Aller au contenu

Messages recommandés

Messages épinglés
Il y a 3 heures, Leto a dit :

Tu parles objet ou musique ?

L'objet est très chouette, la musique ben... si tu aimes le groupe, il est très chouette aussi :D

Je voulais parler de l'objet et de la musique. Je trouve l'objet intégrale en vinyles chouette mais un peu cher pour ce que c'est. Est ce que le son est remasterisé comme dit ?

J'ai acheté le best of en Vinyl et CD (coffret CD + DVD et Coffret 2CD + DVD).

J'aimerais avoir l'avis de Ygrek notamment.

Remastérisé, si c'est marqué, ça doit être vrai :D

Perso je n'y fais pas vraiment attention, sauf si la différence est vraiment flagrante (ce qui est rarement le cas je trouve).

Sinon l'objet est cher car les vinyles coûtent cher à fabriquer et qu'il y en a beaucoup dedans !

+ la marge (importante ?) à se mettre dans la poche bien sûr, surtout pour des albums rentabilisés depuis longtemps :ninja:

En tout cas décide-toi vite car il est presque épuisé, et les revendeur ne font pas de cadeau coté prix...

Mais si tu n'es pas spécialement fan, le best of est suffisant ^^

il y a 10 minutes, Leto a dit :

Remastérisé, si c'est marqué, ça doit être vrai :D

Perso je n'y fais pas vraiment attention, sauf si la différence est vraiment flagrante (ce qui est rarement le cas je trouve).

Sinon l'objet est cher car les vinyles coûtent cher à fabriquer et qu'il y en a beaucoup dedans !

+ la marge (importante ?) à se mettre dans la poche bien sûr, surtout pour des albums rentabilisés depuis longtemps :ninja:

En tout cas décide-toi vite car il est presque épuisé, et les revendeur ne font pas de cadeau coté prix...

Mais si tu n'es pas spécialement fan, le best of est suffisant ^^

Merci beaucoup Leto pour ton avis, je vais rester sur le Best of qui me suffira largement. J'aime les Rita Mitsouko mais sans être ultra fan.

OK ^^

Mais 2 avis valant toujours mieux qu'un, tu as raison de faire appel à @Ygrek !

J'ai acheté l'intégrale vinyle pour l'objet qui est très beau, et parce qu'à la base il devait y avoir une exclu uniquement dans le vinyle (enfin il me semble)
Mais je n'écoute que les CD

Le 15/01/2021 à 17:15, Ygrek a dit :

J'ai acheté l'intégrale vinyle pour l'objet qui est très beau, et parce qu'à la base il devait y avoir une exclu uniquement dans le vinyle (enfin il me semble)
Mais je n'écoute que les CD

Et finalement, qu'en est il de l'exclusivité qui devait se trouver dans l'intégrale vinyles ?

Si je me souviens bien, ils ont annoncé l'intégrale vinyle avant celle en CD, et les inédits s'y sont retrouvés aussi
Du coup y a pas de différence, si ce n'est le format qui est bien plus pratique en CD :laugh:

Il y a 2 heures, Ygrek a dit :

Si je me souviens bien, ils ont annoncé l'intégrale vinyle avant celle en CD, et les inédits s'y sont retrouvés aussi
Du coup y a pas de différence, si ce n'est le format qui est bien plus pratique en CD :laugh:

merci Ygrek