Aller au contenu

Klems

Messages recommandés

 

LFW_Sagi_Reitan.png

 

 

 

On aime ou on n'aime pas, au premier abord c'est un peu choquant puis on s'y fait, et en fait c'est vraiment pas mal!

Il s'appelle Sagi-Rei, et il a repris en version acoustique un paquet de titres eurodance. Et contrairement à ce que vous pourriez penser, c'est pas cheap du tout (hormis peut-être une ou deux, mais bon...).

 

http://www.beatport.com (vous tapez "sagi rei" dans le champ de recherche, il y a déjà 2-3 albums).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, mouais, y a de l'écoutable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moratto en a parlé déjà ya des mois je sais pu où, lol

Un titre ou 2 ça va mais c'est quand même vite gonflant :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, y'en a qui arrivent bien à écouter un """""album""""" entier des visiteurs, qui, je vous le rappelle, contient des Oeuvres comme la pâte à DENT :sournois::ok:!

Pour ceux que ça intéresse j'ai mis un titre en entier où vous savez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, y'en a qui arrivent bien à écouter un """""album""""" entier des visiteurs, qui, je vous le rappelle, contient des Oeuvres comme la pâte à DENT :sournois::ok:!

N'empêche tu rigoles, j'ai malheureusement perdu le CD (j'ai toujours le boitier et la jaquette) mais y avait 2/3 remixes pas mal à savoir "Jacouille La Fipouille" (Latino Mix) et "On Eclate" (Club Mix) :sournois: Ne vous moquez pas...

fin du HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu l'occasion d'entendre certains des titres, et je sais donc de quoi il s'agit globalement (je ne parle pas des morceaux spécifiques que tu cites) :ok:.

Modifié par Klems
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comparer des titres que tu aimes à des titres que tu n'aimes pas, je ne sais pas à quoi ça peut aboutir quand ça n'a rien à voir :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était juste pour parler de la pâte à dent. Mais on ségare...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ségare...

Comme Hélène?

On éclate! :D

Tu penses à moi pour le "What Is Love", Klems, merci... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sagi Rei, c'est vraiment très bien, je connais sa version de "Rhythm is a dancer" depuis quelques années et je la trouve superbe, j'avais découvert ça sur une compil sans m'attendre du tout à trouver ça, et ce fut une excellente surprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pareil, c'est une de celles que je préfère pour le peu que j'ai pu en entendre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là merci pour ce lien, j'adore ce que fait ce mec. Même mon copain, qui trouve un peu pourri (comprendre: ayant très mal vieilli) la plupart des titres dance, a trouvé que ça rendait pas mal du tout. Et moi ça me permet d'apprécier d'une toute autre manière des titres que je ne pensais destinés qu'à faire bouger, sans réel travail mélodique (ne vous méprenez pas: j'adore la dance, mais la plupart du temps il n'allaient pas chercher l'inspiration trop loin). Mes préférés:

Right in the night

Don't stop movin'

freed from desire

Your loving arms

All that she wants

M'enfin, je me demande ce que Sagi Rei ferait de titres comme Suck my Pussy, 1 2 3 Train with me, ou Let me be a drag queen... pas grand chose je pense. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la série "je me réveille que maintenant", j'avais jamais fait attention mais Sagi Rei c'est bel et bien la voix de Shining Star de Get-Far.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR. Je me suis fait exactement la même réflexion en voyant la pochette du single au Virgin il y a 1 semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour de Sagi Rei en solo et c'est avec... une reprise, Starlight, des Supermen Lovers. C'est d'ailleurs plutôt mieux que ce que je pouvais craindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...