Aller au contenu

Un classement perso...


SMR

Messages recommandés

lol je parlais des classements officiels. Ceci étant dans les 90's moi et Top (10/20/30/50/100) on était 2 grands potes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais commencé le même genre de chose en 1992 avec 10 titres mais trop casse machin, alors y en a plus que 5 depuis fin 1993 jusqu'à maintenant encore... Facile après de connaitre son best of ou toute autre stat :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué je suis un lecteur assidû du blog de notre ami Heav', qui vient de me refiler l'adresse de ce forum... Ca m'a l'air bien sympa par ici !

Biz' tout le monde

Cam'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue, on est tous tres gentils, sauf Leto, mais c'est le chef, alors on a pas le choix :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis très méchant, mais les nuits de pleine lune seulement, y'a une bête bizarre non répertoriée qui m'a mordu étant gamin...

temp/demon.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué je suis un lecteur assidû du blog de notre ami Heav', qui vient de me refiler l'adresse de ce forum... Ca m'a l'air bien sympa par ici !

Biz' tout le monde

Cam'

bienvenue Cam' :siffle:

PS : "Cam" c'est une invit ? ;):sournois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué je suis un lecteur assidû du blog de notre ami Heav', qui vient de me refiler l'adresse de ce forum... Ca m'a l'air bien sympa par ici !

Biz' tout le monde

Cam'

bienvenue Cam' ;)

PS : "Cam" c'est une invit ? ;):siffle:

Tu ne vas pas l'effrayer dès le début? :sournois:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué je suis un lecteur assidû du blog de notre ami Heav', qui vient de me refiler l'adresse de ce forum... Ca m'a l'air bien sympa par ici !

Biz' tout le monde

Cam'

bienvenue Cam' :D

PS : "Cam" c'est une invit ? :D:D

Tu ne vas pas l'effrayer dès le début? :D

Arf ... quel accueil :D MDR.

Nan, z'inquiétez pas, il devrait tenir le coup ... Cam', t'as vu qu'on peut faire des matchs de dance dans le coin ? Y'a plein d'autres trucs sympa, je sens qu'on va en parler bientôt !

Sinon, pourquoi 110 ? Un "hasard" en fait ... j'ai commencé mes classements à la plume sur un cahier petits carreaux (une sorte d'agenda téléphonique format A4) : c'était un TOP 50 (février 95), z'imaginez la référence :D

Le mois suivant, système de notations pas encore au point, j'avais plus de 60% des titres qui sortaient : incohérent alors j'ai voulu augmenter le nombre de places afin de mieux évaluer les évolutions de chaque titre, le temps de mieux gérer mes notations.

Comme je voulais un chiffre rond et que sur 2 pages rentraient 110 titres, j'ai fait ça et depuis je m'y tiens.

Enfin, niveau publication, l'intégrale est possible même s'il faut que je reprenne tout, le format tableau sous Word étant apparamment trop lourd à supporter pour l'édition du blog. Bref ... ça avance et ça sera la totale.

HVC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je suis nouvelle (oui j'suis une fille temp<#EMO_DIR#>/tongue.gif ) et je viens de découvrir ce site au travers du blog de HVC et du topic créé par SMR.

C'est super sympa, j'pensais être la seule fille à aimer ce genre musical.

J'vais aller visiter un peu le reste... :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça avance et ça sera la totale.

HVC

:siffle:temp/fete.gif temp/fete.gif temp/fete.gif :surf:

Ca c'est de l'enthousiasme !! :D lol.

Welcome Doc ;) Question "bête" ... j'te connais sous un autre pseudo ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je suis nouvelle (oui j'suis une fille :P ) et je viens de découvrir ce site au travers du blog de HVC et du topic créé par SMR.

C'est super sympa, j'pensais être la seule fille à aimer ce genre musical.

J'vais aller visiter un peu le reste... ;)

Oh une fille! O_o lol C'est quand même étonnant qu'il n'y ait pas plus de filles sur ce forum... En même temps y'a pas bceaucoup de mecs non plus MDR on est juste pas bokoo! :surf:

Mais c'est bon de savoir que grâce à la popularité du site de Heav, Soundamental sera bientôt l'un des premiers forums de France :siffle:

Bienvenue à toi Doc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est bon de savoir que grâce à la popularité du site de Heav, Soundamental sera bientôt l'un des premiers forums de France :siffle:

T'es sûr que c'est pas l'inverse que tu voulais dire ? :surf:

S'il est si populaire, faudrait que je le sache de mon vivant ... car comme dit SMR ... "je n'en sortirai pas vivant" (j'adore cette phrase lol).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouah, Astralys et Ranita ont une copine !

Bienvenue ici ;)

:)

Pareil :sournois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il est si populaire, faudrait que je le sache de mon vivant ... car comme dit SMR ... "je n'en sortirai pas vivant" (j'adore cette phrase lol).

J'ai dit ça, moi? O_o

Bienvenue Doc. (comme doctoresse?) :sournois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dit ça, moi? O_o

Ce n'est pas plutot une phrase de Leto?

Bienvenue Doc. (comme doctoresse?) :sournois:

Toi aussi tu veux faire peur aux nouveaux membres? :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais fait de telles choses (bon sauf une fois mais c'était pas sur ce forum... :sournois: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dit ça, moi? O_o

Ce n'est pas plutot une phrase de Leto?

Vi j'ai confondu :) j'ouvrirai les 2 yeux la prochaine fois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Doc ! :) Il y a aussi Eurokdj qui compose la gente féminine des participants, au passage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Play-list de Novembre 96 publiée pour ceux que ça intéresse.

Dernier billet :

places 40 à 21 (destiné à tous, dingues de dance ou pas) + extrait musical :cask:

Avant-dernier billet :

places 110 à 41 pour les dingues de dance ;)

Pour les 20 premiers, encore un peu de patience ... :D

Pis si vous avez des com' ... laissez les sur place hein ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Novembre 96, dernière partie publiée, places 20 à 1 ... Space Master number 1 ??? May be ...

En écoute et vidéo : Nomansland - Seven Seconds. :excalibur:

temp/happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...