Aller au contenu

Rétrospective: le Best Of de chacun

Cosmo
 Share

Messages recommandés

Voilà je propose à chacun de faire sa petite rétrospective perso de ses titres eurodance / dance préférés depuis 1993. Le but est de voir quelle est l’évolution des goûts d’un eurodancer au fil des années.

C’est aussi un moyen de découvrir des titres qu’on ne connaît pas: si on se reconnaît dans les goûts de quelqu’un et que ce quelqu’un a listé des titres inconnus au bataillon, on aura tout intérêt à les découvrir… :ok:

Et puis je serais curieux de voir avec qui j’ai le plus de goûts partagés :P

Ca peut paraître un peu fastidieux, mais ca ne prend que quelques minutes pour chaque année, le temps de se creuser un peu et de se remémorer les découvertes qui nous ont le plus fasciné :wub:

Juste quelques consignes : Si vous avez découvert un morceau de 1996 en 2006 par exemple, vous mettez ce morceau en 2006, l’année où vous l’avez découvert (ça montre que l’eurodance possède toujours cette faculté de vous étonner) Tous les titres doivent être dance /electro (euro, tek, trance, house…) parce-que je vous dis pas si je dois aussi mettre mes titres rock……………... et évitez de dépasser 7 / 10 titres par année.

Et puis un petit voyage dans le temps en musique c’est plutôt agréable… :surf:

Voilà pour moi:

1993

2 Brothers on the 4th floor Never alone; Hyena Naked in the rain; 883 Come mai Remix; Haddaway What is love; Urban Cookie Collective The key the secret; Clubhouse Take your time; The Shamen Phorever people; Corona Rhythm of the night; Spagna I always dream about you; Cartouche Shame; Captain HP More & more

1994

TH Express On your side; Cherry Moon Take it easy; Cappella U & Me; 2 Raff Don’t stop the music; Playahitty Summer is magic; JK You & I; Caballero Hymn; N’Trance Turn up the power; Fun Factory Take your chance / Close to U; Pharao L’album; General Base Base of love

1995

Antares Ride on a meteorite / U belong to me; Direct 2 Dance Burning up; Joan & John Jungle / James; Libra Closer; Einstein Dr Dj Elektro Woman / Space Bubble; Moby Everytime you touch me; Dune Can’t stop raving; Clubhouse Nowhere land; E-Type Made in Sweden l'Album

1996

Antares Whenever you want me; Space Master World of confusion; Omega Desire; Escrima Deeper; The Master The Master; Alex Party Wrap me up; Gina G Just a little bit

1997

Simone Jay Wanna B like a man; Mephisto Mystery of love; Blackwood Ride on the rhythm; Ondina Summer of love; Paradisio Vamos a la discoteca / L’album; Mr President Give you my heart; DJ Dado Coming back; Sharon C Time after time

1998

Mephisto Waitin for love; Daze Superhero; Hit n’ Hide Space invaders; Gaya It’s love; DJ Dado & Simone Jay Ready or not; BBE Deeper; Yta Farrow & Blumchen Tu es mon île

99 / 2000 Alice Deejay; Mabel Disco Disco; Web Lovin’times.

Sinon rock, je déteste l’electro/dance de ces années là.

2001

The Shamen Heal; Madonna What it feels like for a girl (Above & Beyond); Ian Van Dahl Will I / Reason (Lange Mix); Chicane No ordinary morning / L’album; Enrique Iglesias Escape; Roger Sanchez Another chance; Cappella U took my heart / Back in your life

2002

Planet Funk The Switch / Stop me / Inside all the people; JT Company Wake me tonight; Marcus & Cleo I’ve got the music in me; Pearl Neverending story; DB Boulevard Point of view; Unique 2 Break my stride

2003

Underworld 2 Months off; U96 7 wonders / Rhythm of life / Heaven (Trance mix)/ Love Generation; BG the Prince of rap Take me through the night (B&F Mix); Alcazar Sexual Guarantee FuTourist mix; Dario G Dream 2 Me (Extended Mix); Scooter The night

