

temp/ohmy.gif Mais je te comprends, je crois que je l'ai encore par charité.... Mais c'est mou et à c****

Tout ça pour dire que bénis soient les Let me be (remixé par Cappella) et Go with love (uniquement le hard beat) ainsi que les titres avec Technotronic... Les 3 autres solos sont puissamment nazes :ko:

Bref, ce n'est pas terrible dans la moyenne quand même puisque aucun mix n'est écoutables! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tjours dans les memes prod, quelqu'un connait celui là ?

Image postée

On m'a dit que c'etait de la merde, mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tjours dans les memes prod, quelqu'un connait celui là ?

Image postée

On m'a dit que c'etait de la merde, mais bon...

Non, mais si ça vaut l'autre titre de ce gars... Ca ne vaut pas ses 10GBP :sournois:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja écouté,c'est inécoutable :sournois:

mieux vaut se reporter sur son autre titre"tell me the secret" qui est bien meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...