Aller au contenu

Heart Attack


tecnoman

Messages recommandés

 

LFW_Heart_Attack.png

 

 

 

Les nombreux fans d'E-rotic ont surement une opinion à donner sur Heart Attack, ce groupe qui a fait 3 titres seulement.

ils sont sortis en meme temps que "max don't have sex with your ex" mais n'ont pas rencontré le meme succés .

get me going + remix / 7

move me stranger / 5

i was made for loving you / (connait pas :siffle:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en avais entendu un une fois, mais je me souviens plus du tout.

J'avais trouvé ça pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'aime bien aussi, comme e-rotic quoi, mais c'est moins "fun" dans l'esprit il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

i was made for loving you / (connait pas :laugh: )

Je suppose que c'est une reprise de Kiss.

Sinon, jamais entendu parler de ce groupe-là!

Modifié par SMR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en avais entendu un bon mais j'ai oublié lequel... :) Pas grave, ça sera l'occasion de boucher les trous dans une commande Funrec :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'dois en avoir dans ems archives du MCD de ce groupe mais ca m'a pas marqué :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'dois en avoir dans ems archives du MCD de ce groupe mais ca m'a pas marqué :laugh:

Ben c'est exactement le probleme de groupe, c'est pas trop mal mais ultra classique, donc voila ca marque pas!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il doit bien y avoir quelqu'un qui a un avis complet sur eux étant donné que toutes leurs pochettes figurent dans la galerie...

je précise que c'est felix J Gauder qui est derriére ce projet (il a signé les remixes) et il me semble que la voix féminine est la meme que sur E-Rotic .

"move me stranger" est quelconque et sans saveur effectivement,au point que je l'ai revendu rapidement.

"get me going" est deja plus travaillé,un mélange entre E-Rotic et the Free je trouve,plutot réussi donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Get me going" et "Move me stranger" ne sont pas très intéressants, effectivement. Par contre, tu as oublié un de leur titre : la reprise de "Eye of the tiger" qui est vraiment pas mal, en plus c'est Thea Austin qui chante (la madame de "Rhythm is a dancer" entre autres, pour les incultes, mais aussi de Cymurai, Cutoff...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Get me going" et "Move me stranger" ne sont pas très intéressants, effectivement.

j'ai réécouté le remix de get me going et bien le house attack mix est redoutable ,désolé de te contredire klem's :sournois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi j'ai les 3 précités par Tecnoman :P

"Get me going", j'adore c'est effectivement E-rotic number 2 (c'est ptet pour ça que j'adore lol)

"Move me stranger" j'aime bien aussi, un ptit peu moins que "Get me going" mais il est bien quand même.

Quant à "I was made for loving you" gagné c'est bien la reprise de Kiss,qui a également été reprise par Scooter :P

J'aime moins celui là mais je l'ai quand même pour la collec :D

Modifié par ranita
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a que moi qui connaît "Eye of the tiger" ou quoi, lol?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a que moi qui connaît "Eye of the tiger" ou quoi, lol?

faut croire...

deja que Heart Attack est pas connu alors "eye of the tiger" !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi ça a été la première que j'ai connue de ce groupe. Bon va falloir que je vois si j'ai ça quelque part...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'dois en avoir dans ems archives du MCD de ce groupe mais ca m'a pas marqué :sournois:

Ben c'est exactement le probleme de groupe, c'est pas trop mal mais ultra classique, donc voila ca marque pas!!

Moi c'est exactement ça aussi, je sais que j'ai déjà entendu mais ça ne m'a absolument pas marqué une seconde, et il faut croire que le fait que ce soit du E-rotic-like ne m'a pas rendu curieux. :sournois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les fans d'EROTIC , quelques clips d'HEART ATTACK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Get me going : bien

Move me stranger : bien +

I was made for loving you : ça va, mais moins bien que les 2 précédents

Eye of the tiger : le moins bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remet les liens car tout a disparus.

Je revient sur mes propos de l'époque car en faite j'aime beaucoup

 

Get Me Going tout d'abord qui est un vrai petite bombe

.

 

Le second "Move Me Stranger" j'aime beaucoup le synthé, mais l'ensemble est un peut en deçà du premier

 

Puis vint l’ère des reprises avec "I Was Made For Loving You" pas franchement mauvais mais on est loin des 2 premiers

 

"Eye Of Tiger" la partie vocale est pas trop mal, la partie musicale totalement raté, je ne sait pas si les Survivor on bien rigolé ou si ils furent affligés. Bref le plus mauvais de très loin

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la mise à jour Orion8k

 

J'en  profite pour ajouter la puissante version de Get me Going : le house attack mix

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, je n'avais jamais réagi et je me rappelle mieux pourquoi après refresh :D

C'est globalement d'un banal sans intérêt tout ceci.

Entonnement, je dirais comme @Klems :D Sans que ça soit le titre du siècle, je préfère nettement l'oeil du tigre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Get Me Going pour moi, je trouve le reste sans intérêt, surtout les reprises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très étonnant, dans ma playlist Spotify des nouvelles sorties, un titre de Heart Attack, "Go just get it", et c'est clairement la voix de Thea Austin! C'est de la bonne, et peut etre un inédit?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, c'est bon, ça !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà entendu le refrain mais je ne sait plus ou ?

Sinon c'est plutôt bon en effet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...