2004

Nivago I feel free; The Mystery Feel 4 you; Tokyo Rise; Andain Beautiful things; Justine Suissa Sky falls down (Oceanlab); Burned with Desire (AVB); Paul Van Dyk We’re alive / Time of our lives; 4 strings Take me away / L’album; ATB Sensuality; M-Xpress Sweet Dreams

2005

Gotan Project Last tango in Paris; 4 Strings Until U love me / Come closer; Armin Van Buuren Shivers; Angel City Do u know; Benassi Bros L’album Phobia; Mylo Drop the pressure; Cabin Crew Star 2 fall; Plummet Damage

2006

Above & Beyond Good for me; U 96 Try / 1-900Love; Twenty 4 Seven Friday night; Paul Van Dyk Forbidden fruit / For an angel; Armin Van Buuren Love U more; The Shamen Agua azul

2007

Scott Brown Elysium; Movetron Romeo & Juliet; Culture Beat Crying in the rain Sweetbox 12 Mix

Bon pas grand chose, pour moi 2006/2007 c'est la crise, un peu comme 99/2000: pas grand chose à se mettre sous la dent.

A vous de jouer! :dj:

Modifié par Cosmo

initiative louable, mais perso ça va etre la mort, je connais pas les années moi :/

Je tacherai un best of par periode plutot

Ok alors c'est parti attention c'est long, je vais m'arrêter à 6 titres par année. J'ai vraiment commencer à écouter de la dance (ou musqiue club) qu'en 1991 grâce à une compil achetée par inadvertance par ma mère.

1991

BOND 55 - Rave On Me • FRANCESCO ZAPPALA & DJ PROFESSOR - We Gotta Do It • BLACK BOX - Strike It Up • 2 UNLIMITED - Get Ready For This • INDRA - Misery • BECKIE BELL - Steppin' Out Tonight

1992

2 UNLIMITED - No Limit • L.A. STYLE - I'm Raving • THE ORIGINAL MEGAMIX - Because/Before The Night • LEE MARROW - Do You Want Me '92 • PLEASURE GAME - Activez Les Plaisirs! • VAMOZ - In The Summer '92

1993

FLAME - Next Time • CAPTAIN HOLLYWOOD PROJECT - Only With You • 2 BROTHERS ON THE 4TH FLOOR - Never Alone • FUN FACTORY - Groove Me • DJ BOBO - Somebody Dance With Me • MARLENE - Explosion

1994

EXCESS - The Night • PHARAO - I Show You Secrets • TREASURE 2 - Reality • FBH - Dollars • DOUBLE YOU - Part-time Lover • CENTORY - Point Of No Return

1995

THE FREE - Dance The Night Away • FUTURE CITY - Only Love • CLOCK - Axel F. • ECHO BASS - Givin' It Up • FUN FACTORY - Pain • ANTARES - Ride On A Meteorite

1996

SPACE MASTER - World Of Confusion • O MEGA - Desire • WILLIS - Bang Bang • JOAN & JOHN - James • MISTERIA - Hymn • CAPTAIN JACK - Captain Jack

1997

MEPHISTO - Mystery Of Love • LA CLINIQUE - Tout Saigne! • TRIPLE S - Keep Your Head • LINX - Billie Jean Got Soul • H2SO4 - Do It • BAMBI CRUZ - Ouvre Les Yeux

1998

DAZE - Superhero • DAZE - Together Forever • HIT'N'HIDE - Space Invaders • BACON POPPER - Free • RODRIGO BAY - Alegria • 4TUNE - This Time I Know It's For Real

1999

PLEASURE - Dj Light • TRIPLE X - Feel The Same • CASSIUS - Cassius 99 • FUNNY - Sing A Song • FLOORFILLA - Anthem #2 • EIFFEL 65 - Move Your Body

2000

ALAN BRAXE - Intro • FOX KIDS - Roger Danse Avec Les Filles • AC ONE - Sing A Song • TOM NOVY - Now Or Never • BEL AMOUR - Bel Amour • MOLTOSUGO - Activate

