Aller au contenu

Unique II


Cosmo

Messages recommandés

 

LFW_Unique_II.png

 

 

Unique II est un projet autrichien qui a eu son petit succès (pas en France cependant) avec 2 titres : Loveline en 93 (extrait du 1er album Internity), et Break my stride (second album Level 2). En 2002 ces 2 morceaux auront chacun droit à leur Reload. Loveline est un titre euro pêchu et qui se dénote un peu des prods de lépoque, bref original et réussi. Quant à Break my stride, son groove dévastateur ainsi que les excellents vocaux de Jade Davis en font un titre redoutablement efficace (et un de mes titres dance préférés) Dailleurs jai plein de potes qui kiffent ce titre, cest un des plus demandés de la discothèque Cosmo lol

 

A vrai dire je ne connais pas grand chose sur ce groupe, excepté lalbum Level II qui surfe entre euro et des sons plus dance. Le but inavoué du topic était en fait davoir des infos sur les 2 autres albums, Internity et Forever :kilekon: Quelquun ?

 

Pour ce que j'en connais je mets 8 (Break my stride, Loveline 10+++), l'album Level 2 a d'autres morceaux franchement sympas.

 

Break my stride :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais que Break my stride et bof... :kilekon:

Un rapport avec les groupes Unique et Unique III ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un rapport avec les groupes Unique et Unique III ?

Ah bah non je savais pas que Papa et Maman étaient là eux aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais que Breal my stride, et je trouve leur version... plate et chiante :kilekon:! Il manque quelque chose, j'arrive pas à dire quoi, mais ça sonne creux.

Par contre, pour le sondage, on peut donner toutes les notes si on a envie :laugh:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, pour le sondage, on peut donner toutes les notes si on a envie ;).

Ah? C'est tentant! :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aime beaucoup le coté cool de fun factory" celebration "par exemple que l'on retrouve dans Unique II .

savais pas que c'était autrichien mais ceci dit ça ne m'étonne pas vu que les miens je les ai trouvé en suisse :D

pas la peine de prendre les mcd pour ceux qui aiment,y a rien de + dessus.pour info c'est du 96.

break my stride à été repris il n'y a pas longtemps par un groupe et ça a plutot bien fonctionné niveau vente.

BREAK MY STRIDE 8

DO WHAT YOU PLEASE 7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime Break my stride. J'ai le clip.

Pour le reste je crois pas que je connaisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

break my stride à été repris il n'y a pas longtemps par un groupe et ça a plutot bien fonctionné niveau vente.

Oui Blue Lagoon, celui-là pour le coup était plat et chiant, quoiqu'avec quand même un petit côté euro-reggae gentillet. De toute façon, la mélodie originelle étant entraînante, à moins d'être assez abruti pour dénuer la mélodie de son côté carpe diem sympatoche, les reprises pour ce titre sont garanties d'être un minimum pêchues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai laaaaaaaaaargement préféré la version de Blue Lagoon à celle de Unique II. En fait j'ai même adoré quand c'est sorti, mais à force de l'entendre je me suis un peu lassé. L'album de Blue Lagoon était d'ailleurs très sympa, et si je suis à peu près à jour il me semble que le 2è va sortir (ou est sorti depuis très peu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je te l'ai déjà dit, Klems tu es mon antithèse vivante :D (en ce qui concerne la ziq du moins ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tombe à l'instant sur ce titre, que je trouve vraiment excellent, eurodance classique hyper tranquille, limite relaxante :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up sur ce topic... en fait je suis tombé sur la version single du titre que je mentionne juste au dessus, "Dance all night", qui en fait est plutot dans le genre euro reggae et qui en fait définitivement un de mes titres préférés dans ce genre. J'aime vraiment l'atmosphere un peu mélancolique qui se dégage de la mélodie. J'apprécie toujours autant la version album eurodance juste au dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas top, ça ressemble même à X-pression this is our night. (largement au delà de ça)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas top, ça ressemble même à X-pression this is our night. (largement au delà de ça)

Je ne trouve pas que ça ressemble à X-Pression ! This is our night est + rapide, ce n'est même pas de l'euro-reggae ! Et en passant, j'aime vraiment bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai qu'un seul, c'est "Free".

Bizarre que personne n'en ai parlé, je le trouve carrément au dessus des autres.

-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement celui ci est pas mal, surtout le radio remix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est la radio edit qui me plait bien :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...