Aller au contenu

One Eskimo


Ygrek

Messages recommandés

 

LFW_One_Eskimo.png

 

 

 

Le nouveau projet de Rollo (Faithless, Dusted...) s'appelle One eskimO, et c'est un petit bijou aussi bien sonore que visuel

 

Le premier single, "Hometime" sort debut novembre, et voici le clip, d'animation. Prenez 5 minutes pour le regarder, sérieux

http://myspacetv.com/index.cfm?fuseaction=...ideoid=17543732

 

D'autres titres en écoute sur http://www.myspace.com/oneeskimo

Je suis de plus en plus amoureux de ce projet :D:):coeurs:

 

-----

 

Retrouvez notre dossier consacré à Faithless dans le premier numéro hors-série de notre magazine Danceur entièrement dédié au groupe et à son univers (Les collaborateurs, les amis et les productions de Rollo...) !

 

danceur-hs-01-couv2.jpg

 

(Cliquez sur l'image pour télécharger gratuitement le magazine et son supplément portfolio)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouveau projet de Rollo (Faithless, Dusted...) s'appelle One eskimO, et c'est un petit bijou aussi bien sonore que visuel

Le premier single, "Hometime" sort début novembre, et voici le clip, d'animation. Prenez 5 minutes pour le regarder, sérieux

http://myspacetv.com/index.cfm?fuseaction=...ideoid=17543732

D'autres titres en écoute sur http://www.myspace.com/oneeskimo

Je suis de plus en plus amoureux de ce projet :coeurs::D:coeurs:

vraiment sympa oui, sachant qu'on peux télécharger gratuitement une version acoustique de "Hometime"

http://www.bebo.com/BlogView.jsp?MemberId=...ogId=4842087328

vraiment très sympa oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, je le remonte parce que je trouve dommage que personne ne l'ecoute

maintenant qu'on peut mettre des videos, enjoy

Le premier clip de "Hometime"

Un live de ma chanson préférée "Amazing" qui me sert de signature

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens (enfin) de m'y mettre et rien à dire c'est irréprochable ! Faudrait sans doute en revanche que j'écoute plusieurs fois pour avoir envie de ne plus écouter que ça. Ca me rappelle un peu Coldplay, pour l'ambiance et vocalement, évidemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je crois que ce n'est pas vraiment nécessaire de préciser que je n'accroche pas du tout, mais vraiment pas quoi temp/0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca s'ecoute mais je ne "flashe" pas plus que ça ...du moins sur l'extrait que tu as posté :siffle:

par contre pour s'endormir ca peut etre pas mal :sournois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca s'ecoute mais je ne "flashe" pas plus que ça ...du moins sur l'extrait que tu as posté :siffle:

par contre pour s'endormir ca peut etre pas mal :sournois:

Pareil en moins bon en me basant sur les 2 vidéos... De toute façon, à part très peu de titres, Rollo ne m'a jamais inspiré...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime beaucoup de choses faites par Rollo mais là c'est quand même plutôt ennuyeux :sournois:

(désolé... lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime beaucoup de choses faites par Rollo mais là c'est quand même plutôt ennuyeux :unsure:

(désolé... lol)

ROLLO.......c'est pas lui qui a fait le titre "the scotch"???

"rouleau de scotch " en français? :coeurs:

désolé (comme Leto!)

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ecouter et que dire je deteste pas, c'est le genre de truc que je verrait bien dans un film un peut melo, mais sinon j'irait pas acheter le cd, c'est une musique d'ambiance disont.

J'aime bien l'eskimo par contre la mascotte du projet pas la glace (bien que j'aime la glace aussi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit : après relecture, je pense que je ne me suis pas correctement exprimé lol... Ce que je veux dire c'est que c'est de la musique que je mettrais idéalement pendant un repas avec des potes par exemple, mais que je n'écouterais jamais vraiment en détail. Mais ce n'est pas désagréable néanmoins :excalibur:.

Modifié par Klems
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai écouté, mais j'avoue que je me sens à des années-lumière de "la musique électronique"... :excalibur: Rollo se met à son tour à bouder les synthés?? temp/sad.gif

Mis à part cela, en toute objectivité, Hometime n'est pas désagréable à écouter. Le clip tout en animation, assez "kawaii" , ajoute beaucoup de poésie à l'ensemble. :)

J'arrive pas à accrocher aux autres titres, trop de guitare.... Y aurait pas des remixes par hasard? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup :) Le clip est plein de poésie en effet. Ca me rappelle pas mal de clips electro/rock excellents un peu dans le même esprit qui se sont faits vers 2001... Tiens bah justement avec Faithless, le clip de My Culture de 1 Giant Leap ( et qui reste un de mes titres préférés tous styles confondus). Sinon j'ai écouté Astronauts qui me plaît aussi bokoo, faudra que j'en découvre d'autres à l'occaz :excalibur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau single, "Sunny day"

Extrait du deuxième album à sortir "bientôt"

Je rajouterai que la disco sur Soundamental est la plus complète du monde :sournois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est donc 3 ans et demi plus tard que l'album "Faster than turtles" va sortir

Car oui, il SORT LUNDIIIIIIIIIIIIIIII !!

Surprise d'hier !

En vinyle + Clé USB uniquement pour le moment

La pochette est magnifique

11187142_10153211317935270_4804600206248

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...