2001

THE SUPERMEN LOVERS - Starlight • DAFT PUNK - High Life • MEGASTORE - Show Me • PURE ORCHESTRA - U & I • ALIZEE - Gourmandises (Illicit 99 Remix) • SHAUN BAKER - On A Helium Trip

2002

KING CLUB - Singing • SOLID SOLUTION - The Logical Song • ALCAZAR - Sexual Guarantee • 4 CLUBBERS - Children • BROOKLYN BOUNCE - Club Bizarre • DOC GYNECO - Funky Maxime

2003

UNDERCOVER - Nanana • RAYZA - Sonic Green Hill • ALIZEE - J'ai Pas Vingt Ans (Sfaction Remix) • 2 UNLIMITED - No Limit 2.3 • ALPHONSE BROWN - Le Frunkp (Happy Funky Remix) • DTN - Why

2004

DR. KUCHO - Bel Mondo Rulez 2.0 • DJ TOPA - Move Your Body 2004 • LAURENT WOLF - Sunshine Paradise • DAVE ARMSTRONG - Make Your Move • RSDJ - Elektro Dancing • BARRIO DEL RIO - Onda Buena

2005

BASIC ELEMENT - This Must Be A Dream 2005 • BENASSI BROS - Every Single Day • GEYSTER - Under The Fuse Of Love • STARSTYLERS - Keep On Moving • AKCENT - Kylie • SNOOP DOGG & JUSTIN TIMBERLAKE - Signs

2006

DAVID KANE - Club Sound • INFERNAL - A To The B • DANIEL HOPPE - Love & Pride 2005 • FREEFORM FIVE - No More Conversations (Mylo Remix) • DIRTY SOUTH VS EVERMORE - It's Too Late • M FORTUNATI - C'est La Folie!

2007

STAR TATTOOED - Make Me High • BOOTY LUV - Boogie 2Nite • LP PROJECT - Someone To Blame • STARTING ROCK - Movin' On • GLOBAL DEEJAYS - Get Up • CHICO DEL MAR - Free Your Mind

Autant dire que j'ai eu du mal à m'arrêter à 6 pour 1994/1995 mais qu'au contraire j'ai eu du mal à en trouver 6 en 2002/2003...

Les titres sont rangés par ordre de préférence.

Edit : Je viens de regarder les tiens, Cosmo, et y a pas mal de titres qu'on a en rapport dans les 90's! :surf:

Modifié par SMR

Allez, à la louche, j'ai pioché que dans les disques que j'ai, la flemme de le faire pour les mp3

1992

danube dance - unique

opus III - it's a fine day

time to time - omnibus

2 unlimited - No limit

Rozalla - Are you ready to fly

1993

Pin-occhio - tu tatuta tuta ta

not real presence - chiki chika

jaydee - plastic dreams

boobytrax - don't go

carpe diem III - Snakecharmer

capricorn - 20 hz

dj dero - Batucada

maxx - Get-a-way

this is a presence - Brass beat

ramirez - el gallinero

dj miko - what's up

urban cookie collective - the key the secret

zentral - que idea

1994

the ot quartet - hold that sucker down

cabballero - hymn

antares - ride on a meteorite

quench - dreams

legend b - lost in love

corona - the rhythm of the night

doop - doop

god's groove - back to nature

hope - tree frog

kaf'é - can you see it ?

marusha - over the rainbow

pharao - there is a star

playahitty - the summer is magic

see:3 - No extasy love

sunbeam - outside world

1995

Antic - the ultimate

faithless - salva mea

400 hz - i've got the music in me

scooter - move your ass

tribal nation - in de ghetto

cocoon IV - chrysalis

dj cerla & moratto - wonder

nefertiti - walk

planet soul - set U free

usura & datura - infinity

winx - don't laugh

1996

aly us - follow me (connu avec 4 ans de retard)

raw instinct - de la bass

lost angels - the bomb (all stars remix)

huff & puff - help me make it

disco blu - disco blu

Faithless - don't leave

Visions - night drum

1997

lucid - i can't help myself

the blue boy - remember me

sequential feat Kleph - Chocho loco

funky green dogs - fired up

brainbug - nightmare !!

lustral - Evrytime

1998

clonoa - can you feel ?

