Aller au contenu

Worlds Apart


Klems

Messages recommandés

Klems a dit :

Help, les Worlds Apart reviennent... Ils ne sont plus que trois, et reprennent une chanson de.... DEMIS ROUSSOS!!!

http://www.dailymotion.com/video/x397ho_wo...-les-murs_music

Comment se fait il que tu sois tombé la dessus? C'est suspect? :sournois:

Tant qu'il y a Nathan encore dans le groupe, c'est le principal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'étais sur un autre forum et ils en parlaient, c'est tout... Ca me serait jamais venu à l'idée de chercher du Worlds Apart sur Dailymotion (ce qui, si je me rappelle bien, n'est pas forcément ton cas :sournois:).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je trouve qu'il y a quelques bons titres... Et j'assume :sournois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ne pas aimer Antares et apprécier certains titres de Worlds Apart?

Comme quoi, l'égout et le Mir Couleur, ça ne s'explique pas.

Modifié par SMR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je trouve que les world apart ont quelques bon titres, mais j'adore antares aussi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas exagérer.... World Apart c'est nul par rapport à Expression 4 :sournois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allons... Que des préjugés liés aux étiquettes : certains titres des Worlds Apart, qui sont dans leur début tous eurodance, seraient sortis hors mode boys band, vous ne diriez pas ça... Il y a déjà eu ce débat : C'est boys band? C'est donc de la merde! Je n'oblige personne a aimé ça, je n'aime d'ailleurs absolument pas tout de ce groupe ou des autres, mais faut peut être voir plus loin que l'image et penser au son. Personnellement c'est tout ce qui m'importe, quelle que soit la mode ou le concept.

Pour reprendre une petite remarque ci dessus que j'ai déjà vu autre part, on peut préférer Antares (ou Expression 4 ;) ) aux Worlds Apart, c'est un choix... Mais qu'on ne me dise pas qu'un est plus ou moins eurodance que l'autre, seul le concept et l'image que ça va dégager chez certains sont différents. De plus, je ne crois jamais avoir dit (ou alors j'ai un tantinet exagéré) que je n'aimais pas Antares... Je n'aime pas le premier titre (que je considère comme un belle daube dans toutes les versions que je connais), mais le 2e est écoutable et j'aime bien le 3e, après ça se regate... :sournois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois avouer que j'ai du mal à dissocier le concept du son, que ce soit pour un boys band ou autre chose... C'est sans doute aussi pour ça que j'ai du mal avec les visiteurs, les juments de daisy dee et je sais pas trop quel truc dans le même genre. Pour en revenir aux Worlds Apart, ce n'est pas ce qu'il y a eu de pire dans la série. Quoique "Baby come back" était quand même une daube absolue, quand je pense que c'est écrit, composé et produit par Masterboy ça me fait froid dans le dos... Très franchement ce qu'ils ont sorti après m'indiffère totalement. Il y a un seul titre qui retient un peu plus mo attention, c'est "Quand je rêve de toi". Mais si seulement ils avaient pu éviter les paroles en français ça aurait été quasiment écoutable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'en ai un d'eux,"baby come back" parce que produit par masterbois ça passe mieux,et j'assume :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les langues se délient, on dirait :D...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour reprendre une petite remarque ci dessus que j'ai déjà vu autre part, on peut préférer Antares (ou Expression 4 :D )

J'ai dis ça pour blaguer, le seul souvenir que j'ai de World Aparts, c'est un groupe à la NKOTB.

Mais en fait j'ai pas ecouté, il est fort possible que World Aparts soit mieux que Expression 4 ! :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dis ça pour blaguer, le seul souvenir que j'ai de World Aparts, c'est un groupe à la NKOTB.

