Aller au contenu

Urgent C.


Sangore

Messages recommandés

 

LFW_Urgent_C.png

 

 

 

Pour ne pas faire trop de hors-sujet dans le topic sur les slows de groupes eurodance, je crée ce p'tit topic dédié à Urgent C.

Leur chanson Wish You Were Here est l'une des plus beaux titres euro, selon moi. Elle m'émeut beaucoup. Sur Discogs, j'ai vu qu'il s'agit d'une production Axel Breitung et qu'il existe un autre titre sorti en maxi CD qui s'appelle You'll See (celui-là je l'ai jamais entendu).

 

Quelqu'un connaît ? Qui a ça en maxi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi je crois que j'avais récupéré ça sur EuroAura à la grande époque, car il y avait eu un topic "Wish you were here", justement, avec 2 ou 3 groupes qui avaient repris ce titre. Je crois que je n'avais vraiment pas aimé du tout (et en plus, si ça m'avait plus je m'en rappellerais).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais un Wish You Were Here (sûrement produit par Breitung car la mélodie m'a fait de suite penser à E-Rotic). J'ai ça sur une compil dénichée en Russie. Ca date de 1995.

Par contre, le nom du groupe, c'est pas Urgent C. sur ma compil, c'est Jam Tronik. O_o Pourtant, je suis certain qu'il doit s'agir du même titre...

Modifié par SMR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement différents.

Celui de Jam Tronik a un pipeau ridicule, copié sur Max Don't Have Sex..

Ce qui gache tout, puisque le reste est bon.

Celui de Urgent C a une chanteuse et une mélodie propre à lui.

Avec une voix comme Klems les adore ;)

(Parenthèse d'ailleurs : est-ce que "Loneliness" du maxi est sorti à part ? jamais cherché mais j'aimerais l'avoir)

Modifié par Capitaine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben voilà Jam Tronik c'était le 3è lol. Faudra que je réécoute Urgent C, si je l'ai pas viré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Parenthèse d'ailleurs : est-ce que "Loneliness" du maxi est sorti à part ? jamais cherché mais j'aimerais l'avoir)

Je ne pense pas, enfin je n'en sait trop rien en fait. Moi aussi j'aimerais beaucoup trouver ces autres titres !

Modifié par Sangore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...