danny tenglia + celeda - music is the answer

systematic parts - violons de la nuit

DeeJay Punk-Roc - my beatbox

wubble-u - petal 98

Touch & go - would you

1999

orbital - style

les rythmes digitales - sometimes

mr oizo - flat beat

bell bar - the break

Biglight - Trouble is '99

Gouryella - Gouryella

2000

Zombie nation - kernkraft 400 remix 2000

Mirwais - Naïve song

Moby - Natural blues

Sylver - Turn the tide

2001

levitation - more than ever people

Cam starring Anggun - Summer in Paris

2002

db boulevard - point of view

Praise Cats feat. Andrea Love - Shined on me

2003

Benny Benassi presents The Biz - Satisfaction

Jaydee - Plastic dreams 2003

Madonna - nothing fails

Lustral - broken

2004

Faithless - Miss U less, see U more (switch rmx)

Très Bien feat. Ilona - Un monde parfait

2005

Ame Strong - Un tout petit bout de nuit

Lustral - Solace

Serial Crew - Need U

2006

Moby - Slipping away

Jaydee - Plastic dreams 2006

2007

Dusted - deeper river (sorti en 97)

Lustral - Many years from now

Night people in the night (sorti biiiien avant)

Confideance - it's magic away pareil

comme on peut pas limiter ça à l'euro visiblement, je déplace dans le forum général (je répondrai une autre fois, lol)

Je suis vraiment totalement incapable de répondre à ça, car d'une, je suis très nul pour ce qui est des années de sortie, et de 2 je suis encore plus nul pour me rappeler en quelle année j'ai bien pu entendre tel titre pour la première fois... Surtout que globalement, tout est arrivé à peu près en même temps pour moi donc bon!

tain vous avez interet à repondre, j'y ai passé une heure !

MDR!! Idem mais fallait pas dire plus personne ne voudra s'y atteler!

moi c'est spécial étant donné que j'ai quasiment tout acheté entre 94 et 98 alors ça fait trop d'un coup,c'est ingérable,impossible de faire des choix.

sinon cosmo ,HYENA naked in the rain,c'est pas plutot 95?

(eurohit sors de mon corps ;) )

C'est marrant j'avais eu la même idée il y a qques années et je m'étazis demandé quels titres j'écoutais le plus année après année. J'ai retrouvé mon papier et hop, séance recopie ! ;) Ce qui suit n'est pas forcément ce que je retiens aujourd'hui de ces années-là, sans doute que d'autres choses me viendraient aujourd'hui plus spontanément mais c'est assez représentatif des titres les plus écoutés les années concernées :

1988:

S-EXPRESS - THEME FROM S-EXPRESS

M/a/r/r/s - Pump up the volume

Hithouse - Jack to the sound of the underground

Kraze - The party

Confetti's - The sound of C

Inner City - Big fun

1989 :

ONE O ONE ELECTRIC DREAM - ROCK TO THE BEAT

Joe Smooth - Promised land

Technotronic - Pump up the jam

Mysterious Art - Das omen

Amnesia - Ibiza

Starlight - Numero uno

1990 :

THE KLF - WHAT TIME IS LOVE ? (LIVE AT TRANCENTRAL)

Cartouche - Feel the groove

Snap - The power

Technotronic - Get up

49ers - Touch me

Double Dee - Found love

1991 :

THE KLF - LAST TRAIN TO TRANCENTRAL

Jomanda - Got a love for you (Steve Silk Hurley rmx)

2 Unlimited - Get ready for this

L.A style - James Brown is dead

The Shamen - Move any mountain

C & C Music Factory - Gonna make you sweat

1992 :

THE KLF - AMERICA : WHAT TIME IS LOVE ?

Gat Decor - Passion

Felix - Don't you want me

C+C Music Factory - Keep it comin' (Clivilles & Cole House anthem mix)

Moby - Go

2 Unlimited - Workaholic

1993 :

JAM & SPOON - FOLLOW ME

Culture Beat - Mr Vain

Chimo Bayo - Bombas

Time to time - Pass it on

Intermission - Honesty

God's Groove - Prayer 5

1994 :

QUENCH - DREAMS

Prodigy : No good

Positive Division - Movin'on

Magic Affair - Omen III

God's Groove - Back to nature (pure hemp mix)

Scooter - Hyper Hyper

1995 :

JAM 1 SPOON - CAN YOU FEEL IT ?

