Aller au contenu

FR Connection


Cosmo

Messages recommandés

 

LFW_FR_Connection.png

 

 

 

FR Connection

Listen up est une des meilleures prods euro 93, une des meilleures prods euro tout court dailleurs.

All my love est une autre tuerie, au son plus puissant que le précédent, très différent mais excellent lui aussi.

 

2 titres qui dégagent une vraie ambiance, assez étrange je trouve, bref jadore (je suis sûr davoir entendu la voix de la chanteuse dAll my love sur un autre projet, mais impossible de retrouver)

Si quelquun connaît les autres ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup le premier, clair que c'est une des bonnes surprises de fin 93 (avec Flame), je ne connais que moyennement le second et ça m'a pas accroché...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore Listen Up, surtout le remix de Trancex (Rossini) qui est juste magistral, on dirait du Jumping to the party puissance 100 ! Without your Love est très bon aussi. Et il y a une autre version de Listen Up par Synthesis, c'est une prod Cremonini je crois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Without your Love est très bon aussi. Et il y a une autre version de Listen Up par Synthesis, c'est une prod Cremonini je crois...

Without your love il faut absolument que je me le dégotte :shades: Et une version produite par Cremonini ça je veux aussi !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui-ci, en pleine période néo-disco, a été un peu oublié mais c'est le dernier titre du projet FR Connection.

Je le trouve bien sympathique, surtout vocalement.

http://www.youtube.com/watch?v=uLcv9PvXU5Y

(Il valait mieux l'ajouter, des fois que Invité ait l'intention de nous sortir un sondage Pixule!) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...