Je sais... Mias c'est bien ce que je disais ci dessus, c'est du catalogage

Mais en fait j'ai pas ecouté, il est fort possible que World Aparts soit mieux que Expression 4 ! :D

Enfin, on va tout savoir! Je le note! :siffle:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allons... Que des préjugés liés aux étiquettes : certains titres des Worlds Apart, qui sont dans leur début tous eurodance, seraient sortis hors mode boys band, vous ne diriez pas ça... Il y a déjà eu ce débat : C'est boys band? C'est donc de la merde! Je n'oblige personne a aimé ça, je n'aime d'ailleurs absolument pas tout de ce groupe ou des autres, mais faut peut être voir plus loin que l'image et penser au son.

C'est clair. C’est vrai que l’étiquette ultra péjorative "Boys Band" fait que ça devient honteux de dire qu’on trouve bon tel titre. Un peu finalement à la manière de la dance justement où on est obligé de justifier ses goûts auprès de ses potes. D’ailleurs c’est assez étrange je trouve de la part de personnes qui aiment l’eurodance et qui ont été plus ou moins "victimes" des a-priori d’étiqueter et de généraliser à propos d’une autre zique maudite elle aussi, sachant que toutes ont de bonnes exceptions.

Bon perso je n’aime pas du tout le concept boys band et je n’aime pas leur ziq en général (pop fadasse sans saveur) mais il faut bien avouer que les prods de certains d'entre eux étaient plus ou moins inspirées de l’eurodance. Certains des titres sont même parfois carrément euro. Maintenant moi-même j’ai du mal à faire abstraction de l’image boys band (sans compter qu'ils m'ont grave soûlé tellement y’avait plus qu’eux et que je considère un peu comme les assassins de l’euro; c’est d’ailleurs avec eux qu’on a commencé à étiqueter Dance tout et n’importe quoi avec une telle ampleur. Même les Dance machine sont devenus 100% Boys ) mais objectivement si on aime l’euro ( et qu’on est de bonne foi ce qui est ptêtre plus dur :D ) on doit leur reconnaître quelques titres qui s’en sortent bien.

Perso il y a 2 titres d’eux que j’ai beaucoup aimé parce-que très proche de l’euro justement (et dont je ne n’ai pas le souvenir de diffusions radio d’ailleurs) : I was born to love you de Worlds apart que j’avais découvert dans un de ces foutus Dance Machine Boys, et Come back to me de No Way découvert dans Le choc de la Dance. Ces 2 morceaux sont franchement très bons.

Modifié par Cosmo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oué je m'en rappelle moi... Le titre des Worlds Apart c'était une reprise de Queen je crois. La vidéo est juste ENORME :D:

http://youtube.com/watch?v=RvKOTbysa_Y

Ca sonne presque 24-7 je trouve :siffle:.

Et l'autre groupe je m'en rappelle aussi vaguement, je revois la pochette du single parce que j'avais une grosse pub dans un M6 Dance ou un truc comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh lala lol les souvenirs ... Ca faisait des années que j'avais pas entendu ce titre (et que je n'ai pas regardé ces horribles DM 100% testostérone mdr).

Ouès par contre l'effet n'est plus le même lol même si je trouve ça toujours pas mal. Ca devait être les effets de lumière et tout le reste du DM qui donnait un supplément de puissance au titre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso il y a 2 titres d’eux que j’ai beaucoup aimé parce-que très proche de l’euro justement (et dont je ne n’ai pas le souvenir de diffusions radio d’ailleurs) : I was born to love you de Worlds apart que j’avais découvert dans un de ces foutus Dance Machine Boys, et Come back to me de No Way découvert dans Le choc de la Dance. Ces 2 morceaux sont franchement très bons.

En effet, très bon, No Way aussi...

Ah oué je m'en rappelle moi... Le titre des Worlds Apart c'était une reprise de Queen je crois. La vidéo est juste ENORME :D:

http://youtube.com/watch?v=RvKOTbysa_Y

Reprise de Queen en effet. On retrouve un bout de ce clip dans les Visiteurs II juste avant que Jacouille n'explose la boite à troubadours :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anecdote... :D

De passage à Boulinier il y a peu, j'étais en train de vidanger leur stock de plus en plus pauvre de CDM, quand de passage devant les CDS, je vois un pauvre fille qui sortait frénétiquement tous les Worlds Apart qu'elle trouvait. Et en CDS, y en a de la masse vu les ventes à l'époque. Donc ça commençait à s'amasser... M'inquiètant pour sa santé mentale, je lui ai demandé si elle recherchait ces CD suite à leur retour, en lui disant qu'à l'époque, ce n'était pas trop le même genre. Elle me dit qu'elle sait, qu'elle est fan et qu'elle veut quand même tout récupérer!