Legend B - Lost in love

Antares - Ride on a meteorite

Hyper Pearl - Can you feel the pain ?

Ultra-Sonic - Check your head / Love me right

Prodigy - Voodoo People

1996 :

PRODIGY - FIRESTARTER

Space Master - World of confusion

Montini Experience II - Astrosyn

BBE - 7 days & 1 week

Faithless - Insomnia

Solar Quest - Acid air raid

1997 :

JAM & SPOON - I PULL MY GUN ONCE / TWICE

Prodigy : Smack my bitch up

Chemical Brothers - Elektrobank

Antiloop - In my mind

Chicane - Offshore

Apollo Fourforty - Ain't Talkin' about dub

1998 :

FATBOY SLIM - THE ROCKAFELLAR SKANK

Push - Universal Nation

Storm - Storm

Agnelli & Nelson - El Niño (Matt Darey latino mix)

Three Drives - Greece 2000

Pazul Van Dyk - For an angel'98

1999 :

LOST TRIBE - GAMEMASTER'99

Chemical Brothers - Hey boy, hey girl

Rank 1 - Airwave

Lost Witness - Red sun rising (Lange rmx)

Blockster - Grooveline (Matt Darey rmx)

Veracocha - Carte blanche

2000 :

LAURENT GARNIER - THE MAN WITH THE RED FACE

Dutch Force - Deadline

Major League - Wonder (Where you are ?)

Push - Till we meet again

Space Brothers - Shine 2000

Laurent Garnier - Dangerous Drive

2001 :

DUMONDE - NEVER LOOK BACK

Push - Strange World

Dumonde & Lange - Memory

Schiller - Ruhe

Rank 1 - Such is life

Moon Project - Moments are forever

2002 :

PAUL OAKENFOLD - SOUTHERN SUN (TIESTO RMX)

Armin Van Buuren - Yet Another Day

Yves Deruyter - Music non stop

Prodigy - Baby's got a temper

Gouryella - Ligaya

Mauro Picotto - Back to Cali (Push rmx)

2003 :

PAUL VAN DYK - NOTHING BUT YOU

Dj Shog - Another World

Jurgen Vries - The Opera song

Matt Darey - Electro Buzz

Oceanlab - Sky Falls Down

Megara Vs Dj Lee - Full Intention

La suite une autre fois !

ah oui je rajoute Hyper Pearl en 95 aussi, et Lost Tribe en 2006 parce que je l'ai decouvert que l'an dernier ^^

Ce qui suit n'est pas forcément ce que je retiens aujourd'hui de ces années-là, sans doute que d'autres choses me viendraient aujourd'hui plus spontanément mais c'est assez représentatif des titres les plus écoutés les années concernées :

C'est bien ce qui est demandé, le but (entre autres) étant de voir quelle est l'évolution des goûts d'un fou d'euro :siffle: Par exemple pour l'instant ceux de SMR et de Moratto sont très différents, Moratto s'étant apparemment passionné pour la Trance (classique, uplifting, vocale...) et SMR euh...j'avoue que je ne sais pas car je ne connais quasi-rien dans sa liste à partir de 2000, mais j'ai l'impression que c'est très dance genre ce qui passe sur Fun, non??

En tout cas perso c'est vrai SMR qu'on a beaucoup de trucs en commun jusqu'en 98 (d'ailleurs faudrait que j'écoute ces titres plus récents que tu as listé voir si j'aime) et à partir de 2001 je me retrouve plus dans les goûts de Moratto, d'ailleurs la trance doit avoir plus d'effet sur moi que l'euro ... ;) et ce blasphème m'emmène tout droit au lynchage... :excalibur:

Très différents, certes. Ceci dit, Moratto, toi et moi on a déjà 2 titres en commun (je te laisse chercher lesquels...)

