Aller au contenu

Les G.O. Culture


Eurohit.Music

Messages recommandés

Ya du soleil était super délire, c'est entraînant et plutôt bien produit. J'avais adoré à l'époque :P. Ecouté 2/3 fois dans l'année c'est trippant. Mais voilà lol, j'ai écouté qq extraits du reste de l'album et je vais m'arrêter là, les meilleures farces étant les plus courtes :D J'ai réentendu Nanana pour la première fois depuis qq années, j'avais un peu aimé je crois à l'époque mais alors là ça ne passe pas du tout DU TOUT.

Donc en gros, même impression que sur Les Visiteurs, un titre bien produit et kiffant que j'ai adoré (vi vi! :happy: ) et BASTA!!!

Et puis je regrette déjà d'avoir mis 2, ça vaut 1 pour le titre cité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya du soleil était super délire, c'est entraînant et plutôt bien produit. J'avais adoré à l'époque :P. Ecouté 2/3 fois dans l'année c'est trippant. Mais voilà lol, j'ai écouté qq extraits du reste de l'album et je vais m'arrêter là, les meilleures farces étant les plus courtes :D J'ai réentendu Nanana pour la première fois depuis qq années, j'avais un peu aimé je crois à l'époque mais alors là ça ne passe pas du tout DU TOUT.

Donc en gros, même impression que sur Les Visiteurs, un titre bien produit et kiffant que j'ai adoré (vi vi! :happy: ) et BASTA!!!

Et puis je regrette déjà d'avoir mis 2, ça vaut 1 pour le titre cité...

Je te trouve bien remonté... temp/zen.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est bien, il aurait presque raison le petit s'il ne disait pas un peu de bien de ce machin de temps en temps :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya du soleil était super délire, c'est entraînant et plutôt bien produit. J'avais adoré à l'époque :P. Ecouté 2/3 fois dans l'année c'est trippant. Mais voilà lol, j'ai écouté qq extraits du reste de l'album et je vais m'arrêter là, les meilleures farces étant les plus courtes :D J'ai réentendu Nanana pour la première fois depuis qq années, j'avais un peu aimé je crois à l'époque mais alors là ça ne passe pas du tout DU TOUT.

Donc en gros, même impression que sur Les Visiteurs, un titre bien produit et kiffant que j'ai adoré (vi vi! :happy: ) et BASTA!!!

Et puis je regrette déjà d'avoir mis 2, ça vaut 1 pour le titre cité...

Je te trouve bien remonté... temp/zen.gif

Mdr bah j'aime pas quoi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a ou a entendu le remix présent sur le vinyle italien, la "Med Version" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, c'est apparemment le seul support contenant ce remix, mais jamais entendu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me procurer le CD 2 titres de "Twist à St Tropez" (chez Scorpio, comme les précédents), on peut donc officiellement dire que ce titre existe bien en CD :D:P

Mais existe-t-il un CD maxi ? :pirate:

Modifié par sanlogik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Revisite du fameux Du Darla Dirladada par Jason Parker . Personnellement je reste sur l'ancienne version...

Jason Parker - Darla Dirladada

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a totalement copié sur la VO donc ça passe si on aime la VO, mais du coup ça manque de personnalité et ya pas la nostalgie :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/11/2015 à 13:07, Leto a dit :

Je viens de me procurer le CD 2 titres de "Twist à St Tropez" (chez Scorpio, comme les précédents), on peut donc officiellement dire que ce titre existe bien en CD :D:P

Mais existe-t-il un CD maxi ? :pirate:

A priori toujours pas :D Et si tu veux l'extended du mauvais twist, tu prends le CD single belge ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Darla Dirladada des G.O. Culture c'est nul hein?? :P Oui, oui, on aime bien mais secrètement, en vrai, on se dit que c'était pas terrible...

 

Ben écoute-moi ça et saigne des oreilles, tu verras, à côté la version des G.O. Culture c'est un chef d'oeuvre! :D

 

Yanns - Soleil Et Nanas

 

 

Juste pour info : c'est N°1 des clubs Yacast. :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence de niveau :laugh:

Musicalement, bah en fait, y a rien, juste une note sur un bontempi :D 

 

Lorsque les Go culture ont été diffusé sur M40, ça a ravivé des souvenirs de colo au début des années 80 après la diffusion des Bronzés à la télé. Le nom du groupe collait au concept et surfait sur ces sons belges devenus fort populaires dans le nord. Je me disais sympa la version dance (c'était le techno dance mix), puis j'ai trouvé que le tropical mix avait plus de pêche dans la combinaison tribal/son, un bon délire de club med capable de faire bouger la grand-mère (avec la choré qui va avec), contrairement au pleasure game remix où il manquait quelques chose. Le principal défaut du morceau, c'était l'abus du sample vocal "wouh". 

Au bout de trois mois, l'overdose arriva et le single "Nanana" précipita le profond désintérêt envers ce projet.  Je ne savais même pas que c'était la team belge qui était à l'origine de cette idée qui au final est très loin du délire du "Petit chien qui fume". 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens de leur prestation au Club Do, j'avais enregistré le passage et je finissais par connaître la choré par coeur!

 

je me demande ce qu'ils sont devenus! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/06/2022 à 20:07, SMR a dit :

tu verras, à côté la version des G.O. Culture c'est un chef d'oeuvre! :D

Mais la version de go culture a toujours été un chef-d'œuvre :P surtout pour le remix de pleasure game, même si @mindscape n'a pas l'air d'accord ;)

 

Le 11/06/2022 à 02:15, mindscape a dit :

bout de trois mois, l'overdose arriva et le single "Nanana" précipita le profond désintérêt envers ce projet. 

Je suis d'accord, un choix étonnant, malheureusement au même niveau que tous les autres titres de l'album, alors.... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis donc le seul à préférer Na Na Na à Darla Dirladada? Il avait au moins le mérite de ne pas être une reprise... :sournois: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, tu n'es pas le seul, moi aussi je le préfère ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...