Aller au contenu

Fun Fun


Invité Supafly92

Messages recommandés

Leto va gueuler, tu as fais un topic pour une chanson et ça va pas lui plaire :D.

J'aime beaucoup ce titre en tout cas, c'est clair (quelqu'un ici m'a même vendu le MCD, maisje sais plus qui lol). Quant au fait que ce soit Whiggy qui chante, euh... je me permettrais d'émettre un énorme doute :siffle:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Supafly92

T'as le maxi cool !!! Je ne savais pas qu'il ne fallait pas de topic pour une chanson d'artiste c'est pas marqué dans le reglement lol ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leto va gueuler, tu as fais un topic pour une chanson et ça va pas lui plaire :D .

J'aime beaucoup ce titre en tout cas, c'est clair (quelqu'un ici m'a même vendu le MCD, maisje sais plus qui lol). Quant au fait que ce soit Whiggy qui chante, euh... je me permettrais d'émettre un énorme doute :siffle: .

C'est moi le vendeur mystère. :D

C'est sympa mais toutes les versions se ressemblent de trop et comme j'ai le mp3 voilà quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Colour my love :

[dailymotionvideo]xfgrj[/dailymotionvideo]

Happy station :

[dailymotionvideo]xe4co[/dailymotionvideo]

Give me your love :

[dailymotionvideo]xdoei[/dailymotionvideo]

toujours du même groupe

il me semble qu"une des nana a ete remplacée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu devrais checker ton premier lien, MDR :D!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il gueule pask il connait pas les titres alors il peut plus rien dire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leto va gueuler, tu as fais un topic pour une chanson et ça va pas lui plaire :shades:.

J'aime beaucoup ce titre en tout cas, c'est clair (quelqu'un ici m'a même vendu le MCD, maisje sais plus qui lol). Quant au fait que ce soit Whiggy qui chante, euh... je me permettrais d'émettre un énorme doute :unsure:.

C'est pas Wiggy mais Ann Lee...nan?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pencherais plus pour whigfield pour ce qui est de la voix

sinon effectivement pour les one shot,il serait plus judicieux de les poster dans le topic à commenter/à découvrir

sous peine de te voir enduire de goudron et de plumes par qqun que je ne nommerais pas :shades:

supafly 92,il y en a un autre qui ressemble et qui est sympa aussi,tu devrait aimer

F U N O bee in my bonnet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas qu'il ne fallait pas de topic pour une chanson d'artiste c'est pas marqué dans le reglement lol ... :shades:

en fait c'est un artiste=un topic mais c'est pas grave, ce topic devient simplement le topic officiel pour le groupe Fun Fun ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup, mais vraiment beaucoup les différentes version (club mix / progressive) de "I'm needin' you", titre très mélodique avec une ambiance très réussie, c'est pour moi un des meilleurs Riva / Pignagnoli (avec Benny Benassi qui a fait pas mal de boulot sur ce titre si on en croit les crédits).

Après, la carrièredu groupe est essentiellement italo-disco et c'est moins ma came, même si de temps à autre, un petit "Colour my Love" ou un "Happy Station" (repris par Cardenia), ça passe toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup, mais vraiment beaucoup les différentes version (club mix / progressive) de "I'm needin' you", titre très mélodique avec une ambiance très réussie, c'est pour moi un des meilleurs Riva / Pignagnoli (avec Benny Benassi qui a fait pas mal de boulot sur ce titre si on en croit les crédits).

N'exagérons rien quand même! Je ne trouve rien d'exceptionnel la dedans... Enfin, pas mieux que Les Visiteurs! :coeurs:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les Visiteurs c'est pas la musique qui est exceptionnelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a-t-il seulement quelque chose d'exceptionnel dans les Visiteurs, hormis le film (et encore)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est exceptionnel dans les "morceaux" des Visiteurs, c'est que malgré la nullité que c'était (mais j'aimais bien hein, j'en dis pas du mal) on en parle encore 14 ans après!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Supafly92

Merci pour toutes ces infos :sournois: Je savais même pas qu'il y avait eut d'autres te vais regarder tout ça !!! :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info , Fun Fun est le groupe de depart de Spagna avant qu'elle entame sa carrière solo . Elle etait l'une des voix du groupes (En fait, elles sont 3 ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle avait même déjà eu des tubes en solo (disque d'or en Italie) avant d'être une des voix de Fun Fun, elle avait d'abord comme pseudo Yvonne Kay (enfin, le deuxième titre devait être dans la même période que Fun Fun).

Modifié par Moratto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...