Sinon, dans mes trucs post 1998, y a en effet quelques titres dance passés sur Fun, mais y a surtout de la house, voire ce qu'ils appelaient à une époque de la disco-house filtrée.

Et y a encore quelques rares titres très proches de l'eurodance : Rayza, Starstylers ou encore AC One.

Modifié par SMR

Ce qui suit n'est pas forcément ce que je retiens aujourd'hui de ces années-là, sans doute que d'autres choses me viendraient aujourd'hui plus spontanément mais c'est assez représentatif des titres les plus écoutés les années concernées :

C'est bien ce qui est demandé, le but (entre autres) étant de voir quelle est l'évolution des goûts d'un fou d'euro ;) Par exemple pour l'instant ceux de SMR et de Moratto sont très différents, Moratto s'étant apparemment passionné pour la Trance (classique, uplifting, vocale...) et SMR euh...j'avoue que je ne sais pas car je ne connais quasi-rien dans sa liste à partir de 2000, mais j'ai l'impression que c'est très dance genre ce qui passe sur Fun, non??

En tout cas perso c'est vrai SMR qu'on a beaucoup de trucs en commun jusqu'en 98 (d'ailleurs faudrait que j'écoute ces titres plus récents que tu as listé voir si j'aime) et à partir de 2001 je me retrouve plus dans les goûts de Moratto, d'ailleurs la trance doit avoir plus d'effet sur moi que l'euro ... :laugh: et ce blasphème m'emmène tout droit au lynchage... :laugh:

Beaucoup de monde a suivi le même cheminement en Europe, ces différents titres Trance étaient les maxis best-sellers dans toute l'Europe occidentale (je dirais musicalement civilisée :laugh: ). La différence tient aussi au fait que c'est à la fin des 90's que j'ai commencé à passer beaucoup de temps sur le net et à voir ce qui se faisait en import, et là, ça a été la folie furieuse, j'étais plus qu'accro. Impossible à partir de là de trouver le marché club français autrement que super insipide.

Impossible à partir de là de trouver le marché club français autrement que super insipide.

heureusement qu'il y a eu Crazy Frog et Teddybear pour sauver la musique hexagonale ! :laugh:

C'est marrant j'avais eu la même idée il y a qques années et je m'étazis demandé quels titres j'écoutais le plus année après année. J'ai retrouvé mon papier et hop, séance recopie ! :laugh:

En gros pareil.... Ca correspond aux écoutes, pas aux découvertes, ça peut correspondre, mais parfois, j'ai découvert un titre une année sans vraiment l'écouter, et c'est plusieurs années plus tard en le réécoutant qu'il y a révélation, même plusieurs années de suite :laugh: Incluant quelques titres non dance, ça arrive rarement dans le top5 mais parfois... Donc:

