Aller au contenu

Gigi D'Agostino


tecnoman

Evaluez votre intérêt pour cet artiste !  

10 membres ont voté

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Je suis la seule à avoir un peu de mal avec le vocal de la version d'origine? :D la mélodie synthé de l'original est la seule chose qui m'a plu au départ :D

Je préfère le vocal dans la version Axel C que dans l'original.

Après j'aime beaucoup The Riddle un classique, j'ai pas trop écouter le reste mais je devrais peut-être :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que "the riddle" est une reprise de Nick Kershaw,désolé MT d'avoir casser ton enthousiasme :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pourquoi ca casserait son enthousiasme? Moi par exemple je sais que c'est une reprise, mais j'adore la version de Gigi d'Agostino, bien plus que la version originale de NIck Kershaw.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah raté, je connais l'original des années 80, vous croyez quoi? j'adore me renseigner sur ce que j'écoute de manière approfondi :sournois:

Mais je n'aime pas l'original trop lente pour moi :D je voulais dire un classique du point de vue "dance 90's" ;)


Personne n'a évoqué le remix de Pakito sur Riddle? :blink:

Du son lourd, j'adore :wub:

Modifié par MarinaTechno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi MT sur le fait que la version faite par NICK KERSHAW est assez molassonne et que je préfère de loin la version GIGI D AGOSTINO :happy: PAKITO c'est pas le groupe qui avait osé reprendre "living on video" de CARDENIA par hasard? :sournois:

Modifié par Eurodacer69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Pakito avait repris "Living on Video" :D, en 2008 il a pris le pseudonyme de "Karlux" pour produire un remix de "The Riddle".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, la seule version club de The Riddle qui a eu un intérêt reste celle de Buzzy Bus, sous le titre You Don't Stop, sortie en Italie en 98, avec un rap très dynamique faisant une référence sympa aux Sugarhill Gang.

La reprise de Gigi D'Agostino est sortie en Italie seulement quelques mois après, bonjour l'originalité...

Pour L'Amour Toujours, la version de Dzeko & Torres, bien que super-bof, supprime pas mal des tares de l'original , dont il vaut mieux que je ne rappelle pas ce que j'en pense. ;)

Globalement, c'est toute la discographie de Gigi D'Ag post-2000 qui ne vaut pas grand chose, encore un auquel le succès n'a pas réussi musicalement. Il a pourtant fait quelques très bons trucs au milieu des 90's, axés plutôt techno, trance et dream.

Modifié par Moratto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais bien aimé la version de Buzzy Bus aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de découvrir un monument inspiré de 2004 : "goodnight". Un bel hommage :D

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai toujours bien aimé aussi , pour le mélange entre Gigi et Mo-Do que je trouve réussi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé un autre titre de Gigi que j'aime beaucoup :D

Il est notamment sur le CD maxi français (pochette cartonnée) de Elisir (Your love) chez Full Ace Music ^^

 

Dance (Balla Mix)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gigi en train de cartonner pour l'instant avec ceci :

 

Dynoro & Gigi d'Agostino : In My Mind

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin il n'a pas fait grand chose si ce n'est donner son accord pour l'utliisation du gimmick de L'amour toujours en échange de son nom sur le disque. :p 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/09/2018 à 22:43, SMR a dit :

Oui enfin il n'a pas fait grand chose si ce n'est donner son accord pour l'utliisation du gimmick de L'amour toujours en échange de son nom sur le disque. :p 

Oui c'est un peu ça et c'est complètement trop saccadé pour moi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je le trouve plaisant ce titre, de la vocale à l'instru, en passant par le rythme, certes lent, mais agréable à l'écoute.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve cette chanson monotone, lente...il manque un truc.

C'est dommage, c'est un DJ qui a fait de bons titres dans le passé, faudrait un peu plus d'énergie dans ses futurs productions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, MarinaTechno a dit :

Je trouve cette chanson monotone, lente...il manque un truc.

C'est dommage, c'est un DJ qui a fait de bons titres dans le passé, faudrait un peu plus d'énergie dans ses futurs productions.

 

Ah, trouve-tu toi aussi qu'en ce moment, les titres EDM qui passent en radio/club sont assez lents et souvent mous ? J'avais fait cette réflexion sur ChartsInFrance y'a peu.

J'aime bien, voire j'adore parfois ce type de musiques, mais j'avoue que, tout de même, ça me manque les titres énergiques à 128/130 BPM, comme l'électro d'il y a 10 ans.

Modifié par Nok'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nok' a dit :

 ça me manque les titres énergiques à 128/130 BPM

Je dirais meme plus : à 140 - 160 BPM, comme au bon vieux temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le retour de Gigi d'Agostino :

Gigi's Time  (sort enfin inédit de 2015/16, si je ne m'abuse):

Gigi D'Agostino - Gigi's Time ( Lento Violento Mix )

Gigi D'Agostino - Gigi's Time (original)

 

On trouve aussi Keep Your Head Up 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Aegor a dit :

Gigi D'Agostino - Gigi's Time (original)

 

Il y a 20 heures, Aegor a dit :

On trouve aussi Keep Your Head Up

 

Une sorte de retour au son d'il y a 20 ans... C'est gentil sans prétention, pas trop bourriné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"l'amour toujours" version italo dance par (encore) une production de Stylove

 

Amaya : l'amour toujours

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on retrouve Gigi avec :

 

LA Vision & Gigi D'Agostino : Hollywood

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...