Aller au contenu

Astroline


tecnoman

Messages recommandés

 

LFW_Astroline.png

 

 

 

Pour ceux qui ne connaissent pas Astroline

Astroline sur YouTube

 

"close my eyes" vaut vraiment le détour,ses envolées musicales sont redoutable!

"angels" est pas mal non plus avec un style particulier

"feel the fire" bof,bof...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais Astroline. J'ai plusieurs chansons sur mes compiles belges : Feel the fire, Smiling faces, No way out, Angels

Faudra que je réécoute pour vous dire ce que je pense de chacun des morceaux.

Modifié par Sangore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi Astroline je connais, j'en ai d'ailleurs un en vynil mais je sais plus c'est lequel....

Faudrait que je regarde sur le disque dur externe mais il est pas branché et chui au chaud sous ma couette!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moui... sympathique, mais sans plus en ce qui me concerne! Je trouve ça pas spécialement original, en tout cas rien ne me fait tilter. Mais si mon player tombe dessus, je ne zappe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un où je n'avais pas pris le temps de répondre... C'est un projet managé par Peter Luts, main producer de Lasgo, auquel on doit aussi la meilleure version de Castles in the Sky de Ian Van Dahl auquel il a aussi participé, projet de Chrsitophe Chantzis qui a aussi participé à Lasgo comme Astroline ou Absolom... c'est une grande famille, en fait !

Sinon j'ai trois maxis que j'écoute pas super svt, Feel the Fire en CDM, Smiling Faces et No Way Out en 12". Pour les trois, je trouve que justement la comparaison avec Absolom / Ian Van Dahl s'impose d'elle même, mais que c'est un ton en dessous. Faudrait que je découvre Close my eyes & Angels. Les trois que je connais, je les noterais 6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas trouvé de topic sur Astroline avec la fonction recherche, pourtant il me semblait que ce groupe avait déjà été évoqué quelque part.

Astroline est un groupe de vocal trance belge composé de : Bart Smolders (DJ), Peter Luts, Kathleen Goossens (les vocaux), Gert Corvers (DJ et producteur) et Christophe Chantzis (gars de Absolom et Ian Van Dahl) (sans compter 2 danseuses). Ils ont commencé en 1997, avec Take Good Care (que je ne connais pas, je viens de le trouver sur Youtube pour vous), se sont fait connaître de moi avec Feel The Fire en 1998 et semblent ne plus avoir été productifs depuis 2000/2001.

Leurs titres :

- Take Good Care :

- Feel The Fire :

name="allowFullScreen" value="true"></param><embed src="
type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>">

- Smiling Faces :

- No Way Out :

- Angels :

- Close My Eyes :

name="allowFullScreen" value="true"></param><embed src="
type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>">

De la bonne musique, je trouve. Le morceau le plus faible pour moi est Smiling Face.

Dommage qu'ils n'aient pas sorti d'album.

Image postée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il y a déjà un topic ICI (je pense que tu as du oublié de décocher la case en utilisant la fonction recherche :shades: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben du coup, réécoute :shades:. J'adore "Take good care", très catchy, énergique, un peu mélancolique, très bon. "Feel the fire" avait du potentiel, mais n'est pas exploité comme il aurait dû l'être - selon mon échelle de valeurs personnelles lol. Smiling Faces est carrément agaçant. "No way out" est excellent, j'adore!! Hyper efficace, jolie mélodie, c'est du tout bon pour moi. Angels très bof. Et "Close my eyes", ça s'écoute bien, mais rien d'original ou qui retienne mon attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merçi sangore pour ce rajout d'info et de clips.

pour moi close my eyes reste de loin le meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, sorry pour le doublon ! Me semblait bien qu'on en avait déjà parlé !

"Feel the fire" avait du potentiel, mais n'est pas exploité comme il aurait dû l'être - selon mon échelle de valeurs personnelles lol.

Ha, c'est bizarre, je le trouve justement bien efficace, c'est peut-être même mon préféré !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...