Aller au contenu

Les G.O. Culture


Eurohit.Music

Messages recommandés

 

LFW_Les_GO_Culture.png

 

 

 

Bon, j'aime les trucs débiles et ça permettra au moins de laisser une trace quelque part :D

Donc G.O.Culture est un projet de la team belge Van Garsse / Meurisse / Betremieux / Nachtergaele

Team également responsable de Pleasure Game, Le Park....

 

Il y a 4 singles et un album à ma connaissance:

354373638_S.jpg Darla dirladada (1993)

622937602_S.jpg Nanana (1993)

671243111_S.jpg Megamix (1994) contenant 4 extraits de l'album : Darla dirla, Agadou, Mamzelle goulou goulou et Nanana, mais n'est pas sur celui ci

497036110_S.jpg Twist à St Tropez (1994) inédit, pas sur l'album

23551130_S.jpg L'album (1993)

 

Tout n'est pas bon sur celui ci, mais il y a quelques titres qui méritent un écoute attentive :D Pas mal de ressemblance au niveau construction, sur la base de Dirladada. A noter la présence du remix de Pleasure Game de ce titre, sauf erreur uniquement disponible sinon sur le vinyl des remixes.

 

Le projet en lui même ne mérite pas plus de 4, et Moratto trouvera déjà que c'est beaucoup trop! :D Mais si je rajoute tout ce qu'il y a à côté dans la famille, je serais tenté de mettre le seul 5 qu'il y aura jamais! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

teuteuteu, on rajoute pas ce qu'il y a à coté, sinon on devrait mettre des bonnes notes aux groupes qu'on déteste et des mauvaises à ceux qu'on aime :D

sinon bah je connais que le dirladada que j'aime beaucoup :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, je mets 5... mais sur 20! :D

Bon, bref, l'ensemble c'est pas génial mais j'ai adoré en son temps Na na na et j'ai même acheté les 3 premiers 2 titres (c'était ça ou Les Visiteurs à Carrefour à l'époque).

Pour reprendre les à-côtés (pas sûr de l'écriture), je trouve ça moins bon que Boris/Dj Xam mais meilleur que Pleasure Game (sur l'ensemble des titres).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour faire bref La dirlada des Bronzés c'est déja bof, ya encore que le titre Nanana qui remonte quelque peu le niveau ce sera 4/10 et je suis gentil :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne connais que les 2 premiers et le megamix

Et j'aime bien les deux premiers mais après ça finit par être toujours pareil :D

un petit 3/5 quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

teuteuteu, on rajoute pas ce qu'il y a à coté, sinon on devrait mettre des bonnes notes aux groupes qu'on déteste et des mauvaises à ceux qu'on aime :sournois:

Je reconnais que ça prête à confusion, mais les titres à coté des notes sont là symboliquement en tant que commentaires, toi comprendre? :sournois:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais écouter l'album des fois que, mais s'il y a pas mal de trucs délirants que j'aime bien, à l'instar d'un autre dont on a beaucoup (trop) parlé récemment, ça ne fait vraiment pas partie des trucs que j'apprécie, hors contexte particulier, genre délire collectif sur de vieux trucs ringards. L'ensemble est trop beauf et les trucs déconnants que j'apprécie sont plus des titres hyper-kitsch (et non pas beaufs ! :sournois: ) ou à prendre au deuxième degré, voire au troisième.

A l'époque du dirladada, ça m'énervait que le titre vienne squatter la première place des charts à la place de titres tels que ceux de Culture Beat , Space Master ou Haddaway, parfois juste derrière. C'était comme Regg'lyss à la même période, je me demandais sans arrêt "mais quand vont-ils enfin le dégager" ? Bref, comme je l'ai pas réentendu depuis longtemps, je ne ressens plus du tout un semi-état de souffrance comme à l'époque à ce sujet. :sournois: .

Je regrette juste la mauvaise influence de ce projet sur l'autre des mêmes producteurs de l'époque, donc Pleasure Game. Surtout pour le titre de 94, bien plus adapté au style G.O Culture. J'attends un peu avant de noter, mais je sens la note minimale arriver, et à grands pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouii tu as mis le doigt sur ce que je voulais dire depuis tout ce temps : c'est même pas le fait que ça soit déconnant, c'est la BEAUFITUDE totale de ces projets qui est infernale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté 3 à cause de Mamzelle Goulou Goulou qui me fait hurler de rire :sournois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouii tu as mis le doigt sur ce que je voulais dire depuis tout ce temps : c'est même pas le fait que ça soit déconnant, c'est la BEAUFITUDE totale de ces projets qui est infernale.

Et alors? :sournois:

j'avais pas vu que c'étaits sur 5 on peut pas changer :sournois:

Genre... :shades:

J'ai voté 3 à cause de Mamzelle Goulou Goulou qui me fait hurler de rire :D

Aussi disponible sur le CD single du megamix de la fête (nom officiel) ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouii tu as mis le doigt sur ce que je voulais dire depuis tout ce temps : c'est même pas le fait que ça soit déconnant, c'est la BEAUFITUDE totale de ces projets qui est infernale.

Et alors? :sournois:

Bah et alors rien, je soulignais juste le point, c'est tout :sournois:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouii tu as mis le doigt sur ce que je voulais dire depuis tout ce temps : c'est même pas le fait que ça soit déconnant, c'est la BEAUFITUDE totale de ces projets qui est infernale.

Et alors? :sournois:

Bah et alors rien, je soulignais juste le point, c'est tout :sournois:.

Et tu fais fort bien de le souligner ! :shades:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on voit nettement se dessiner 2 camps :

- les gens ouverts d'esprits, jeunes, beaux et intelligents qui aiment s'amuser avé des ptits titres marrang sans prise de teuté (yo)

- les gens tristes et mornes qui crachent sur ces mêmes ptits titres marrang innocents sous de falacieux pretextes :boxeur:

:devil::siffle: :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on voit nettement se dessiner 2 camps :

- les gens ouverts d'esprits, jeunes, beaux et intelligents qui aiment s'amuser avé des ptits titres marrang sans prise de teuté (yo)

- les gens tristes et mornes qui crachent sur ces mêmes ptits titres marrang innocents sous de falacieux pretextes :boxeur:

:devil::siffle: :siffle:

Sinon moi je vois deux autres camps :

- les gens tristes et mornes qui aiment toutefois s'amuser avé des ptits titres marrang sans prise de teuté (yo) mais qui sont beaufs

- les gens ouverts d'esprits, jeunes, beaux et intelligents qui aiment s'amuser avé des ptits titres marrang sans prise de teuté (yo) mais qui ne sont pas beaufs, mais qui aiment cracher sur d'autres ptis titres marrang innocents avec un prétexte justifié ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais pourquoi est-il aussi méchant ?? :boxeur:

(et de mauvaise foi :siffle: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais pourquoi est-il aussi méchant ?? :siffle:

(et de mauvaise foi :siffle: )

Il est simplement jaloux.... :boxeur:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déjà ce que tu as dû faire en mettant 0/5 :nannan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ya un troisième camp : ce sont ceux qui écrivent vynil n'importe comment! :boxeur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non, j'ai pas mis 0/5, j'ai mis le dernier choix!!! C'est tout ce que ça mérite : l'indifférence :boxeur:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ya un troisième camp : ce sont ceux qui écrivent vynil n'importe comment! :siffle:

Faute et hors sujet... :boxeur:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...