A quand une rupture de stock sur le marché de l'occasion des CDM et CDS des Worlds apart ? Revendez, c'est (enfin!!) le moment! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais Aqua à priori c'est juste pour un best of et une tournée (et 2-3 inédits sur le best of), mais pas de nouveau single en vue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est hors de question que je revende mes maxi Cd d'Aqua, vous êtes fous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, on a déjà eu ce genre de débats "pour ou contre les boys bands" "les boys bands ont-ils tué l'eurodance" etc etc... comme quoi ça revient de temps en temps selon les saisons et l'actu !

Déjà je ne vois pas combien les Worlds Apart vont pouvoir vendre de leur best of, les gamines de treize ans qui constituaient 90 % du public à l'époque en ont plus de dix de plus et logiquement leurs goûts ont évolué, du moins j'espère pour elles... typiquement le genre de trucs dont on se dit longtemps après "comment j'ai fait pour aimer ça ?"

Ensuite les boys band, sans revenir inlassablement sur le côté polluant 100 % marketing, 0 % musical, c'est vrai que au second degré, ça peut être très drôle. G Squad ou Alliage, ça me fait vraiment beaucoup rire, (tout comme la reprise supra-foirée de "Je te donne" de WA) au contraire de Koxie, Kamini, Youn ou n'importe quel truc parodique a priori déconnant.

Après, à part à la rigueur les Backstreet Boys qui ont fait deux trois bons trucs (surtout des slows) et deux trois titres de Good Shape, j'ai beau y mettre la meilleure volonté possible, je ne trouve absolument RIEN qui soit suffisamment intéressant pour ne serait-ce qu'envisager de me le procurer. C'est au mieux digne d'indifférence, au pire totalement insupportable. Pourquoi est-ce que je me focaliserais sur les premiers Worlds Apart qui sont proches de l'eurodance alors que des centaines ont fait des trucs plus intéressants ? Ca me fera toujours penser à l'excellent titre d'Akhénaton "J'ai pas de face".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est hors de question que je revende mes maxi Cd d'Aqua, vous êtes fous!

tu as bien raison, jette-les :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà je ne vois pas combien les Worlds Apart vont pouvoir vendre de leur best of, les gamines de treize ans qui constituaient 90 % du public à l'époque en ont plus de dix de plus et logiquement leurs goûts ont évolué, du moins j'espère pour elles... typiquement le genre de trucs dont on se dit longtemps après "comment j'ai fait pour aimer ça ?"

Pas sûr que l'analyse soit aussi simple... D'autant plus que leur genre a changé, ce n'est plus de la dance. Ils était la semaine dernière invités dans l'émission "la méthode cauet" et c'était dingue, toutes les groupies qui n'avaient pas oublié, en larme avec Worlds Apart écrit sur leurs mains, criant en revoyant leurs corps si bien conservés, et toutes excitées quand un des membres du groupe est allé dans le public embrasser des filles au hasard! Quand Cauet a fait la retrospective pour les présenter en passant des extraits de leurs anciens titres, tout le public chantait en coeur quand même! temp/ohmy.gif Et d'après cette pauvre fille de Boulinier, elle n'avait à priori pas trouvé l'album best of en vente car en rupture dans plusieurs magasins, c'est étonnant certes, mais bon... Ce n'est pas parce que tu n'aimes pas que c'est le cas de tout le monde peut être :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que les boy's band au meme titre que nous avec la dance ont un public qui à évolué avec les années certes, mais il suivra comme nous le faisons nous aussi ,meme si ça parait ringard aux yeux des autres,le tout est d'assumer moi j'ai fait mon coming-out de l'euro il y a bien longtemps :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...