1993

1 EGMA : Never gonna loose your love

2 EXP : Welcome to the dance

3 MARS PLASTIC : Find the way

4 BASS BUMPERS : Get the big bass

5 TWENTY 4 SEVEN : Slave to the music (remix)

1994

1 BLACK BOX : Bright on time 1994 remix

2 CULTURE BEAT : Anything

3 EGMA : Love is...

4 EGMA : Never gonna loose your love

5 SPACE MASTER : Step on

6 MAGIC AFFAIR Give me all your love

1995

1 FUN FACTORY : Take your chance

2 BLACK BOX : Bright on time 1994 remix

3 E-TYPE : This is the way

4 EGMA : Make my day

5 ECHO BASS : Gotta dance with the music

6 LIBRA : Closer to me

1996

1 DANCE NATURE : The rhythm of love

2 ALEXIA : Summer is crazy

3 ZHI-VAGO : Dreamer

4 ROBERT MILES : Fable

5 SARAH : Loving you

1997

1 ALEXIA : Summer is crazy

2 SPACE MASTER : Hold me baby

3 GENERAL BASE : I see you

4 ROBERT MILES : One and one

5 ALEXIA : Virtual reality

6 PLEASURE GAME : Le seigneur des ténèbres

1998

1 ROBERT MILES : Everyday life

2 BWX : Can you feel it?

3 ROBERT MILES : Freedom

4 B-CHARME : Wake me up

5 SASH! : Sweat

1999

1 DJ DADO : Give me love

2 BIT MACHINE : Any kind of vision

3 SPACE FROG : Die unendlichkeit

4 MEPHISTO : Voices (remix)

5 SASH! : Move mania

2000

1 DJ DADO : Dreamscape

2 AC ONE : Sing a song

3 ALICE DEEJAY : The lonely one

4 GENERAL BASE : Poison

5 WILLIAM ORBIT : Ravels pavane (remix)

2001

1 DARUDE : Out of control

2 JOYCE : Light the stars

3 TOY BOX : A thing called love

4 4-2 THE FLOOR : Watching you watching me

5 SILVERBLUE : Do you know

2002

1 DARUDE : Out of control

2 BIT MACHINE : Emotion

3 CULTURE BEAT : No deeper meaning (remix)

4 SARAH BRIGHTMAN : Eden (remix)

5 FRANCOIS VALERY : Cuba cuba

6 WEB : Mornings

2003

1 KENJI KAWAI : A bell rings at dawn

2 TECHNOTRONIC : Work

3 NEWTON : Skyhigh

4 TRANSFORMER : Can you feel it? (remix)

6 RELAB : The one alone

2004

1 FERRY CORSTEN : Sweet sorrow (remix)

2 ECHO BASS : Gotta dance with the music

3 TEN SHARP : You

4 IMAGES : Jaloux de vous remix 95

5 BENASSI BROS : Hit my heart

2005

1 IMAGES : Jaloux de vous remix 95

2 STANLEY FOORT : Heaven is here

3 DISCOVER feat Alexa : Thinking about you

4 SWING feat Dr Alban : Sweet dreams

5 COMMON SENSE : Live it up

2006

1 CORONA : Back in time (remix)

2 LEE MARROW : To go crazy (remix)

3 CHAKRA : Home

4 BAD BOYS BLUE : Luv 4 u

5 LATINO PARTY : The party / Esta loca

2007

(en cours, flemme :P )

1 KENJI KAWAI : A bell rings at dawn

Jamais entendu parler ! c'est quel style ?

Slow instrumental :laugh:

tain vous avez interet à repondre, j'y ai passé une heure !

moi j'ai tout mes bests of depuis 88 jusque vers 98 après j'ai déconnecté

simplement, ils ne sont pas ici ...

Sur 93, voici déjà mon n°1 : 3 of the living "rhythm of life" temp/10.gif :laugh:

Sur 93, voici déjà mon n°1 : 3 of the living "rhythm of life" temp/10.gif :laugh:

Jamais entendu parler, ça ressemble à koi ???

Sur 93, voici déjà mon n°1 : 3 of the living "rhythm of life" temp/10.gif :D

Jamais entendu parler, ça ressemble à koi ???

Tu ne connais pas ?? :laugh:

C'est vrai que c'est passé inaperçu. :D

Dans le même genre en plus connu (ce sont les mêmes derière), il y a eu GOD'S GRROVE les fabuleux prayer 5 et 7 (les deux mieux !)

J'espère que tu connais là ? :fool:

excellente idée de thread Cosmo :shades:

par contre ca va etre dur...

Allez c'est parti!

1990

2 Brothers On The 4th Floor - Can't Help Myself

Enigma - Sadness

Snap - The power

Spectrum - Brazil

Beats international - Dub be good to me

The KLF - 3am Eternal

double dee - found love

sabrina - cover model

cartouche - feel the groove

Salt n' Peppa - Lets Talk About Sex

1991

DJ Pofessor & F.Zappala - We gotta do it

Rozalla - everybody free

De la soul - ring ring ring

Antico - We need freedom

2 Static feat. Nasty Cat - Feel T

Nomad-I wanna give your Devotion

Beat-E-Express - I wann sex you up

Pleasure Game - Le dormeur

Bizarre Inc. - Playing With Knives

Cappella - Every Body

1992

Yasmin - Sacrifice

Rozalla - Love breakdown

2 brothers on the 4th floor - Turn da music

clubland - Hold on

East Side Beat - Ride Like The Wind

Snap! - Rhythm Is A Dancer

Bass Bumpers - The Music's Got Me!

