Aller au contenu

Krasi


Klems

Messages recommandés

Vite fait pour les 3 derniers:

Encore une fois j'adore les instrus, mais typiquement euro donc nécessitant des vocaux. Sauf que ceux rajoutés ne me plaisent pas.

I'm gonna catch U: J'adore Kosheen mais je ne peux que rejoindre ce qui a déjà été dit, même si le petit côté complètement décalé des parties instru et chantées ont un petit qq chose qui me plaît bien :) Sinon l'instru speedée est trippante, j'adore.

Romeo's Dance: Là je trouve les vocaux super foireux. L'instru dégage en puissance mais les vocaux pas adaptés "ralentissent", dommage. Par contre pour l'instru je n'aime pas l'intro, c'est super classique et entendu des centaines de fois en euro, pas très original donc. Mais après les 30 premières secondes :laugh:

Basic Love: Là par contre je rejoins SMR, j'aime pas du tout. J'adore l'instru sur Everyone (ma préférée sur tous les titres proposés, ainsi que le rap qui rend pas mal du tout) mais ici elle se fait trop speedée et je ne reconnais plus la mélodie originelle. Ouè perso je la trouve franchement sans intérêt (même si en effet les vocaux sont pour le coup les plus adaptés des 4 titres).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Everyone wants your name Pareil que le reste du peuple :)

Romeo's dance Pas réussi à aller au bout! Les vocaux vraiment bof, la musique n'est pas passée

Basic Love, Comme Moratto :D

I'm gonna catch you Je suis plus de l'avis de Cosmo, j'aime bien les remixes de l'original de Kosheen, donc ça m'a ému quelque part :laugh: Mais je préfère la reprise de Blank & Jones :D

Take this out PAs d'accrochage du tout :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je crois que pour Everyone wants your name (titre assez étrange d'ailleurs :shades: ), Cosmo a parfaitement cerné le souci : les samples sont extrêmement irritants mais les raps ne sont pas mal du tout.

pareil pour moi.

pour les 2 premiers extraits,les 2 sont bien mais je préfére le second .

le fond sonore me fait penser à du Masterboy,je pense ne pas me tromper en disant que Krasi aime ce groupe,et puis ça fait penser à du quench aussi bien sur!.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici sa dernière création, "I don't feel the fire" : vous devinerez la référence au titre de Masterboy, il dit s'en être inspiré mais je ne trouve pas ça si évident! Il y a un petit synthé à la Egma à un moment qui est très bon. Très sympa, comme toujours, mais je préfère largement le titre de Noël :D.

http://www.speedyshare.com/893781715.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Krasi a un MySpace où vous pouvez écouter quelques unes de ses dernières prods, et comme toujours c'est presque parfait, hyper soigné, largement meilleur que bien bien des prods professionnelles de l'époque. J'adore la première, "Serdica is back". "Music for my soul" fait beaucoup plus été, un peu Tavare (je sens que Moratto va kiffer ;)). "Driving to the end" est génial aussi, probablement un poil inspiré de "Dont go".

http://www.myspace.com/djkrasi

Modifié par Klems
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm Big Daddy et Driving to the end sont les meilleurs dans la liste ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même avis que Capitaine, en tous cas c'est toujours intéressant, les autres titres aussi valent le coup. Même "Music For My Soul", avec ses guitares baléariques à la York, ça va. L'instru de Tavaré globalement ça alalit aussi, c'est toute la partie vocale qui était à mettre à la poubelle (et ça ne s'est pas amélioré dans le dernier titre) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi mon préféré c'est te quiero,il a un petit coté datura.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vendetta pour la musique mais datura pour les vocaux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

SMR, Krasi n'est pas très très content que tu lui aies volé son titre "Te quiero" :S... Pourquoi l'as tu crédité à ton nom sur CIF et sur ton MySpace?? T'es en train de te faire enchaîner sur DT là!

Modifié par Klems
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet... pas très content "what a jerk he is" O_o lol :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL! J'avais totalement oublié ça. C'était mon quart d'heure Eric Prydz.

Et puis, après réflexion, il est pas terrible ce morceau. Je sais plus ce qui m'avait pris.

Modifié par SMR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

Ouai enfin terrible ou pas terrible, c'est quand même pas une raison pour piquer le travail des autres quoi... moi aussi je me demande ce qui t'a pris!

Modifié par Klems
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tu lui diras que je suis désolé, pardon aux familles tout ça. Ceci étant, un son mis sur un Myspace c'est pas comme si j'avais vendu son titre non plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vient de remixer le titre "My Destiny" de Velvet, la chanteuse pop/dance suédoise, qui est un slow très... slow à l'origine, lol :

...et donc retransformé en totale bombe eurodance :

http://www.speedyshare.com/files/20265230/Velvet_-_My_Destiny__Poison_Beat_Eurodance_Remix_.mp3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est évidemment toujours bien foutu, mais là j'accroche pas trop, contrairement à d'habitude. La base de la chanson originale en elle-même, sûrement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle lubie : faire un titre eurodance en utilisant uniquement sa voix, un peu à la human beat box et en chantant, passer le tout dans l'ordinateur pour transformer les sons et voilà! C'est assez épatant! Aucun son artificiel n'a été utilisé encore une fois, même s'il a retravaillé tous les sons à mort.

http://www.speedyshare.com/files/20659655/Poison_Beat_-_Vox_.mp3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une super idée et le résultat est as usual très intéressant, mais c'est justement tellement refait qu'on a du mal à percevoir l'originalité du titre avec simplement le résultat tel quel ; pour bien comprendre sa démarche ce serait bien d'avoir à dispo en supplément un accap de départ ou bien intermédiaire, avec le traitement partiellement effectué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux! En même temps il dit lui même que ce n'était qu'un coup d'essai et que c'est plutôt mauvais, et qu'il tentera quelque chose de plus abouti...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son dernier remix, il s'est occupé de J-Lo & Pitbull 'ON the floor', la reprise de la Lamabada.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'hab, c'est totalement brillant, surtout pour arriver à ce résultat-là avec ce qu'est le titre original...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est totalement brillant, surtout pour arriver à ce résultat-là avec ce qu'est le titre original...

Voilà, tout est dit !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a eu la bonne idée dès le départ d'évincer Pitbull, à partir de là, on arrivait forcément à un résultat bien au-delà de l'original! :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...