Aller au contenu

Black Rose


Cosmo

Messages recommandés

 

LFW_Black_Rose.png

 

 

 

Black Rose

Melody est typiquement eurodance griffée italienne 94. Jadore. Jen suis pas certain mais je pense que la chanteuse sur ce titre est celle de Kmono (à savoir Francesca Touré selon le site de KDJ, mais je permets démettre un doute). Ca ressemble aussi étrangement à Ann Marie Smith. Entre les 2 je ne sais pas, à moins quAnn Marie Smith soit finalement la chanteuse sur Kmono ???

 

Le Myspace de Francesca Touré, qui serait donc la chanteuse de KMono (Take my body)

http://profile.myspace.com/index.cfm?fusea...endid=151546553

 

Bref sinon je viens de découvrir If i could only be with U, en passe de devenir un de mes titres néo-disco préférés :D. Et enfin je lattendais ce titre où je reconnaîtrais la voix de On your side de TH Express sans même me poser de question, là jen suis certain cest la même, Annerly Gordon donc, déjà créditée sur Melody (pour l'écriture)

 

Born to be loved est plutôt bien produit mais je mennuie lol. Mais la qualité de ces prods (et l'excellence dans leur genre des 2 premières) me donne envie de découvrir les qq autres titres... Quelqu'un les connaît ? Ca vaut quoi?

 

Melody:

http://www.youtube.com/watch?v=gd2mtfe3Z4E

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, j'adore "Melody" mais juste le euro remix, qui est celui qu'on entend sur l'extrait youtube.

If only..., nan, j'accroche pas plus que ça.

Et le 3è, connait pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je connais que Melody.

J'aime bien, mais j'ai pas aimé tout de suite dès le début.

Si les autres titres sont pas euro classique, c'est mort, je connaitrais jamais :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol je suis pas là mais bref lol. Pour ceux qui ne connaisent pas, c'est l'occasion de découvrir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien aussi Melody (euro rmx) mais c'est tout, il me semble en avoir entendu un des deux autres qui m'a pas du tout marqué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Melody je PENSE qu'il y a un clip. Qui doit être très pourri d'ailleurs, mais il y en a un extrait dans un megamix video ("colossal megamix"). Un mec s'est amusé à l'extraire (d'ailleurs c'est vraiment un con fini, il a amputé toutes ses vidéos et a rajouté des gros commentaires dessus; mais là pour le coup, il n'a rien amputé, c'est le seul extrait dispo à ma connaissance) :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Z'avez (hélas) fait le tour de la question ... un bout de clip, une seule version sympa de "Melody" ... ça se résume à bien peu de choses Black Rose finalement :sournois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve tous les remixes de Melody très bons. J'aime beaucoup le changement de mélodie sur la partie chantée des Main & Alternative Mix qui dffère pas mal des 2 autres.

Pour If i could only b with you, quelques remixes très sympas également, en particulier l'Euro Mix qui reste très influencé néo-disco.

Quelques extraits sur le site de KDJ pour les non-connoisseurs :D :

http://eurokdj.free.fr/search/eurodb.php?name=Black_Rose

Modifié par Cosmo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens le sujet existe déjà  , j'agrémente en vidéos donc ...

 

Melody - Main Mix

 

 

L ' Euro Mix

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

If I could Only Be With You - Alternative Mix

 

 

Pour les adeptes des "la la la la la " le Rose Mix

 

 

Le Over Home Mix plus " rêche "

 

 

Il y a même une version 70'

 

 

Modifié par tecnoman
modif lien video
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, tecnoman a dit :

Pour les adeptes des "la la la la la " le Rose Mix

 

 

 

N'y aurait-il pas une petite erreur qui se serait glissée ?:siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Sangore a dit :

N'y aurait-il pas une petite erreur qui se serait glissée ?:siffle:

 

Non pourquoi ?, les la la la la sont bien la   la la la :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mieux comme ça. En tout cas, on sait ce que tu écoutais en parallèle lors de l'écriture de ton post :P!

Modifié par Sangore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...