Dr Alban - It's my life

U 96 - Das Boot / kennedy (Megamix dasboot/wanna be a kennedy)

culture beat - No Deeper Meaning (51W 52nd Street Mix)

jam & spoon - stella

1993

captain hollywood - more & more

captain hollywood - only with you

culture beat - mr vain

Kim sanders - Show me

Angela Martin - Reach out

Flame - next time

T-Spoon - No time 2 waste

Tpff - Nightlife

Boobytrax - dontgo

2 unlimited - faces

dance 2 trance - take a free fall

dance 2 trance - power of american native

Jam & Spoon - Follow me

robin s - show me love...

1994

Kim sanders - tell me tha you want me

ice mc - take away the colors

2 unlimited - maximum overdrive

2 unlimited - let the beat control your body

capella - move on baby

anticapella - move your body

ab logic - real world

texture - power of love

taiko - echo drop

sheronne - you really got me groovin

mc sar - call for love

....

1995

LSG - casseopaya

RMB - love is a ocean

Silja - flesh and fire

The wavecatcher - flight dh 2641

caunos - herzprung

phi phi & greg - jesus trip

Paragliders - oasis

jam & spoon - odyssey to anyoona

jam & spoon - angel

th express - missing in the rain

pharao - there is a star

pharao - I Show You secrets

.....

1996

Salt tank - eugina

antic - the ultimate

robert miles - fable

zhivago - celebrate the love

2 flying stones - kalypsia over and over

sarah - moving you

alexia - summer is crazy

quadran - free your mind

No mercy - Where do you go

Playahitty - I Love The Sun

....

1997

electroworld - Peace on earth

milk inc - la vache

fiocco - afflito

BBE - Flash

BBE - Desire

Suncreem - Perfect motion

Lustral - Everytime

Nalin & kane - beachball

Nalin & kane - Open your eyes

Todd Terry - Keep on jumpin'

Frank 'O' Moiraghi feat. Amnesia - Baby hold me

Mighty Dub Katz - Ghetto Girl

1998

chris raven - i know you love me too

Viper - Blue sunshine

Bt - Remember

Taste Xperience Feat Natasha Pearl - Summersault

Binary Finary - Binary Finary

Paul Van Dyck - a love letter

Ferry corsten - out of the blue

ATB - 9 PM

Sash - Adelanté

Mysterious time

Stardust - music sounds better with you

Sash! Feat. Tina Cousins - Mysterious Times

1999

system F - out of the blue

DJ Tiësto - Sparkles

Life On Mars Life In Minds

Three Drives On A Vinyl - Greece 2000

LSG - Netherworld

Ascension - Someone

Space Brothers - Shine

Freefall Feat. Jan Johnston - Skydive

Brainbug - Nightmare

Rank 1 - Airwave

2000

Kamaya Painters - Cryptomnesia

Oliver Lieb - Subraumstimulation

Allure - No More Tears

Alibi - Eternity

Moogwai - Viola

Airwave - Escape From Nowhere

Pulser - Cloudwalking

Delerium - Silence

pffiiiou voila le temps que ca m'a pris lol Bon jai la flemme d'aller au dela de 2000. En gros jai continué a ecouter de la trance uplifting, progressive, eurotrance, vocaltrance etc... pour ensuite evoluer vers le breakbeat atmospherique, et de plus en plus de progressive pur. En ce moment je suis tres oldschool je ne suis plus tellement l'actualité trance/break.

Voila :D

Modifié par Unexist

Dans le même genre en plus connu (ce sont les mêmes derière), il y a eu GOD'S GRROVE les fabuleux prayer 5 et 7 (les deux mieux !)

J'espère que tu connais là ? :sournois:

Euh non ;) De God Groove je ne connais que Prayer 5. J'ai cru comprendre au fil des topics que ce groupe plaisait beaucoup, je vais essayer de trouver des titres. Sûrement parce-que c'est plus orienté techno et que j'ai dû le zapper à l'époque ...